Akitsuki Manaka A l'inscription
| Sujet: Une decision importante...[Moona] Sam 27 Jan - 17:33 | |
| Ca faisait deja assez longtemps qu'il était avec Moona et depuis quelques jours, il ne savait plus ou il en était...enfin, ses sentiments envers Moona, si il l'aimait vraiment autant que elle l'aimait..Akitsuki avait donné rendez vous à Moona au lac pour discuter avec elle, lui, il était venu quelques minutes plus tot pour contempler le lac, il s'assiya donc au bord de celui ci et regarda donc ce fameux lac... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une decision importante...[Moona] Sam 27 Jan - 17:43 | |
| Moona arriva au lac sans savoir pour quelle raison Aki voulait la voir ,quand il lui avit dit de venir le rejoindre au lac ,il avait une voix bizarre quelque chose n'alllait aps mais quoi ???Moona s'inquita pour leur couple.Elle regarda autour d'elle pour voir si elle n'appercevait pas Aki ,elle l'aperçut il était assit pres du lac ,elle s'approcha de lui tout doucement ,s'aseya a coté de lui et le regarda puis lui fit un baiser sur la joue n'osant pas sur la joue ...puis lui dit en lui faisant un petit sourire gener: -Salut ,sa va ...???maintenant je suis là ... elle attendait ec que AKi voulait lui dire ,elle avait peur ses mains tremblait ,elle allait peut etre très deçue ,elel l'aimait a la folie ... |
|
Akitsuki Manaka A l'inscription
| Sujet: Re: Une decision importante...[Moona] Sam 27 Jan - 17:48 | |
| Il reçu un baiser sur la joue de Moona, il la regarda, et baissa les yeux...Soudainement, il les releva et la regarda dans les yeux, c'était vraiment dur pour lui...de lui dire ces quelques mots mais il fallait le faire, il se leva et la regarde. " J'ai...A partir de maintenant...Je ne serais plus ton petit ami..Moona...Je crois que je ne t'aime plus " Puis, il commença à partir assez rapidement....Ca lui faisait vraiment de la peine d'avouer ça mais fallait le dire, il ne voulait pas continuer comme ça et le pire c'est qu'il ne se souciait que de ses sentiments pas ceux de Moona enfin bref. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une decision importante...[Moona] Sam 27 Jan - 18:02 | |
| Apres avoir entendut ce que Aki avait a dire ,il partit comme un lache ,elle n'en croyait aps ses oreilles ,le moment qu'elle redoutées le plus et arrivait ,des larmes coulaient sur ces joues tout doucement puis elle se leva donnait des coups de pieds dans tout ec qu'elle pouvait ...elle prit la poubelle et la jetta parterre ,elle pleuraient ,elle trébucha et tomba ,elle resta au sol ,ne pouvant cacher sa peine et son désespoir ,elle l'aimait et lui n'en avait abolument rien a faire ,mais elle l'aimait trop ,elle ne pouvait plus vivre sans lui c'était toute sa vie,on venait de lui arracher la vie douloureusement ,sa seule raison de vivre scest envolée ,il lui restait plus qu'une chose a faire :mourir elle a toujours pensé qu'un jour sa vie se reduirait au suicide ...elle mourrait ce soir ...quand la lune sera la pour la regarder ...quand personne ne pourra la voir.Elle resta au sol et cria de toutes ses forces ,jusqua que sa voix se casse :-nnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooonnnnnnnnn !! sa voix se cassa ,se qui l'as fit souffrir énormement,elle savait exavtement comment mourir ...elle sauterais du toit ,ou se couperais les veines ...Moona se leva ,son maquillage était foutus ,elle avait voulu se faire belle pour revoir Aki et voila qu'on dirait u monstre ,du noir étaller sur ses joues ...elle se dirigea vers le bar pour se souler et oublier un peu ces probleme ... bar |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une decision importante...[Moona] | |
| |
|