Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 arrive grâce à Moona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:07

Moona rigola pares la reponse du jeune homme ,puis lui dit avec un sourire angélique ,amis diabolique en même temps:

-a d'accord.Bein je pense qu'on ne parle pas "sujets de filles " parce que il y a un garçon ...sinon je suis sure qu'on parlerais de choses mille fois plus interressantes ...

Moona sourria et regarda alors Ume pour savoir si elle était d'accord de ses paroles .Elle mit sa main dans ses cheveux enlevant le crayon qui s'y trouvait ,puis recoiffa ses cheveux et le remit doucement ,ce crayon était un crayon porte bonheur que son pere lui avait offert ,elle le mettait tout les jours dans ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:11

Elle fit un petit clin d'eil a Moona pour lui faire part e sa complicité. Elle regarda alos Genno e lui suriat diaboliquement et tendrement.

-Tu l'auras voulu... T'as vu Moona, il font des sldes a Cmaïeu! J'y ai achetée une superbe tenue de soirée... oh! et puis a Claire's, j'ai croisée un mec! Il m'a sourit! Il était troooooooooop beau! elle se mit alors a rire en voynt la tête dépitée de Genno... ell lui sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:22

Moona compris le jeu de la jeune femme ,elle joua a son tour a son jeu ,avec un sourire amusé et en rigolant un peut:

-ah bon ??elle doit etre belle ta tenue ,tu me l'as montreras un jour ???et dis moi ce garçon dont tu me parle serait t'il a Kinako ??t'as une touche ma petite Ume ???

Moona rigola doucement et se gratta le bras tout en rigolant ,puis s'arreta doucement ,pour regarder Gennosuke et elle lui dit doucement toujours un sourire aux levres:

-Toi je suis sure que cela ne t'interresse pas ,car toi tu prefere parlez de truc plus ...plus ...euh plus masculin ^^

elle eclata de rire ,puis se repris en regardant Ume ,elles pourraient très bien s'entendre et sa Moona le désirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:28

Elle rearda Moona et se cogna la poitrine avec le poing, gere Tarzan la banane. Puis ele dit avec une vois grave

-T'as r'garder le match yer? D'la bale nan? elle était pliée de rire rien qu'a la tête de Gennosuke... il faisait des tête affolante! Elle le regarda et lui souria "amoureument". lle ui dit alors:

-Nan, j'arrête de t'embêter, tu va me faire la tête après sinon...

*Ce qui n'est pas mon but!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:37

Moona éclata de rire apresz l'imitation se sa "copine" ???elle sourria et regarda alors Gennosuke qui était trop mignion avec cette tête la ,elle ne put s'empecher de rire ,elle dit alors a Ume:

-bonne imitation ,mais je ne pense pas que tout les homme pense qu'as sa ,il doivent aussi beaucoup pensé a nous ,les filles ,et surtout au s..

Moona rigola puis 'arreta net elle regarda alors Gennosuke et lui fit n sourire reposé et se leva une idée folle lui traversa la tête ,sa lui prenait souvent qu'elle est envie de se defouler ou de faire des truc qu'elle n'avait jamais fait ,elle decala la chaise et se mit a faire des pirouettes arriere puis avant ,puis des roues plein de figure de gymnastique ,qaund elle fit une roue son tee-shirt laissant voir alors ses poignés ,ou l'on pouvait voir plusieurs coupure de ses dernieres bétises ,elle s'arreta et en voyant que ses deux amis avait vu ces coupures elle rougit et remit vite sa manche sur ses poignés ...baissant alors la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:46

Elle rearda Moona dans ses exploitsde gym. Elle se leva a sont tour.Elle étit arrivée 2ème a sa compétiton de ym, et ce n'était pas pour rin. Elle it les même pirouettes qu'elle mais en hauteur, bien plus haut, et sans tremplins!!! Pour fnir elle sata sur le lit de Genno efinit en salto arrière et un grand écart pour l'arrivée!

- Hum... tadam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:53

Moona rigola ,surement elle n'avait pas remarquer ces blessure sur le bras gauche ,c'était tenmieux pour elle ,Elle repondit en admirant alors les figures de le jeune femme ,Moona n'osa pas se mettre en grand écart car d'une elle était en pantalon et de deux elle n'aimat pas le afire ,elle sourria a la jeuen femme soulager et lui dit:

-TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!

elle rigola et releva la jeune femme ,ce n'était ni un zoo ni une salle de gymnastique mais plutot une infirmerie sans infirmiere ^^... elle remit alors son espece de gros bracelet en mousse discretement sur ses blessures encore ouvertes ce qui lui piqua plusieurs secondes ,une goutte de sang coula le long de son bars elle appuia dessus pour areté net ,puis fit comme si de rien n'était ,regrettant alors le geste de la derniere fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:08

Gennosuke les écouta parlait de mecs et de fringue, il faisait un air dépité mais en entendant me parlait genre macho il ne put retenir ses rires. Il ne parlerait jamais à des mecs comme ça. Il fini par dire avant qu'elle ne commencent leur démonstration de gym.

"Jme retrouve chez moi quand vous parlez de mecs et de fringues...Merci beaucoup les filles..."

Il se redressa un peu et vit la blessure de Moona seulement il ne dit rien regardant en riant la jeune Ume qui faisait de magnifique figure. Il se mit à dire en riant lui aussi un tadam mais ne fit pas de figure n'ayant pas l'état physique pour le faire. Il tourna enfin la tête pour regarder par la fenêtre où un éclair de tristesse passa dans son regard. Depuis toujours il n'était entouré que de fille sans jamais fréquenter les garçon il ne comprenait pas bien un truc et fini par dire avec une bouille toute mignonne.

"Est-ce que jressemble à une fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:20

Moona rigola est remarqua que Gennosuke avait vu sa blessure ,elle baissa la tête croyant qu'il allait faire une reflexion ,mais non il n'en avait pas fait ,Moona releva la tête et ne voulant pas croiser son regard elle regarda alors la porte ,puis atour d'elle ,puis elle commenca a repondre a gennosuke:

-de rien ^^ euh Moi sincerement je trouve pas ,ton visage et bien celui d'un homme ^^ et tes cheuveux son euh ...de dos on te prendrais pour une fille ^^mais je te rassure tu n'en ai pas une quand on t'as en face ...

Moona ne le regardant toujours pas evitant son regard ,ne pu s'empecher de regarder les deux personnes presentes ...elle tourna la tête les regardant alors ...Sa blessure lui piquait ,mais ne le montrait pas ,au bout de plusiseurs minutes ,a forces de retenir des larmes ,elle courrut ouvrant la porte violement et la quelque larmes lui coulait sur la joue ,se dirigeant au toilettes s'enfermant ,tout en pleurant doucement ,elle enleva son truc de mousse qui était taché de sang ,puis avec sa main droite ell apuia fort sur la blessure ,plusieur minutes apres ,elle ouvra la porte des toilettes et sortit ,du sang le long du bras appuiant toujours dessus ,elle rerentra dans l'infirmerie ,evitant alors les regards ,les yeux rouges et brouillait ,elle frotta ses yeux puis ,appercut uen bande dans une vitrine qu'elle prit et qu'elle se noua doucement autour du poignet a la rache ...puis baissant la tete tourner vers la vitrines n'osait plus se retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:31

Gennosuke écouta Moona en souriant gentiment. Il avait demander ça parce que les filles s'amusait bien avec lui et il n'aimait pas cotoyer les garçons peut-être à cause de l'environement très féminin donc pas macho. il dit alros avant de voir Moona partir.

"Hum...oui..;tu as surement raison..Mais c'est plus parce que je fréquente que des filles que je dit ça...je trouve les mecs trop macho ça m'irrite et m'exaspére..."

Il la vit alros partir en courant et il regarda Ume avant de dire en souriant légèrement se doutant de ce qui se passait dans les toilettes.

"Tu en penses quoi ma petite Ume?"

Il vit enfin Moona revenir sans les regardait et se soigner à l'arrache il soupira et vit du coton et de quoi soigner. Il prit ça et il enleva la bande sans rien dire se tenant difficilement mais luttant. Il la soigna bien proprement et mit la bande en la tenant avant de demander doucement à Ume.

"Ume un peu de scotch s'il te plait. Il regarda alros Moona dans els yeux avant de dire doucement."

Il regarda ensuite la jeune fille dans les yeux et lui souria toujours tenant le poignet malheureusement il commençait à voir un peu trouble. Mais son sourire resister sur son visage.

"Ne t'inquiète pas je ne poserais aucune question le principal c'est que tu aille bien....n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:39

Ume arriva avce une bouteille de scotch qu'elle avait piquée au bar sans se faire attraper. Elle la tendit a Gennosuke.

-Que vas tu en faire Genno? Si quelqu'un nous voit avec une bouteille de scotch? J'ai pas l'âge moi!

*Aie aie aie! je sens les embrouilles a pleins nez!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:44

Moona le laissa alors faire ,sa piquer un peu mais sa allez passé elle regarda Gennosuke dans els yeux ,elle prit un air triste et desemparé ,elle regarda alors Ume ,puis baissa la tête .Une fois le pensement fini elle remercia Gennosuke ,de rien ne demander ,et de surtout l'avaoir soigner ,elle lui fit signe de repartir dans le lit,elle le raccompagna pour au cas ou il tomberais ,elle partit s'assoir sur sa chaise toujours la tête baisser comme un enfant qui venait de faire une grosse bétise ,elle essaya de ne pas penser a cette nuit attroce ,qui lui avait provoquer ces coupures ...elle dit alors toujours la tête baissait:

- Je suis désoler,escuser moi tout les deux ,merci ...ne t'inquiete pas pour sa ,je dirai que c'est de ma faute et que vous n'y êtes pour rien ...

elle essaya de se faire oublier pour le moment ,elle faiser toujours tout pour gacher el moment present ,c'est lui qui est venu ici est c'est pour lui qu'on est ici pas pour elle ...

**chuis vraiment ignoble ...pourquoi suis je comme sa ??Je voulais pas faire sa ...c'est a cause de lui ...**

***conscience :Ne dis pas sa ,tu es comme sa car tu es comme sa ...c'est la vie ,lui ??***

**oui Aki ...celui qui a pietiner mon coeur pour s'amuser et qui l'as brisé en 100000000 morceaux pour le plaisir sans savoir qu'il pouvait blesser...**

***conscience: ah oui lui *_*' bein ,maintenant c'est du passé ,et tu revit un amour parfait sauf que la lui c'set pas un co**ard ...allez ais confiance en toi en moi et en nous ^^ ***
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:48

Ume vit le regard désemparé de sa nouvelle amie et entendit ses excuses qui la fit se relever. Elle ne savait pas pour elle s'excusait... mais alors pas du tout! Elle s'avanca vers elle et lui remonta la tête en souriant.

-Hey miss! Pourquoi t t'excuses? Je n vois pas ce que tu as fais de mal.... elle regarda Gennosuke elle a fais quoi? Tu sais toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:53

Moona surprise des question de la jeuen femme ,releva la tête doucement puis lui dit sans aucun sourire sur ses lèvres :

-rien ,juste que comme d'habitude je fiche tout en l'air ...je fais rien de bien ...

Moona baissa alors la tête ,elle continuait a gacher ce moment avec toute ses histoires de fou ,elle fit un sourire triste ,mais c'était quand meme un sourire ,elle releva la tête regardant alors Gennosuke ,puis Ume ....
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:37

Gennosuke regarda Ume et lui souria avant de dire gentiment en la regardant.

"Jvoulait un rouleau de scotch pour être sur que le bandage tienne...tu crois que je boit de l'alcool?"

Il déposa un bisou sur la joue d'Ume et retourna à son lit avec l'aide de Moona et il en profita pour lui ebouriffer les cheveux et lui dire tout gentiment.

"Tu ne gache rien du tout miss...et si tu as fait quelque chose de bien...depuis que je t'ai rencontré tu es très gentille et tu ne m'évite pas pour moi c'est déjà beaucoup...Et chui sûr que Ume t'apprécie aussi enormément...n'est-ce pas ma miss?"

Il leva les yeux vers la jeune fille et lui souria. Il n'avait même pas remarquer l'adjectif possessif devant. Il fini par s'en apercevoir et se mit à rougir un peu gêner.

"pardon..."

Il regarda alors Moona n'osant plus regarder Ume.

"allez souri tu es bien mieux comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:55

Moona rigola doucement puis garda le sourire sur ses levres ,elle regarda Gennosuke ,puis le remercia avec un hochant la tête ,puis il lui ébourriffa les cheveux ,Moona éclata de rire ,puis lui sourria amicalement :

-c'est gentil de me dire sa ...je suis heureuse de vous connaitre ...vous étes vraiment adorable ,je vous adores ...

Elle attrapa la main de Ume et l'approcha vers elle puis pris ses deux amis dans les bras ,puis les relacha ,un sourire au levres ,elle était enfin heureuse d'avoir de vrais amis et un petit copian qui l'aime pour l'instant elle nager adns el bonheur ,durerais t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:05

Gennosuke la regarda et souria toujours en étant pris dans les bras de Moona avec Ume. Il continuait de sourire gentiment et il fini par dire doucement à l'oreille e Moona.

"Bien sur qu'on est adorable car tu l'es avec nous...en tout cas tu pourras toujours compter sur moi en cas de problème je t'en fait la promesse...et je tiens toujours mes promesses..."

Il bascula en arrière alors en faisant tomber sur le lit les deux jeunes filles et éclata de rire. Et il fini par dire doucement.

"Dit moi Moona tu as trouver l'amour allez raconte les histoire de coeur ça me manque j'en ai pas entendu depuis que chui parti de mon village et après ce sera ton tour Ume ^__^..."

