| Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azusa Suzuki A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] Lun 18 Déc - 20:22 | |
| Azusa poussa la porte de la cafétéria et sentit une bouffée de chaleur envahir son corps. La salle était en effet beaucoup plus chaufée que ne l'était la salle commune. C'en était presque suffocant. Mais la jeune fille ne fit pas de remarque. C'était mieu d'avoir trop chaud que de se geler tout entier en regardant un feu invisible.
Azusa regarda son amie et demanda:
Tu prends quelque chose à manger ?
Elle attendit la réponse de Lisa en observant la salle à la recherche d'une table libre. | |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] Mer 20 Déc - 19:13 | |
| En entrant dans la caféteria Lisa senti une bouffé de chaleur venire vers elle... *Finalement un peux de chaud!!!*
Elle souria en reguadant s'il y avait une table libre
"Par là....reguarde...."
Elles vont a la table
"Moi je prend volentièrement un ver de lait et une tranche de gateau au chocolat^^ et toi??tu mange quelques choses?" | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] Mer 20 Déc - 23:02 | |
| Azusa sentit que la faim lui prenait à chaque seconde un peu plus le ventre, et lui donnait des crampes d'estomac. Elle suivit Lisa à la table que cette dernière avait vue qui était libre et s'y installa. Son amie avait dit qu'elle voulait un verre de lait et du gâteau au chocolat.
*Tiens...du gâteau. Ca me donne envie maintenant. De toute façon, je ne sais pas ce qu'il peut y avoir grand chose d'autre à manger dans un moment pareil.*
Elle sourit à son amie et répondit:
Moi aussi je prendrais du gâteau au chocolat. Tu m'as donné envie. Reste assise, je vais chercher tout ça.
Et Azusa se leva de table avant que Lisa n'ait put répondre ou protester. | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] Sam 23 Déc - 19:44 | |
| En sentant que aussi Azusa voulait de gateau au chocolat,Lisa était en train de dire: "Bon...je vais à en prendre....." Mais Azusa s'était levé plus rapidement et donc elle lui dis simplement... "Ok...j'attend!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] Lun 25 Déc - 21:25 | |
| Azusa s'était levée de table et commencait à marcher en direction de l'endroit ou étaient disposés les pâtisseries et autres desserts. Son avancement n'était pas très rapide à cause de toutes les personnes qui faisaient la queue pour manger quelque chose et qui la bousculaient un peu. Après quelques minutes, elle arriva enfin vers la table désirée. Elle vit qu'il n'y avait que quelques personnes qui attandaient et put prendre ses deux tranches de gâteau au chocolat assez rapidement.
*Heureusement qu'il en restait ! J'espére qu'il y aura encore du lait pour Lisa.*
Elle avancait toujours à petit pas en direction des boissons et vit un pot de lait juste devant son nez. Après avoir déposé les gâteaux sur la surface plate la plus proche possible, elle prit un verre et le remplit de lait.
*Elle a interêt à aimer sinon la prochaine fois elle se le prendra elle même. Bien que ce soit moi qui ait été de mon plein gré chercher ce qu'on voulait.*
Azusa prit un plateau sur une pile qui était miraculeusement à côté des boissons et partit en direction de leur table avec leurs collations et le verre de lait de Lisa.
Elle tenait bien à deux mains son plateau pour éviter qu'il ne tombe si, par malheur, elle se faisait bousculer.
Yes ! Je suis arrivée. enfin ! Et le plateau n'est pas tombé !
Elle déposa son chargement sur la table et donna une part du gâteau à son amie et son verre de lait.
Puis elle prit la part qui restait et s'assit sur sa chaise avec un soupir de soulagement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] Mar 26 Déc - 21:51 | |
| Lisa attendait que Azusa reviennait au table en reguardant le beaucoup de mond qui était dans la caféteria pour manger quelque chose.... *Ils y auront encore 2 tranches de gateau au chocolat?* Elle était en train de se levée pour aller aider l'amie...Sa veste était toujours à la chaise....et avec sa on voyait que la table était occupé....Mais puis elle vois Azusa arriver avec les 2 tranches de gateau et le verre de lait... *Elle l'a trouvé iuppyy....* Elle prend sa tranches de gateau et son verre e disant:
"Tu sas....ca fait beaucoup de temp que je ne bois pas des boissons sucré ou lait.....Donc j'était envie...mais je pouvais le prende moi meme si tu n'avait pas du temp ou d'envie.....Merci Azusa!!"
Elle lui souriait et puis se met à manger sa trnche de gateau et à boire son verre de lait
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] Jeu 28 Déc - 13:38 | |
| Azusa commenca à manger sa part de gâteau au choc' et répondit à Lisa qui l'avait remercié d'avoir apporté le verre de lait et les part de gâteau:
De rien, Lisa. C'est tout naturel et puis...j'aime bien rendre service aux autres, alors...
La jeune fille sourit et recroqua dans sa collation en essayant de ne faire des miettes que sur son assiette. Au bout de quelques secondes, elle regarda son amie et demanda: Comment se fait-il que tu ne boives plus d'eau mais que des boissons surcrées ? Tu n'as jamais soif à force d'avaler tout le temps du sucre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] Ven 29 Déc - 15:21 | |
| [delosé j'ai mal écrit....maitenant j'ai changer....] | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] Ven 29 Déc - 18:30 | |
| [C'est pas grave, t'inquiètes pas. ^^ Tout le monde fait des erreurs ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] Ven 29 Déc - 19:00 | |
| "Non...desolé....j'ai mal dit....ca fait beaucoup de temp que je ne bois pas des boissons sucré ou lait..." Elle rougissa un peu en pensant d'avoir dit tout le contrair....Elle continua à manger sa tranche de gateau | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] Mer 3 Jan - 23:54 | |
| Azusa sourit en voyant son amie rougir. En effet, elle avait mal formulé sa phrase et avait dit tout le contraire. Tout de même, Azusa fut, elle aussi, un peu gênée sur le moment et se maudit intérieurement de ne pas avoir tout de suite comprit que ça ne faisait pas longtemps qu'elle avait recommencé à boire des boissons sucrées ou au lait.
Ah..Ok ! C'est pas grave, tu sais. C'est peut-être moi qui devrait m'excuser de ne pas avoir comprit tout de suite.
Elle lui fit un sourire et l'imita en continuant à manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] Sam 6 Jan - 13:06 | |
| Lisa se reguardait en tour.Il y avait beaucoup de mond dans la cafétéria. *Je dois penser avant de parler!* Elle continuait à manger sa tranche de gateau et à boire son lait | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] Sam 6 Jan - 17:40 | |
| Azusa regardait les gens qui déambulaient dans la cafétèria. Il y avait beaucoup de tables qui avaient prises durant le voyage de la jeune fille jusqu'aux tranches de gâteaux et aux boissons. Des groupes de quatres ou cinq filles pouffaient à la table d'à côté en épiant une table de garçon en face.
*Pff...Que des débiles. Qu'est-ce qu'en pensent les garçons ? On dirait qu'elles ne grandiront jamais.*
Puis son regard se tourna vers la table des garçons et la jeune fille remarqua sans surprise qu'ils rigolaient, eux aussi, joyeusement en jettant parfois des regards vers la table des filles.
*Ouais...pas étonnant, enfait. Ils sont pas mieux qu'elles. Bah...qui se ressembent s'assemblent non ? Parfois je me demande ce que je fais ici...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] Dim 7 Jan - 18:41 | |
| Lisa tourna le regarde vers les tables que Azusa observait.
"Elles sont des poules.....et ils...pfff"
Elle les reguardait pour un moment pour puis se retourné de nouveau vers Azusa en souriant toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] Dim 7 Jan - 20:16 | |
| Azusa remarqua que Lisa avait tourné la tête dans la même direction et qu'elle avait dit que les filles à la table étaient des poules. La jeune fille rit à cette remarque.
Oui, tu as raison ! Je ne sais pas comment elles font pour pouffer comme ça. On dirait des débiles.
Azusa sourit et rajouta en riant:
Si jamais, Lisa, on dit "eux" et pas "ils".
Elle espérait qu'elles n'avait pas offensé Lisa et sourit pour lui montrer qu'elle n'avait pas dit ça pour être méchante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] Lun 8 Jan - 20:14 | |
| "Pardon...Je ne sais pas encore bien parler le français.....J'ai encore quelques problemes....on peux dire beaucoup de problemes!!!!" Lisa rirait heureuse d'etre en compagnie d'Azusa et pas de les autres filles à l'autre table Elle se continuait a reguarder en tour en attendant reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] Sam 13 Jan - 15:02 | |
| Azusa détourna brusquement la tête de la table des filles qu'elle était toujours entrain d'épier. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre le cour de la conversation avec son amie mais répondit rapidement:
Pas grave, Lisa. On fait tous des erreurs et c'est plus simple pour nous puisqu'on est pas étrangers comme toi non ? Tu ne dois pas être la seule comme ça.
Elle regarda fixement son amie en espérant qu'elle ne lui en aurait pas trop voulu d'être dans la lune.
[désolée...j'ai pas trop d'inspiration là.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] | |
| |
|
| |
| Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa] | |
|