Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) Empty
MessageSujet: Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)   Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) EmptyDim 24 Juin - 10:39

Koeurdeau et Mya rentrèrent dans la cafétéria côte à côte. Elles venaient des sources et avaient un air détendu et dispo. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la grande salle et elle choisir une table qui n'était pas trop éloignée. Elles s'assirent toutes les deux et commandèrent leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)   Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) EmptyDim 24 Juin - 11:45

Mao arriva de la salle d'entraînement ou elle s'était deffoulée, et était donc très fatiguée, mais elle avait surtout très faim. Elle s'approcha donc du bar et se prit une salade. Puis elle appercut pas loin son amie Mya, et une autre fille qu'elle ne connaissai pas. Anchantée de ne pas avoir à manger toute seule comme une pommée, Mao s'approcha donc.
Salut, Mya, ma vieille.
Ria-t-elle. Puis elle se tourna vers l'inconnue et la salua
Bonjours, je m'appelle Mao Minami, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)   Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) EmptyDim 24 Juin - 11:48

Mya vit Mao les rejoindre. Elle était contente car elle ne s'étaient presque pas revues depuis le jour de son arrivée. Elle s'exclama, entousiaste :

Salut Mao ! Alors comment ça va ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)   Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) EmptyLun 25 Juin - 14:09

Coeurdeau regarda la jeune fille qui lui parlait.

-Je m'appelle Coeurdeau Lessixreves. Enchantée.

*Elle a l'air super simpa !! J'espère qu'elle va avoir une bonne impression de moi !! XD*

Sa frange lui cachait le visage et d'un coup de tête les dégagea en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)   Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) EmptyJeu 28 Juin - 23:58

Mao commença à manger, écoutant d'une oreille distraite la conversation de ses amies. Elle finit par leur avouer :
Vous savez, les filles, y a un gar, je crois qu'on ne peut pas se saquer, tous les deux.
Elle baissa la tête et poussa un soupir mélancoliquie.
C'est dommage, parce qu'il est super mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)   Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) EmptyVen 29 Juin - 0:16

Mya fut étonée par ce que venait de dire Mao. Elle ne savait pas qu'il y avait une personne avec qui elle avait des histoires.

Ah bon ? Et c'est qui ?

Elle se rendit compte que si elle conaissait Mao depuis longtemps, elle ne s'était presque pas parlé et elle ne savait même pas qui étaient ses amis à kinako. Ni ses enemis d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)   Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) EmptyVen 29 Juin - 0:21

Mao se pencha en avant et murmura à l'oreille de Mya le nom du beau jeune homme. Non pas pour le cacher à Coeurdeau, mais la cafet' était très peuplée à cette heure-ci, et elle ne voulait pas d'oreilles indiscrétes ! Les yeux de son amie s'éclairérent quand elle entendit son nom. Surprise, Mao lui demanda
Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)   Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) EmptyVen 29 Juin - 10:18

Les yeux de Mya s'agrandirent de surprise. Elle s'attendait à tout sauf à lui.

Euh oui je le connais mais Coeurdeau le connais aussi. Je vais le lui dire histoire qu'elle se sente pas paumée.

Elle se leva, s'approcha de Coeurdeau et lui murmura le nom à l'oreille. Elles s'échangèrent un regard puis Mya regagna sa place sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)   Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) EmptyVen 29 Juin - 12:21

Coeurdeau ne savait plus où se placer. Elle connaissait suffisament de choses sur Mya pour savoir qu'elle non plus.
Elle ne connaissait Mao que depuis quelques minutes mais déjà, elle la sentait pleine de haine pour ce jeune homme. Elle lui demanda :

-Excuse moi, mais peut tu me dire pourquoi tu ne peux pas le saquer ? C'est un peu indiscret, mais ça m'interresserait de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)   Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) EmptyVen 29 Juin - 13:09

Mao ne voyait rien d'indiscret à cette question, et elle avait de toute façon besoin de se confier.
En fait, dés qu'on se parle il me crie dessus, et puis il est vraiment trop niais avec moi, ça doit être ma tête qui ne lui revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)   Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) EmptyVen 29 Juin - 13:17

Mya était étonée. Ce n'était pas son genre...

Je sais pas pourquoi il est comme ça avec toi... C'est étrange...

Mya hésita. Il fallait qu'elle leur dise mais elle avait peur de leur réaction... Surtout que Mao et lui n'avait pas l'air d'être de bons amis...

Les filles... Il faut que je vous dise un truc....

Mya disait toujours la vérité et elle exigeait la même chose des autres. Il fallait qu'elle leur dise... Elle passa nerveusement une mêche derrière son oreille.

*Allez courage ! Tu vas pas les laisser parler de lui sans les mettre au courant !*

Et bien... euh... En fait lui et moi... ben... on sort ensemble.

Ca y est. C'était dit. Pourvu que Mao ne le prenne pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)   Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) EmptyVen 29 Juin - 13:39

Coeurdeau ne le svais pas et avala sa boisson de travers. Elle suffoqua :

-Quoi ? C'est vrai ? Félicitation ma chère !! Vous vous êtes trouvé quelqu'un digne de votre nom !! Une vraie perle rare !!

Elle tapota Mya dans le dos gentillement et ria. Elle ne s'y attendait vraiment pas mais cela la rendait heureuse pour son amie...
Puis elle regarda Mao... Son expression était dure a définir...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)   Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) EmptyVen 29 Juin - 14:46

Mao était heureuse que Mya se soit integrée si facilement, mais en même temps, elle restait perplexe.
Je suis contente pour toi mais...votre relation ne doit pas durer de longtemps, il ne m'a jamais parlé de toi !
Puis la jeune fille éclata de rire
En même temps, il n'e m'a pas dit grand choses à part "tu m'énerve" et "casse toi" !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)   Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) EmptyVen 29 Juin - 14:53

Mya était contente que ses amies le prenne bien. Mao avait vraiment l'air de lui en vouloir... Elle n'imaginait pas le jeune homme dire ça mais elle avait confiance en son amie et la croyait.

Oui c'est vrai ça fait pas super longtemps qu'on est ensemble... En fait on s'est connus très rapidement...

Elle rougit. Elle aimait pas trop parler de ça...

Ca vous gène si on change de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)   Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) EmptySam 30 Juin - 19:21

Coeurdeau la félicita une nouvelle fois avant d'ajouter :

-Oui sans problèmes... Je comprend que ça te gène d'en parler... Moi, j'ai des vues sur quelqu'un d'autre... Mais il faut que je fasse mieux connaissance avec lui...

Elle éclata de rire.

-Je suis désolée... Et toi Mao ? Tu sors avec quelqu'un ?

Elle esperait que la jeune fille n'allai pas le prendre mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)   Koeurdeau et Mya à la cafet (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive à la cafet' (Mayura)
» ery et kyo à la cafet
» Moona et Sendo a la cafet'
» Alexandre et Mya à la cafet [terminé]
» Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: