Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Accompagne Moona

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Accompagne Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:24

Moona le regarda amoureusement ,elle était heureuse et oublia ces soucis directement après le baiser qu'elle evnait de recevoir...

-Bein tant mieux non ???J'aimerais bien prtir d'ici l'infirmiere ne viendras pas ...et sa sert a rien de rester ici ...si ??

Moona se releva doucment cette fois ci la douleur ,elle ne la sentait plus du tout ,elle se mit sur ces jambes ,et prit la amin d'Ave et l'embarqua vers la porte en embarquant avec elle son tee-shirt taché de sang ..elle l'enfila ets e dirigea vers la porte en tirant doucement Ave ,mais elle fut retenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Accompagne Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 8:27

Le jeune garçon vit l'entrain de sa compagne, il mit donc son sac a dos mais quand celle-ci voulut partir il la retint un peu. Il s'approcha un peu plus d'elle et lacha sa main avant de la prendre dans les bras. puis il dit d'une voix douce.
T'ai je donner le droit de marcher ?
Il regardait la jeune femme dans ses bras en souriant.
Tu veus aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Accompagne Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:19

Moona retenue par le jeune homme ,puis elle se retrouva dans ses bras ,elle s'y sentait super bien ,puis elle lui dit avec un sourire et en relevant la tête pour le voir :

-Non ...A vrai dire ,j'aimerais bien allez euh ...au lac ou a la plage admirais le couché de soleil ...t'en dis quoi ???

Moona posa sa tête sur le torse du jeune homme ,elle entendait les battements de son coeur ,son coeur s'acceleras ,et elle commenca a s'inquiétait pour son état ,a cause de cette maladie ,elle savait que cela pouvait etre guérit mais jamais elle n'éprouvait l'envie de se sauvais la vie jusqu'a maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Accompagne Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:50

Je m'en moque tant que je suis avec toi, j'irais n'importe ou
Il regarda la jeune fille toujours ce sourir au lèvres mais plus doux, plus charmeur et plus rassurant. Il la regarda dans les yeux et ses pupilles déjà très clair resortire sur son visage rougit par la gène. Il finit par dire simplement et toujours avec une voix des plus rassurante.
Allons a la mer si tu veux

[Tu peux faire le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Accompagne Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:44

Moona lui sourria ,elle était heureuse de ces quelques mots fabuleux que le jeune homme venait de dire .Elle lui reprit la amin se séparant un peu de lui et le traina vers la porte de l'infirmerie ,en chemain elle lui dit avec les sourire:

-je t'aime ...

Deux mots qu'elle n'avait jamais osée dire ,mais aujourd'hui plus rien ne la gené surtout en la presence du jeune homme ...elle se tourna vers lui ,marchant a l'envers ,et lui fit els yeux doux ...


Moona et Ave partirent vers la plage main dans la main ....Arrow Plage


[sans problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagne Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagne Moona
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp
» Avec Moona (PV)
» Apprentissage [PV Moona]
» Moona et Sendo a la cafet'
» L'ange et le loup[Pv: Moona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: