Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty
MessageSujet: juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...   juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... EmptyVen 31 Aoû - 17:28

Edo ouvrit la porte et vit que personne n'était là. Il soupira d'aise. Il aimait bien être dans sa bulle sans que personne ne le dérange... mais pour un premier jour on peut pas vraiment dire qu'il s'était fait des amis...il re-soupira en s'assoyant dans un fauteil près de la fenêtre et sortit un livre de son sac. Il l'ouvrit à la page du sommaire et chercha le chapitre qu'il préféré... une fois qu'il eu mémorisé le numéro de la page il chercha dans son livre et y acceda. Il se lova au fond du fauteil et commença sa lecture. rien de mieux qu'un bon livre, un bon fauteil, une salle bien chaude et un silence.... si silencieux... il referma le livre brusquement. IL était venu ici pour étudier.. ok ! et aussi pour se rendre un peu plus social... pas encore fait...il se traita mentalement de tout les noms pour être si "coincé"... pourquoi aller vers les autres et dire un simple : salut ! était si dur pour lui ??? il repirt son sac et fourra dedans son livre à peine lu pour sortir, bien décider à devenir social... seulement au moment où il ouvrit la porte il se cogna contre quelqu'un... il tomba sur les fesses et lâcha son sac qui tomba à terre (ouais il vole pas son sac xD) il se gratta l'arrière de la tête et ouvrit un oeil pour s'excuser..

désolé... je t'ai pas vu j'étais dans mes pensées... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : plus dans le forum, byyye
Date d'inscription : 28/08/2007

juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty
MessageSujet: Re: juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...   juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... EmptyVen 31 Aoû - 17:34

Chiaki avait envie d'aller dans la salle commune pour lire et etre tranquille,c'est bien beau de s'amuser mais il faut aussi travailler !
Elle ouvrit la porte en même temps que quelqu'un et tomba sur les fesses (on va dire). Elle entendit : "désolé, j'ai pas vu j'étais dans mes pensées..."

-"C'est pas gra.. OO...

La tête du garcon était à terre mais entre ses deux jambes, il avait donc une belle vue sur sa culotte...

-" -O_O-...PERVEEEEEEEEEEEEEEERS !!!!"

Elle mis un coup de pied dans la tronche d'Edo en hurlant : BAKA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty
MessageSujet: Re: juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...   juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... EmptyVen 31 Aoû - 17:51

Edo se mit à saigner du nez, du au coup de pied et pas seulement ça.. il se releva avec peine et tendit sa main pour aider la jeune fille à se relever...

vraiment désolé...je...je pensais pas que j'alais te foncer dedans... j'ai vraiment pas fait exprès...

une fois qu'il eu relever la jeune fille il se recula et rammassa son sac et les affaires de la jeune fille. il lui tendit ses affaires accompagné d'un petit :

tiens... et vraiment désolé...^^'

puis il commença à marcher dans le couloir pour aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : plus dans le forum, byyye
Date d'inscription : 28/08/2007

juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty
MessageSujet: Re: juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...   juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... EmptyVen 31 Aoû - 17:59

La jeune fille prit ses affaires des mains d'Ed.

-"Nan, c'est mwa qui doit m'excuser...je..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le blond était deja partit.

-"Bon...au boulot alors..."

Elle s'installa sur une chaise, puis réflechis a ses maths...

"aaaah !! pourquoi c'est si difficile ce truc laaaaaaaa > <...Ah! je me rappelle avoir vu un livre de maths dans son sac, il avait l'air complet et plus compréhensible que celui la ==...mais il est trop tard pour aller le revoir et lui demander... Oh !! Il a oublié sa règle, il reviendra surement la chercher et je lui demanderait !"

Elle prit la règle parterre et la posa a coté d'elle sur la table.

"Et puis, il est plutôt mignon ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty
MessageSujet: Re: juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...   juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... EmptyVen 31 Aoû - 18:09

Edo mis son sac en bandouillière pour reprendre sa lecture en marche, comme il havait l'habitude de faire. En l'ouvrant il se rendit compte qu'il avait oublié sa règle. Il fit marche arrière et ouvrit doucement la porte de la salle commune.La jeune fille de tout à l'heure avait al tête posé sur son livre et semblait vraiment entrain de nager dans ses devoirs. do entra et s'avança vers elle.Il remarqua que sa règle était près du livre de la jeune fille. il la pris et jeta vite fait un oeil au-dessus de l'épaule de la fille. Elle fesait des équations à 3 inconus et semblait vraiment perdu.

Là faut mettre 9 pour racine-carré de y et ici w= 4,25 ! ^^

il lui indiqua du doigt où mettre les valeurs donnés. Il lui sourit devant son air surpris et lui demanda:

tu as du mal avec les équations ? tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : plus dans le forum, byyye
Date d'inscription : 28/08/2007

juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty
MessageSujet: Re: juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...   juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... EmptyVen 31 Aoû - 18:14

Chiaki regardait Edo avec etonnement.

-"Ouais je veut bien ^^ je suis completement larguée sur ce coup la X_X...J'AIME PAS LES MAAAAAATHS !!! T_T

Elle laissa tomber sa tête sur sa feuille en faisant du bruit (vu quand tappant sur la feuille et que y'a la table en dessous U_U Héhé !!)
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty
MessageSujet: Re: juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...   juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... EmptyVen 31 Aoû - 18:21

PLutôt inquiet par le bruit de la tête de la fille sur al table il se pencha vers elle et lui demanda si elle aller bien... à première vu oui vu qu'elle avait hocher de la tête.

moi je m'appelle Edo Elrikeuh ! et toi ? demanda-t-il en s'assoyant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : plus dans le forum, byyye
Date d'inscription : 28/08/2007

juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty
MessageSujet: Re: juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...   juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... EmptyVen 31 Aoû - 18:25

Elle leva la tête de sa feuille et lui souria.

-"Moi, c'est Chiaki Saruwatari!! Sinon c'est quoi ton élément ? Moi c'est l'eau ^^ j'ai pas pris mon 1er cours mais ca va venir!"
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty
MessageSujet: Re: juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...   juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... EmptyVen 31 Aoû - 18:44

moi ausi c'est l'eau ! ^^ en même temps c'est logique car on est dans le même dortoir.... -_-°

un silence s'installa et edo le brisa en prenant la feuille d'exercice de chiaki.

bon je vais t'expliquer...là si tu as x= racine carré de y et y= le cube de w c'est que...

il lui expliqua alors ce qu'il fallait faire pour réussir les équations à triples inconnues. le temps passa vite et ils s'arrêtèrent que lorsqu'elle réusi enfin à en faire une entière sans fautes.

c'est bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : plus dans le forum, byyye
Date d'inscription : 28/08/2007

juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty
MessageSujet: Re: juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...   juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... EmptyVen 31 Aoû - 19:00

"-Merci beaucoup Ed ! Peu de personne aurait fait la même chose que toi ^^ (autrement perdre son temps a m'apprendre les maths XD)" !!

Elle se leva et rangea ses affaires, quand elle eut fini elle demanda :

-"Euh..."

Elle se ravisa et pensa : "Ca s'appelle sortir avec un mec ca...-> <- je peut vraiment lui demander...?!! T_T...bon, j'essaye quand même"

-" Euh... ca te dirais d'aller a la fête foraine avec mwa ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty
MessageSujet: Re: juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...   juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... EmptyVen 31 Aoû - 19:05

Edo rosit un eu des joues.... il n'avait encore jamais fait de sortie entre amis et en plus là c'était une fille qui lui proposé !!! °0° il réussi à faire fonctionné son cerveau pour répondre en bégayant un peu..

pour... pourquoi pas ! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : plus dans le forum, byyye
Date d'inscription : 28/08/2007

juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty
MessageSujet: Re: juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...   juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... EmptyVen 31 Aoû - 19:11

-" Cool ^^ !! On se retrouve dans une demi heure ici, on partira ensemble ok ?!"

Sans attendre la réponse, Chiaki s'en alla toute contente ! Elle avait hate d'etre a dans une demi heure (elle avait surtout remarqué le rose sur les joues de ce cher blondinet ^^)!


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty
MessageSujet: Re: juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...   juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... EmptyVen 31 Aoû - 19:14

Il regarda chiaki partir de la salle communne en sifflotant légèrement et il sourit. il devenait plus social d'après lui. ce n'était qu'une sortie mais bon... il alla dans sa chambre pour se recoiffer (genre brice de nice xD) et voir s'il allait troquer son uniforme scolaire contre un truc plus décontracté.

Arrow dortoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : plus dans le forum, byyye
Date d'inscription : 28/08/2007

juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty
MessageSujet: Re: juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...   juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... EmptyVen 31 Aoû - 20:52

Chiaki arriva, elle était vetue d'une mini jupe noir d'un haut rouge et d'un gilet noir noué autour de sa taille. Ses cheveux mi-long attachés en queue de cheval.

-"J'SUIS EN RETARD ?!!" hurla-t'elle quand elle entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty
MessageSujet: Re: juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...   juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... EmptyVen 31 Aoû - 21:00

Edo sursauta et se retourna vers Chiaki. il s'avança vers elle et lui dit tout simple avec un sourire ravageur.

non c'est bon je viens aussi d'arriver ! ^__^

il arrêta de sourire et tourna la tête vers le côté puis rosie un peu des joues avant de lu demander:

dit...euh... c'est pas un rencard hein ?

ne comprenant pas pourquoi il lui avait posé cette question stupide il rougie un peu plus et commença vraiment à stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : plus dans le forum, byyye
Date d'inscription : 28/08/2007

juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty
MessageSujet: Re: juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...   juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... EmptyVen 31 Aoû - 21:10

Chiaki regarda Ed avec étonnement et ses joues se colorèrent un peu.

-" C'est quoi cette question ? ^^"...on se connait à peine de toute façon!!"

Merde...on voit qu'il est blond celui la...Mais l'est trop beau avec son sourire et ses petites joues roses et...O_o OULAH !! calmos ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty
MessageSujet: Re: juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...   juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... EmptyVen 31 Aoû - 21:18

[met tes pensés en italique c'est mieux ^^ pour la compréhension ^^]

Il riat nerveusement et se mit en route vers la sortie en compagnie de Chiaki. ils parlèrent un peu lors de la route et ils arrivèrent à la fête forraine au moment précis où la nuit tombait et que les lumières des manèges s'allumaient.

c'est jolie la nuit non ? ^^

Arrow Fète forraine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty
MessageSujet: Re: juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...   juste pour lire... du moins c'était sensé l'être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour prevenir
» juste pour savoir
» Sensé s'amuser?
» Moins présent sur le forum.
» ??!! [pv Nashima,mais j'autorise au moins une interruption]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: