|
| Juste une mise au point (pv Nashima) | |
| | Auteur | Message |
---|
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Juste une mise au point (pv Nashima) Ven 20 Juil - 23:49 | |
| Après avoir glissée une lettre sous la porte de la chambre de Nashima, Natsu était venue dans sa chambre pour se changer. Elle avait trocquée son short contre un jean noir et son débardeur contre un autre débardeur noire lui aussi. Ses mitaines n'étaient plus, juste quelques pansements sur ses bras. Natsu était ensuite descendu, arrivant dans la cour, lieu de rendez vous quelle avait fixé a la jeune fille.
Natsumi s'assit donc sur un banc, attendant que Nashima vienne, et encore cela restait incertain. Elle n'avait pas voulue paraître méchante ou agressive mais l'irritation l'avait gagnée peu a peu. Le soleil ne tapait plus autant et il faisait bon, avec quelques coups de vents. Ses longs cheveux libres volaient un peu n'importe comment, mais Natsu n'y prétait guère d'attention. Il n'y avait pas énormément de monde dans la cour, juste quelques personnes discutant ou s'amusant entre eux. | |
| | | nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Juste une mise au point (pv Nashima) Sam 21 Juil - 0:17 | |
| Nashima arriva , de noir vêtue , un petit short et un top qui ne couvrait pas sa blessure, biensur elle avait un pansement , des lunettes de soleil et dans une main , une béquille et dans l'autre son aide respiratoire (de poche) , son MP3 sur les oreilles ! Nashima était énervée et triste à la fois , pourquoi Natsumi lui avait elle dit ça ? des éclaires sortaient de son corps !! elle avançait , doucement puis là , elle remarqua Natsumi sur un banc , elle s'approcha du banc et se posa sur celui-ci ... elle garda son MP3 sur les oreilles , puis elle posa sa béquille et elle sortit une cigarette de son top , puis un briquet , elle alluma donc sa clope ! les yeux rouges , elle quitta ses lunettes , elle n'avait fait que pleurer depuis qu'elle avait quitté Natsumi !! de plus , elle était arrivé en catastrophe par la fenêtre ... elle attendit que Natsumi remarque enfin sa présence !! | |
| | | Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Juste une mise au point (pv Nashima) Sam 21 Juil - 0:57 | |
| Natsumi remarqua la venue de Nashima. Elle la regarda s'asseoir, puis elle vit ses yeux rougis tant elle avait pleurée. Natsu soupira doucement, regardant un instant les arbres au loin et dit.
"Nashima, j'ai conscience de t'avoir bléssée, alors que me reproches tu que je puisses m'expliquer "
Elle regardait Nashima, voyant son aide respiratoire, sa béquille. Sn visage était fatiguée, il était vrai qu'après une telle opération elle devait se sentir faible. Natsu voulait juste s'expliquer, mettre les choses au clair. Natsu avait sans doute était trop virulente dans ses propos a l'hôpital mais certains gestes et paroles de Nashima y avaient contribués. C'était sans doute égoïste a dire mais elle le pensait vraiment et puis la jeune fille ne pouvait pas toujours faire comme si tout allait bien.
| |
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Juste une mise au point (pv Nashima) Sam 21 Juil - 13:55 | |
| nashima se retourna vers Natsumi , elle tira une bouffé sur sa cigarette et elle lui répondit tout en jouant avec les éclaires qui sortaient de son autre main tu n'as pas été torturée !! Jamais tu n'as connu ce que moi j'ai connu dans cet hôpital !! et je n'ai vraiment compris pourquoi ... pourquoi tu as réagi comme ça !! je sais , je suis bizarre , et depuis cet accident je ne serais plus jamais comme avant !! plus jamais je retournerais dans cet hôpital , quoi qu'il arrive !! et sais-tu pourquoi j'ai menacé ce médecin ? car c'est lui qui a dit à ma mère que c'était de ma faute si mon frère était mort !! ma mère ma dit que c'était lui qui lui avait dit que mon airbag ne fonctionnait pas et que j'aurais dû savoir qu'il y avait un ravin et faire quelque chose !! peut être que pour toi sa n'est pas compréhensible !! mais tu sais maintenant , être agressive c'est mon quotidien !! bref voila !! tu es devenue en quelque sorte ma famille Natsumi !!
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point (pv Nashima) Sam 21 Juil - 16:06 | |
| Natsumi le savait que ce n'était pas facile pour Nashima. Ce n'était facile pour personne, mais a l'hopital elle avait réagie comme une enfant, apeurée, certes mais une enfant n'ayant plus d'échapatoire et usant de la violence, de la souffrance. Jouant avec la peur pour se faire entendre. Et Natsu détestait sa. Elle détestait jouer avec les émotions, sauf lorsquelle ne pouvait plus se retenir.
"On ne peux pas comparer le malheur des gens, ni même la douleur, mais il n'y a pas que toi qui as vécu des choses difficiles. Par le passé, beaucoup on sombrés dans les vices de la vie. "
Natsu soutenait le regard de Nashima, ce regard rougis, et la jeune fille soutenait ses propos. Ce quelle venait de dire était vrai, alors a quoi bon ?
"Je n'ai fait que te dire ma façon de penser et si tu n'es pas capable de la supporter, si tu ne peux pas accepter la vision des autres, alors que fait tu dans la société ? Je ne te dit pas de disparaître mais si nous n'acceptons plus nos façons de penser nous allons tous dans le mur. Je ne suis pas la meilleure placée pour dire cela, certes, mais je m'en rends compte peu a peu"
Etrangement, Natsumi était restée calme. Elle n'avait pas haussée le ton, ni même utilisée de propos compromettants. | |
| Sujet: Re: Juste une mise au point (pv Nashima) Sam 21 Juil - 16:49 | |
| Nashima écoutait mais elle ne savait quoi répondre , elle était encore enfant !! pour elle c'était une façon de se réfugier ! dans les moments comme ça , si elle pouvait prendre la taille d'une enfant de 6 ans elle le ferais car dans sa tête elle avait 6 ans (dans ces moments là biensur ^^) alors elle remit ses lunettes sur ses yeux , tira des bouffées , regarda autour d'elle , tira une bouffée , joua avec ses petits éclaires ! elle attendit que Natsumi lui dise quelque chose autre que cet incident à l'hôpital !! nashima se mit à fredonner puis là , des paroles sortirent comme ça , elle savait que ça n'était pas un très bon moment , mais elle ne pouvait s'en empêcher !! Enfin comment dire je ne veux pas te perdre. Je ne fais que mentir pour qu'enfin que tu me cède. J'ai assez tromper le monde et tourne et tourne et tourne pour que tu me réponde. J'ai assez tromper le monde et tourne et tourne et tourne pour que tu me réponde. Moi aussi je t'aime. ahhh. Jen je t'aime. ahhhh. moi aussi je t'aime. ahhh.. Jen je t'aime. | |
| Sujet: Re: Juste une mise au point (pv Nashima) Dim 22 Juil - 13:48 | |
| Natsumi ne savait plus quoi lui dire. Elle avait exprimer sa façon de penser, et maintenant que dire. Ignorer leur différents a l'hôpital ? Ce serait trop facile. Doucement une goutte d'eau vint frapper le visage de Natsumi, elle leva donc ses yeux au ciel et vit des nuages noirs au dessus d'elles. La jeune fille s'assit en tailleur sur le banc et dit.
"Tu devrais rentrer, il ne va pas tarder a y avoir un orage "
Natsu avait parlée avec détachemet mais elle savait très bien que si Nashima restait dehors par ce temps son état s'agraverait. La jeune fille n'était pas totalement remise. | |
| Sujet: Re: Juste une mise au point (pv Nashima) Dim 22 Juil - 15:12 | |
| Nashima regarda Natsumi , elle s'arrêta de chanter et leva elle aussi les yeux au ciel! la pluie n'allait pas tarder à arriver !! oui , tu as raison , je te laisse , ne prends pas froid toi !! elle se leva , prit sa béquille , jeta sa cigarette à terre , l'écrasa ! elle commença à marcher puis elle s'arrêta , elle se retourna vers Natsu' et toi , ton bras va bien ? | |
| Sujet: Re: Juste une mise au point (pv Nashima) Lun 23 Juil - 11:28 | |
| Natsu regardait le ciel quand Nashima lui posa une question. Natsumi se tourna vers elle, regarda ses bras un instant et dit calmement.
"Ce ne sont que des blessures superficielles, rien de grave, mais merci de t'inquiéter pour moi"
Elle la regarda un instant puis posa son regard sur le banc. Une énième goutte vint attérir sur le banc, puis retomba sur le sol. Natsu n'y prétait pas attention. | |
| Sujet: Re: Juste une mise au point (pv Nashima) Lun 23 Juil - 12:40 | |
| Nashima se retourna bon eh bien à plus tard ... elle marcha et arriva devant une poubelle , elle jeta sa béquille et retira son aide respiratoire , elle jeta tout !! Nashima continua d'avancer soudain , le tonnerre éclata et la pluie arriva , Natsumi était encore assise sur le banc ...... Nashima continua d'avancer , elle prit son paquet de cigarette et son briquet et en alluma une !! tout en marchant , elle tirait quelques bouffées !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une mise au point (pv Nashima) | |
| |
| | | | Juste une mise au point (pv Nashima) | |
|