Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Moona et Sendo a la cafet'

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Moona et Sendo a la cafet' Empty
MessageSujet: Moona et Sendo a la cafet'   Moona et Sendo a la cafet' EmptyMar 2 Jan - 15:58

Moona est sendo arrivèrent a la cafeteria.
-Voila nous y voici ....
-Est ce que je peut manger avec toi ou tu veux rester un peu seul ??? je voudrais aps etre trop collante .....
Moona était un peu génée de lui avoir demander sa .....mais bon sa allait faire un peu con si elle allait s'aoir a une autre table toute seule alors que lui aussi etait tout seule enfin j'en sais rien peut etre qu'il attendait qu'elqu'un en pensant a sa elle rougit elle avait honte ... esperons qu'il lui disent qu'il est tout seule ....
- enfin si tu es tout seul bien sur ... euh tu es seul ????
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sendô
A l'inscription
A l'inscription
Akira Sendô

Autre(s) compte(s) connu(s) : Faudrais deja que je connaisse quelqu'un non ? xD

MessageSujet: Re: Moona et Sendo a la cafet'   Moona et Sendo a la cafet' EmptyMar 2 Jan - 16:19

Sendo suivait Moona jusqu'a ce qu'ils arrivent dans la cafet'. Il se rejouissa d'avance a l'odeur de la bonne nourriture qui s'y trouvait ^^.
Il contempla la cafet' jusqu'a ce que Moona lui pose quelques question...

"Hin... Euh biensur que nan ^^ j'en serais ravi "

Sendo lui souria puis lorsqu'elle lui posa la deuxieme question il souria legerement en se grattant de nouveau l'arriere de la tete... C'etait son tic, il le faisait toujours quand il etait un peu embarrasse.

"Euh... Bas oui je suis seul ^^' enfin je viens d'arriver et tu dois etre le premiere personne que je rencontre"

*Et tu dois avouer que c'est un bon commencement non ?*

*Rofle ne recommence pas toi... =.=*

*Bas quoi je dis simplement la verite et tu le sais ^^' *
*....*
*Encore heureux qu'elles ne t'entendent pas ^^' *

Sendo n'arretait pas de parler a sa conscience c'est dernier temp et il n'arreter pas de se "chammailler" avec...
Il reprit ses esprits et regarda Moona.

"Bon alors on va pas rester ici ^^ alors qu'est-ce que tu prends ? Aller j'offre pour te remercier de m'avoir ammener ici ^.^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moona et Sendo a la cafet'   Moona et Sendo a la cafet' EmptyMar 2 Jan - 17:01

Moona était génée ...

-Non c'est moi qui offre pour te remercier de euh ... hum .. de bien vouloir que je mange avec toi

Elle ballança la premiere chose qu'elle trouva ...

*N'importe quoi !!....t'es vraiment nul dans ce genre de cas toi tu vas tou gaché pour une fois qu'un mec veut bien rester avec toi ....*

**A toi tais toi .....la ramene pas ...**

-Euh moi je vais prendre un petite salade ... je commence mon regime ....et toi tu prend quoi ???

*Encore n'importe quoi sa ....*

**c'est pas de ma faute si je me trouve grosse par rapport au autre ....**
Akira Sendô
A l'inscription
A l'inscription
Akira Sendô

MessageSujet: Re: Moona et Sendo a la cafet'   Moona et Sendo a la cafet' EmptyMar 2 Jan - 17:19

Sendo fut assez surpris de se qu'elle dit, et se demanda si s'en etait vraiment la raison...

"Ah non, c'est moi qui paye ^^' pour quoi je vais passer si c'est toi qui paye..."

*C'est sa fait ton "gentlemen"*

*Tu ne connais pas se proverbe ? "Si ce que tu as a dire est moin beaux que le silence alors tais toi !" *

*...*

Sendo souria legerement apres avoir dit cela a sa conscience. Il regarda Moona qui avait decider de prendre une salade ^^.

"Oki, je ne vois pas pourquoi tu ferais un regime ^^. Euh... Moi je vais prendre euh... Des pates ^^"

Apres cela ils se dirigerent vers le comptoir et Sendo paya.

"On s'assoit ou ??"

*N'oublie pas de lui tirer la chaise quand elle voudra s'assoir ^^' *

*...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moona et Sendo a la cafet'   Moona et Sendo a la cafet' EmptyMar 2 Jan - 17:33

(XD)

Moona regrada le jeune homme ...

- euh ou tu veux ....
- dis moi t'obtiens toujours ce que tu veux ???
- je fais un regime parce que euh je suis grosse ....

* arrete de dire sa c'est aps que t'es grosse que personne ne veut de toi c'est parec que tu est LAIDE !!!*

** ah bein merci ... c'est sympas tu sais une conscience c'est fait pour reconforter et non pas pour faire du mal a sa proprietaire d'acord alors maintenant tu te tait ou je te tue **

* je te signale que si tu me tue tu te tue aussi vue que je suis dans ta tete !!*

**Je m'en fous comme sa je t'aurais plus je serais morte et comme sa tout le monde et content d'accord ??**

Moona reprit ses esprit et vira sa conscience de la convversation ....
Akira Sendô
A l'inscription
A l'inscription
Akira Sendô

MessageSujet: Re: Moona et Sendo a la cafet'   Moona et Sendo a la cafet' EmptyMar 2 Jan - 17:46

Sendo souria quand Moona lui dit "- dis moi t'obtiens toujours ce que tu veux ???"
Il ne savait pas quoi repondre, et prefera ne pas repondre ^^'.

"Ah... Je ne te trouve pas grosse"

Dit-il en rougissant, il etait devenu rouge comme une tomate (xD).

*Ouais super, continu dis lui qu'elle est super sexy aussi !*

*Oulaaaa... Je t'ai dis de la fermer ! ><*

*Ok ok c'est bon... Pas besoin de crier non plus*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moona et Sendo a la cafet'   Moona et Sendo a la cafet' EmptyDim 7 Jan - 12:27

Moona était étonné d'entendre le jeune homme dire sa....elle rougit d'un coup et baissa la tete

-ouais si tu le dit ....mais je dois me mettre au sport quand meme !

*voila une bonne resolution je retiens ^^!!!comme sa tu perdra tes 1000 kilos en trop!!!!*

** au toi ta bouche toi ta pas la ligne t'es dans ma tete ...!!!**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moona et Sendo a la cafet'   Moona et Sendo a la cafet' Empty

Moona et Sendo a la cafet'
Page 1 sur 1