Il souriait toujours ne regardant les jeunes filles tour à tour. il était vraiment pas normal ce mecs xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:17

Moona attirait sur le lit ,regarda ume et lui fit un sourire ,puis commenca a rire a cause puis dit a Gennosuke:

-merci c'est gentil ,toi idem ,si vous avait besoin de moi ,bein euh je suis la et je serais la ,pres de vous pour vous aider ...

Moona soupira et commenca a rire pensive:

-euh ouais mais vous allez vous endormir alors je resume alors sans vous donner les details^^.Mais si vous insister ...alors par ou commencer ,j'ai rencontré Ave ,à la foret ,on s'est entrainé ensemble ,puis je me suis blesser comme d'hab' maladroite que je suis ...il m'as soigné ,j'avait perdu trop de sang alors il m'en as donner et m'as sauvé la vie ,il as essayé de m'amener a l'infirmerie ,mais on s'est perdu -_-' alors on as dormis a la belle étoiles ,puis on s'est retrouvé le lendemain dans un endroit hyper romantiquet ,et on est partit a l'infirmerie ,et il m'as embrassé et voila ^^

Moona les regarda et sourria ,elle était dans son bonheur ,puis regarda Ume et lui dit alors avec le sourire :

-allez a toi Ume ,raconte nous un peu ta vie sentimental ,puis apres c'est a toi Gennosuke ...

elle rigola doucement puis se mit assise pour mieux voir la jeuen femme ,toujours un peu pensive ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:47

Ume regarda Moona puis Gennosuke La question était un peu gênante Genno étant là pour l'entendre... alors, elle souriat.

- Ben moi tu sais.... je n'ai pas une grande vie sentimentale ou sociale d'ailleurs! Alors... bah... je n'ai rien a dire... je passe mon tour! Ce qui veux direque c'et a Genno de nous raconter son histoire!^__^

*Mouais... je vais pas leurs dire: "oh bah une bagatelle! Je suis juste amoureuse d'un mec qui neme considère que comme une amie! Mais inon, mis a part le fait qu'il s'appelle Gennosuke et qu'il est ici présent... bah euh... je vois pas!"*
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:53

Gennosuke toussota légèrement après avoir entendu Ume et se mit à légèrement rougir avant de regarder par la fenêtre.

"Moi? Hum...disons que je n'ai connu qu'un amour piur le moment...C'est une fille qui me fait découvrir mes sentiments doucement sans le savoir..Et que j'apprécie beaucoup...Elle m'a fait croire en quelque chose dont j'ignorait l'existence et j'en suis heureux..."

Il tourna alors la tête et posa son regard sur Ume avant de regarder le sol et puis il dit en riant.


"Bon bref pas une grande histoire elle sait même pas ce que je ressent..."


Il se mit alros à rire un peu gêné par la situatiobn espérant simplement qu'elles ne veuillent pas des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:55

Ume, avide de curiosité, voulu a tout prix savoir qui était la jeune fille... alors elle se baissa légèrement et le regarda curieuse!

-Et qui est cette jeune fille en question..... aller dis nous!^^

*Je n'ai aucune chance.... ce n'est pas moi cette jeune fille.... je suis sur que c'est Moona....*
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:57

Gennosuke tourna la tête tout rouge.

"tu le sauras quand je le lui aurais dit...c'est tout..."

*comment sortir de ça j'aurai pas du parler...*

Il fini par se ressaisir et souria aux deux jeunes filles l'air de rien et demanda rapidement du regard à Moona de dire un truc XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:00

Elle se ressaisit. Pas cool la facon dont il lui avait parlé. Elle se rassit alors, un peu rouge. Elle passerait l'éponge là dessus.

- Bien! Sinon... Moona! Tu vas au bal toi?!

*Mouais... y allée seule serait stupide...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:03

Moona sourria a toute cette discution interressante ,elle repondit alors a la question de ume apres un brève regard vers Gennosuke elle dit alors a Ume:

-Ah oui le bal j'avais oublier ,euh je penses que oui je vais bien m'éclater ,j'espere que Ave m'accompagneras sinon c'est pas drôle un bal de saint valentin sans cavalier ^^ et toi Ume tu y va ???et toi Gennosuke ??

Moona les regardait l'un apres l'autre attendant une reponse brève ,ils allaient bien s'éclater si il y allait ensemble ^^ les deux là^^ se serait mignon .Elle rigola a cause de ces pensées ,souriant alors a gennosuke et a Ume ...


[désolé pour el retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:44

Ume regarda Gennosuke puis Moona. Elle sourit, puis embrasa Gennosuke, elle fit donc faire l déduction a Moona:

-A ton avis? Avec qui puis-je y allé? elle lui fit un peiti clin d'oeil malicieux et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive grâce à Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive grâce à Moona
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp
» Apprentissage [PV Moona]
» Accompagne Moona
» Avec Moona (PV)
» Retrouvaille [Moona et Kookoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: