Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 arrive grâce à Moona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyLun 5 Fév - 23:27

Gennosuke était allongé et reçut par moona un peu de pouvoir. Seulement c'était loin d'être suffisant pour un garçon dont le vent l'abandonnait. Il avait refuser les règles du vent et payer maintenant. Il avait toujours la vue troubler de son oeil gauche. La moitié de ce qu'avait Moona n'avait fait que passait en coup de vent en lui. Il fini par attérir sur un nuage presque vidait de conscience et il dit doucement à la jeune fille.

"Merci Mooa...je te revaudrait ça..."

Il ferma alors les yeu il allait devoir dire des choses quand même car son intérieur était en train de mourir et les forces du vents l'avait d'une certaine manière renier. Il resta sans bougeait sur le nuage qui fini par arriver à l'infirmerie doucemnt. Genno n'ouvrait plus la bouche retenant ainsi le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 17:15

Moona posa le nuage sur le lit puis le fit disapraitre laissant Gennosuke sur le lit ,elle se mit a cotés de lui sur le lit tout en carresant le front chaud du jeune homme ,elle lui dit alors avec un sourire inquiet:

-c'est absolument normal ...tu me dois rien du tout ...si tu veux vraiment me faire plaisir ,accroche toi ,et ne meurt pas ,l'infirmiere est tres forte ,elle a deja sauvé plusieurs personnes de la mort...

Moona s'inquieta de plus en plus ,allait il mourrir ???emportant son secret avec lui ??moona ne voulait aps imaginer le pire .A peine rencontrer ,deja elle l'appreçiait ,il pourrait très bien s'entendre ...Cette situation était devenue triste ,moona versa une larme qui tomba alors sur le bars du jeune homme sans qu'elle ne s'en appercoive ...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 17:28

Gennosuke la regarda et fini par sourire timidement. Il dit alros avec une douceur toujours aussi visible et qui montrer qu'il n'était pas près d'abandonner comme ça. Il sentit la larme et il la regarda avec tendresse.

"Eh petite miss pleure pas...jvais pas mourir...je doit avant me faire pardonner...je ne supporterais pas de partir sans l'avoir une fois connu..."

Il lui souria avec gentilesse et se releva doucement malgré sa fatigue pour la prendre dans ses bras et la consoler. Il caressa sa chevelure avant de dire d'une douce voix.

"Allez calme toi...il ne faut pas qu'un aussi visage soit triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 17:50

Moona ferma les yeux une fois dans ses bras ,puis se calam peu a peu ,elle arreeta de pleurer se rassurant ,c'"est vrai pourquoi est ce qu'il mourrait ???Elle essuia alors ses larmes et lui dit avec un air triste et doux:

-je ...je ...au fond je et comprend ,de toute façon ,moi j'ai pas envie que tu parte ,meme quand tu l'aura connu ...

Elle ne savait pas trop de quoi elle parlais ni de qui ,mais pour elle ,se n'était ni le moment ni l'endroit pour avoir une conversation a ce sujet la ...
Elle le serra fort puis le lacha pour le pousser sur le lit pour qu'il puisse se reposer un peu ,en attendant l'infirmiere qui était toujours en retard ...elle dit ensuite ,les yeux river sur la porte:

-repose toi ,reprend des force ,je vais attendre l'infirmiere ,elle est toujours en retard a ce qu'il parrait ...

Elle tourna son regard sur le jeune homme ,puis lui fit un jolis sourire affectueux ,posant alors sa main sur celle du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 19:46

Ume se promenais dans les couloirs, et vit Gennosuke sur un lit d'infirmerie. Il avait l'air en bonne compagnie avec une fille qui devait être super sympa. Elle entra quand même pour prendre des nouvelles du jeunes homme. Elle arriva doucement, pour ne pas trop les déranger. Elle dit alors d'une voix douce:

-Bonjour... pourquoi es tu dans ce lit mister? Elle tourna la tête et regarda la jeune fille assise a côté de lui. Elle lui sourit. Hum... bonjour... moi c'est Ume... je venais juste prendre de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 19:54

Gennosuke ferma doucement les yeux mais ne dormais pas. non il n'avait pas sommeil il savait que s'il commençait à dormir cela risquait d'être pour tr_ès longtemps. Il rouvrit donc les yeux et regarda Moona avant de dire en souriant.

"Tu es vraiment trop gentille ça fait plaisir de rencontrer des gens comme ça..."


Il vit alors une jeune fille tout en rouge arriver. il la regarda et lui adressa toujours le même sourire et le même regard que quand il se sont rencontré. Seulement il faisait exprès de le faire un peu plus pénétrant à chaque fois. Il avait compris que ses yeux la faisait craquer mais il voulait qu'elle les oublie pour ne plus en être troubler. Il dit alros gentiment à Ume.


"Bonjours Ume ^^' Ce que jfait là...ben c'est une longue histoire...Mais faut que jme repose à ce qu'il parait..."


Il éclata alors de rire il parlais comme s'il n'était même pas au courant de ce qui se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 19:57

Moona regarda alors la jeuen femme ,qui l'as sortie de ses pensée ,puis lui dit avec un sourire forcer :

-Bonjour ,moi c'est Moona Ildra ,mais appelle moi Moona ,Gennosuke ,a quelque probleme ,mais tout iras bien maintenant qu'il est ici ...

Elle reposa a nouveau son regard sur Gennosuke ,puis arreta de lui carressait le front ,peut etre qu'elle était sa petite amie ,et sa la generait surement ...Elle lui tenu quand meme la main ...sans ne plus se reournait vers la jeuen femme ,elle était attentive a tous geste de la part du jeune homme ...


[je crois que mon message et en décalé ...la fleme^^]


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 19:57

Elle regarda lesyeux du jeunehme: elle aait compris l tour de celui ci. Ele jouaalors au même jeu... sn regard était charmeur, doux, tendre... tou pour le faire craquer a son tour.

*Jolie, mais pas stupide!*

-Je vais te laisser te reposer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 20:06

Gennosuke laissa faire Moona et lui souria gentiment puis il sentit le regard de Ume et s'amusant encore plus avant de lui tirer la langue. Il lui dit alros en riant.

"On se revoit bientôt petite chatte.."

Il éclata alros de rire il savait très bien que les jeux avaient changer depuis un petit moment c'était elle le chat et lui la souris seulement il n'était pas encore dit qu'il allait perdre à ce petit jeu de séduction...Mais le fait qu'elle affronte son regard lui faisait déjà perdre un point. Il regarda ensuite Moona avec gentilesse...

"Moona l'infirmière arrive bientôt?"

Gennosuke regardait Moona mais du coin de l'oeil il regardait si Ume partait vraiment il n'avait pas envie qu'elle parte mais bon...Il dit alors gentiment sans regardant derrière lui avec un petit sourire malicieux...

"Ume tu n'aurait pas une pomme pour moi? XDDD"

(non non Gennosuke n'est pas un sala*d xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 20:16

Moona regarda la scene deçue ,beaucoup deçue ,elle qui s'inquiétait beaucoup qui était très serieuse les deux s'amuser alors Moona baissa les yeux malgres les gentille paroles du jeune homme puis lacha la main du jeune ,hésitant alors a partir ,elle regarda la porte ,qui ne l'as tentait absolument pas ,mais la elle passait pour un arbre ,une décoration ...elle dit alors a Gennosuke avec un sourire très frorcer ,trop forcer:

-Euh ...je ne sais aps ,mais elle devrait pas tarder ...

elle se tourna et apperçut un calendrier a cotes du lit ,il y avait ecris les heures de pauses ,elle aurais du etre la depuis ...1h...,puis rebaissa les yeux regardant ses pieds reflechissant alors au present et a se qu'elle devait faire maintenant elle re-regarda la porte sans reaction ...


[a bon je croyais ^^XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 20:17

Ell lui tira la langue a son tour et rearda Moona qi tenait la main de ennosuke. Elle sentit un petit pincement au coeur, mais rien de spéciaement fort. Après tt, elle n'avait aucun droit d'appartenance sur lui! Elle nétaitpas sa petit copine aux dernières nouvelles! Voyant qu'elle n'aait ps'air de gêner, elle prit une chaise et s'asseya de l'autre côté du lit.

-Finaleent, si sa ne te dérange pas Monna biensur, je vais rester! Ce mister a besoin de soutient... elle lui fi un clin d'oeil malicieu.

(on post en même temps moona! désolé!e n'avais pas vu ta réaction!)


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 20:22

Gennosuke comprit en regardant Moona qu'il avait très mal agit. il se releva donc et déposa un baiser sur le front de la jeune fille avant de dire doucement à celle ci avec un air réellement désolé.

"Excuse moi Moona...je ne voulait pas...ne part pas tu es vraiment une jeune fille super...ne te sens pas de trop..."

Il regarda alors la jeune fille dans els yeux et lui adressa un sourire. il ne pouvait pas supporter de faire du mal autour de lui il entendit alors Ume dire qu'elle allait rester et il lui souria mais cette fois ci sans aucun petit jeu derrière. il dit alros doucement.

"Toi aussi tu es vraiment gentille Ume je te remercie d'être là..."

[lol pardooooooooon vais tout faire pour arrête de faire le genre du dernier poste]
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 20:29

Ume regarda Moona qui était déçue de la réaction de Gennosuke, elle voyait qu'ell dérengai. Alos, ele lacha la main de Gennosuke, se leva de sa chaise et larengea l où elle 'avait prise. puis elle dit lsement avant de frmer la porte:

- Remets toi bien Gennosuke, a la prochaine Moona.

Elle voyait qu'il adorait Moona.Et, ne connaissant pas Moona, celle ciouvaitêtre saetite amie! Elle avait fait lebon choixen les laissant, ele en était consciente, déçue, mais consciente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 20:29

Moona déçue de plus en plus ,apperçut la jeuen femme prendre une chaise et s'y installa ,alors elle lacha pour de bon la main du jeune homme ,elle regarda alors Gennosuke ,et lui dit alors :

-bon bein ej crois que je vais vous laissez ,tu es en de meilleures mains maintenant ...et puis apparement cette jeune femme elle sait te faire rire ,alors ej vais vous laissez ...

Elle attrapa alors son manteau qui était posé sur une chaise ,se leva du lit enfila son manteaux ,se dirigeant vers la porte ,puis hésita regarda la fentre qui était fermé ,elle avait besoin de prendre l'air ,alors elle courra vers la fenetre prete a la cassé pour sauter dans le vide en esperant qu'elle aurait assez de force pour ouvrir ses ailes et volait ...elle attandit un peu ,enleva son manteaux pour ne pas le dechiré ...



[merde j'ai pas vu les deux dernier pst j'ecrit trop lentement plus trop d'imagination ...escusez moi ^^Ume efface ton post stp et reste ..je m'en vais enfin je fais style ^^ reste sinon c pu drole voyons ...]
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 20:35

Gennosuke regarda alors les deux jeunes filles avant de soupirer et il regarda doucement Ume qui partiat puis Moona qui elle aussi partait...

"Ume..Moona...bon ben d'accord...=_="


Gennosuke se mit alros dans les draps et il se couvrit entièrement pour laisser les larmes couler. Il ne savait vraiment pas comment si prendre avec les gens...


[rolalala je m'embrouille]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 20:38

[tu t'embrouille trop ...prend pas compte du post de Ume son dernier ^^ elle va l'effacer :p mais tin compte du mein ,je suis pas encore partie^^ j'hesite...c'est chaud a 3 MDr bein le tien du coup et mal mis XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 20:39

[je eux po l'éffacer!^^ Dsl! ais on en pren pas comptes!]
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 20:45

Gennosuke se releva alros et dit doucement en se mettant sur ses pieds pour retenir Moona et de son autre main Ume.

"Partez pas les filles jveux que vous restiez la toutes les deux...vous êtes mes amies après tout.."

Il les ramenèrent alros près de lui et il les enlacèrent toutes les deux avant de déposer un baiser sur le front de chacune et il leurs sourièrent gentiment avant de commencer à perdre l'energie....

"Merci d'être près de moi toutes les deux..."


[bon j'ai improviser un truc...]
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 20:48

Ume lui rendit son étreinte et lui souria.

- De rien... elle sourait, quand soudain il vacilla e commenca a tomber. Ume et Moona se précipitèrent et le rattrapèrent. Elle le déposèrent toutes les deux sur le lit. Ume s'asseya sur un des côté du lit et regrda Moona.
-Ne t'en vas pas Moona... restes s'il te pli! Pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMar 6 Fév - 21:01

Après l'avoir déposé sur le lit Moona lui mit la couverture ,puis regarda alors Ume et lui dit avec un sourire a moitié forcer et en s'assayiant sur une chaise :

-D'accord je reste ...mais je reste pas que pour lui se seras une occasion pour qu'on fasse connaissance toute les deux non ??

Moona sourria et rigola un peu ,puis regarda Gennosuke ,lui fit un sourire ,et regarda encore par la fenetre ,elle se leva se dirigea vers la fentre et l'ouvra doucement respira un coup ,puis la referma ,pour ne pas laisser rentrer l'air fraid ,elle se rassit et regarde les deux autres personnes presentes ...


[merci voila comme sa ...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMer 7 Fév - 14:10

Elle regarda Moona, puis Gennosuke. C'était gentil de sa part d'être restée. Elle dit gentiment alors a Moona:

-Bah... euh... ouaip! Tu sais déja que je m'appelle Ume, ensuiteuh... a oui! Moi mon élément est le feu et toi?

Elle se rendit compte alors en regardant Gennosuke qu'elle n'aurait pas du demander pour l'élément! Elle baissa la tête, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMer 7 Fév - 14:50

Moona fit de gros yeux a la jeune femme apres cette breve question ,elle fit comme si de rien n'était et ne repondit pas a cette question ,elle lui dit alors avec un sourire :

-euh sinon sa fait longtemps que tu es a Kinako ??

Elle regarda ensuiste Gennosuke ,et carressa sa main amicalement ,et regarda la jeuen fille releva alors sa tête ,et sourria au deux en même temps ...Puis regarda par la fenetre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMer 7 Fév - 15:11

Elle lui fit un léger sourir mais était quand même gênée. Elle serra la main de Gennosuke, comme pour lui dire "excuses moi" et elle répondit:

-Non, pas beaucoup de temps... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMer 7 Fév - 15:19

Moona la regarda ,puis regarda la main de la jeune femme serant celle du jeune ,apparement elle était amoureuse de lui et se sentiment fit legerement sourire Moona ,elle fit un petit clin d'oeil a la jeune femme pour lui dire de ne pas s'inquieter ...elle repondit apres a sa question en lui disant:

-euh ,a vrai dire je crois que sa afit 2 moi un peu plus ou un peu moin ^^ et toi Gennosuke sa fait longtemps ,car vos deux visage je ne l'ai ais jamais vu ...

elle regarda attentivement leurs deux visages ,et en cherchant dans sa mémoire puis sourria ,elle ne l'ai avait jamais vu mais était heureuse de l'est connaitre a present ..
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona EmptyMer 7 Fév - 19:45

Gennosuke était toujorus allonger maintenant que les deux jeunes filles l'avaient gentiment déposer. a la gaffe de Ume il se mit juste à rire un peu l'air de dire qu'il n'y avait rien du tout pour cela. Il se laissait caresser les mainscela lui permettait de rester eveiller en fait. Il entendit alros la question de Moona...

"Non cela fait vraiment pas longtemps...^^"

**cela ne fait pas longtemps non plus que tout à dirparu...*
*

Il ferma alros els yeux et fini par les ouvrir pour rire légèrement. Il dit doucement en regardant les deux jeunes filles.

"Dites les filles jpeux vous poser une questions...quand ous êtes entre vous vous causez en général de ça? parce que je sais pas j'imaginer des chose plus amusante genre un commentaire sur la mode ou les mecs...désolé je dis ça mais c'est parce que je suis là que niveau conversation ça va pas loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive grâce à Moona Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive grâce à Moona
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp
» Apprentissage [PV Moona]
» Accompagne Moona
» Avec Moona (PV)
» Retrouvaille [Moona et Kookoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: