| juste pour savoir | |
|
+3Alviss Toramizu Oko Oshima Su Ino 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Su Ino A l'inscription
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : nan n'est pas Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: juste pour savoir Sam 17 Fév - 16:31 | |
| Bonjour alors voila j'ai poster dans ma "chambre" et apparement mes "coloc" ne me réponde pas.... Le forum à l'aire trés bien mais assez spécial... Alors je voulais savoir est ce normal d'être exclu les premier jour de sa permission d'rp ?
| |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: juste pour savoir Sam 17 Fév - 18:46 | |
| Bon, pour ce qui est de Sayoko, il n'est pas revenu depuis le 03 Novembre 2006, donc celam'étonnerais qu'il revienne poster...pour ce qui est de Pyro, il est assez actif donc en cas envoie lui un MP pour lui demmander de répondre dans la chambre | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: juste pour savoir Sam 17 Fév - 22:10 | |
| Ouais mais il faut dire qu'ils sont humains et qu'ils ont aussi une vie privée.Je dit pas sa mechamment je le fait juste remarqué. | |
|
| |
Su Ino A l'inscription
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : nan n'est pas Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: juste pour savoir Sam 17 Fév - 23:05 | |
| ouai je sais mais bon :s quand je vois qu'il y a plein de membre connecter et qe personne à part maitenant ne me répond .... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: juste pour savoir Sam 17 Fév - 23:15 | |
| désolée mais c'est eux que tu dois contacter | |
|
| |
Su Ino A l'inscription
| Sujet: Re: juste pour savoir Sam 17 Fév - 23:27 | |
| je sais je sais .... Au faite c'est normal que la plus part des avatars garcon de ressemble pas vraiment des beau goss ou même à des avatars manga tout simple ? | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: juste pour savoir Sam 17 Fév - 23:57 | |
| Nan c'est pas normal ils n'ont pas le droit normalement (sof Puce) | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: juste pour savoir Dim 18 Fév - 0:07 | |
| - Alviss Toramizu a écrit:
- Ouais mais il faut dire qu'ils sont humains et qu'ils ont aussi une vie privée.Je dit pas sa mechamment je le fait juste remarqué.
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement quand cela fait 3 mois qu'il y en a qui viennent plus... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: juste pour savoir Dim 18 Fév - 0:10 | |
| - Oko Oshima a écrit:
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement quand cela fait 3 mois qu'il y en a qui viennent plus... Ptetr mort ? Bon ok je sors => ^^' | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: juste pour savoir Dim 18 Fév - 13:59 | |
| Ben dans ce cas tu les bannis.exemple tu met dans les règles.Tous ceux qui seront inactifs pendant 1 mois seront banni.A par pour les vacances. | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: juste pour savoir Mar 20 Fév - 20:25 | |
| Je me marre bien... Imagine que t'as plus d'internet du à une connerie, ou à un problème, et hop, direct tu te fais bannir car ceux qui doivent réparer ta conenxion en on rien à battre?? Là, je me marrais bien, déjà ceux à 0 posts, ont peux les enlever, et ceux qui viennent plus depuis au moins trois mois, qui ne sont pas aller rapidement faire un tour sur Kinako chez leur amis, là, on puet bannir... | |
|
| |
Su Ino A l'inscription
| Sujet: Re: juste pour savoir Lun 26 Fév - 19:38 | |
| Enfin bref .... c'est pas tout ca mais TT ya toujours personne part 2 et encore y'en a un qui est parti je suis maudi voila et pour les avatar c'est clair qu'il y'en a des qui vont pas chercher trés loin leur avatar "manga" enfin .... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: juste pour savoir Lun 26 Fév - 20:10 | |
| POur ce que dit Alyssa c'est pas une mauvaise idée... Mais il y a ceux qui s'inscrive et vienne jamais........ | |
|
| |
Yamashita Sachiko A l'inscription
| Sujet: Re: juste pour savoir Mar 27 Fév - 2:24 | |
| Tu recommence a zéro à la place! de toute façon les chances sont très minimes pour qu'ils reviennent...
Voilà la solution ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour savoir | |
| |
|
| |
| juste pour savoir | |
|