Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Moins présent sur le forum. Mar 11 Sep - 18:47 | |
| Voilà j'annonce donc que je serai moins présent sur le forum cette année (du moins en période de cours). Vu que je suis en terminale et que j'ai le bac, un emploie du temps surchargé etc...je viendrais un peu moins souvent ici. Mais bon je passerai tout de même ici genre le mercredi et le week end pour poster et pour voir s'il n'y a pas de problème ^^ | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Moins présent sur le forum. Mer 12 Sep - 13:43 | |
| Ca doit être dur d'être en terminal ! Je te souhaite bonne chance pour le bac !!!!!!! Et je compte sur toi pour bien travailler ! (la je ressemble vraiment a une maman poupoule !) xD | |
|
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Moins présent sur le forum. Sam 15 Sep - 14:10 | |
| Oui je viens à peine de commencer que c'est dejà dur xD Mais bon, ça devrait néanmoins bien se passer, je suis plutôt confiant ^^ Merci =) | |
|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Moins présent sur le forum. Dim 16 Sep - 17:56 | |
| Bonne chance mon petit pingouin adoré. (Ca faisait longtemps ^.^) | |
|
| Sujet: Re: Moins présent sur le forum. Mar 25 Sep - 22:58 | |
| Bon désolé mais à partir de vendredi je ne serai plus là pendant maximum...4 semaines. Et oui comme je déménage, il faut du temps pour qu'internet se remette en place. Mais bon c'est maximum 4 semaines, ça peut être aussi bien 4 que 1 ^^ Je l'espère en tout cas que ce sera vite installé xD | |
|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Moins présent sur le forum. Mar 25 Sep - 22:59 | |
| Ben.... Bon déménagement et surtout, reviens vite !! | |
|
| Sujet: Re: Moins présent sur le forum. Lun 29 Oct - 13:35 | |
| Me voilà enfin de retour, avec un bon mois d'absence. Ils ont bien prit leur temps pour me réinstaller internet en tout cas xD Enfin bon, content de pouvoir à nouveau revenir ici ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moins présent sur le forum. | |
| |
|