|
| **Affaire à suivre** | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Mar 23 Jan - 0:53 | |
| Elle sentait la passion s'emparer encore plus d'elle, l'essoufflant et lui rendant tant d'énergie en même temps, et elle réussit à enlever définitivement son pantalon, et continua à l'embrasser divinement près du cou, lui répondant avec sa voix excitante et excitée. -"Je peux être une tigresse quand je veux, chéri!" Elle en riait légérement et lui mordilla tendrement ses lèvres, ses mains près de ses fesses, profitant de ses baisers près de sa poitrine, et le dévorant maintes fois de ses yeux de feu. | |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Mar 23 Jan - 1:16 | |
| Il lui souriait comme jamais, sortant ce talent de séducteur, caressant son corps contre le sien. Les deux restant avec leurs bas, s’était simplement mignon. Les voir s’embrasser, était tellement coquin, que Brian ne fit que rire a cette pensée… ou plutôt des pensées qu’il avait eues dans la douche.
*Des pensées… pas très catholiques*
L’australien continua ses baisers enflammes sur sa poitrine, se collant a elle, collant son visage a son ventre, passant ses doigts un peu partout, a la recherche de plaisir, toujours plus…
| |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Mar 23 Jan - 1:37 | |
| Elle s'essoufla de plaisir, sentant ses mains la caressant amoureusement, son corps contre le sien, même continuant à ainsi, elle adorait ça. Son coeur battait aussi vite que le sien, dont elle ressentait les battements réguliers. *Pense: je ne sais même pas à quoi ça a servi de prendre une douche... je vais devoir...* Elle lui souriait coquinement, ses baisers sur son ventre et sur sa poitrine la faisant décoller de ses quelques pensées. Elle parcoura alors ses mains, le long de son dos, pour arriver près de son cou, une se dirigeant vers ses cheveux et l'autre lui attrapant le menton pour pouvoir l'embrasser lèvres contre lèvres, pressant sa poitrine contre son torse, et jouant avec amusement avec sa langue. -"Tu sais à quoi je pensais?" | |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Mar 23 Jan - 1:57 | |
| Il la regarda innocemment, prenant un faux air gêne. S’abandonnant dans ses lèvres, il se sentit toujours excite par la belle infirmière. Lui souriant coquinement, descendant ces mains lentement, il lui demanda;
- Alors, tu veux bien aller au paradis avec moi?
Toujours aussi innocemment, l’embrassant tendrement, souriant chaleureusement
| |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Mar 23 Jan - 2:06 | |
| Elle rigolait à l'entendre, et dans un souffle, elle chuchota à son oreille, mettant ses bras autour de son cou, pour prendre appui. -"Je croyais que l'on avait déjà franchi les portes du paradis..." Elle l'embrassa alors, tendrement, dans le cou, faisant des allers et venus avec ses fines mains dans son dos, et son torse, et continua à lui susurer à l'oreille. -"Je pensais à devoir reprendre une bonne douche..." Elle lui souriait et dévora son si beau regard, et si coquin. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Mar 23 Jan - 3:29 | |
| [ un long post pour mon amourrr]
Il la dévora des yeux, l’imitant en lui chuchotant;
- Même depuis l’instant ou je t’ai vu…
Brian lui fit un clin d’œil, se rappelant comment il avait respirer difficilement et entendu cogner son cœur fort dans sa poitrine, se rappelant du visage joueur d’Akaime au restau, tandis qu’il la refusait en quelque sorte, préférant la vérité malgré tout. Ce petit jeu se refaisait mais en toute… amourete?
- Justement, je pensais a toi, tout a l’heure quand j’étais dans ta douche…
Et puis, son regard si pétillant de vie retentit dans les yeux de Brian, il l’embrassa a nouveau. Le professeur la prit comme un bébé, aimant cette sensation, ce pouvoir qu’il pouvait exercer si facilement grâce à son entraînement quotidien. Tout en continuant de l’embrasser, de la regarder, il l’amena dans la douche qui était encore humide.
*Peut-être j’ai été trop vite…*
Mais un coup d’œil vers la femme presque nue l’en dissuada tandis qu’il la plaqua avec désir sur la vitre extérieure de la douche.
| |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Mar 23 Jan - 22:20 | |
| [merkiiiiii chériiiiii ^^] Akaime repensa à cette première fois, où elle l'avait vraiment dragué, parce qu'il l'avait intéresser sur le coup. Ces jeux de drague mallheureusement qui avaient pris fin ce soir là en mauvais terme... en y songeant, c'était difficile d'imaginer la situation actuelle... elle n'en croyait pas encore ses yeux, qu'elle était en train de partager un immense plaisir avec lui en ce moment d'ailleurs. Mais, elle revenait vite à la réalité quand il la prit dans ses bras, pour l'emmener vers la douche. Elle continuait toujours à répondre par ses baisers enflammés, adorant qu'il la prenait avec tant de force, dans ses bras. Une fois dans la salle de bains, il la plaqua contre la vitre de la douche, et elle en eut de meilleurs frissons, appréciant quand il fait ça. Elle lui souriait sensuellement, le regard en feu vers son magnifique regard. -"J'adore quand tu fais ça, chéri!" *Pense: j'avais eu la même idée...* Elle riait légérement, et posa une main derrière la nuque de Brian, l'obligeant à l'embrasser langoureusement, et une autre sur ses pectoraux, ressentant la force de son homme qu'elle aimait tellement. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 26 Jan - 1:31 | |
| [Ca fait plaisir! J'suis revenu ^^]
Il se laissa aller sur son corps et sa bouche qu'il manipulait avec passion et delicatesse, ne pouvant plus penser a rien d'autre. Toujours en gardant sa tete proche de la sienne, l'enroulant de ses bras, tendrement, echangeant un baiser langoureux avec elle. Tout etait si clair, maintenant avec elle. Lorsqu'il entendu son rire, il repliqua a sa derniere phrase, le rire heureux d'Akaime raisonnant toujours au fond de lui.
- J'adore t'entendre comme ca...
Il rit legerement, replongeant son regard petillant dans le sien. Sentant sa main ses deux mains colles contre lui, Brian emprisonna sa proie avec plus de force, sentant son coeur contre le sien, du moins presque... | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 26 Jan - 1:46 | |
| Elle lui adressa un sourire des plus coquins, quand il la serra contre lui, et elle l'attira alors dans la douche, en l'embrassant follement. Elle ne la lâcha pas, et lui non plus... et d'une main, elle tourna le robinet d'eau tiède. -"Autant être dans la douche, autant être sous l'eau!" Elle riait, mais ce rire fut vite interrompu, quand elle reposa ses lèvres fines et roses sur celles de Brian. Ils étaient tous les deux mouillés, l'eau ruisselante, en repensant qu'ils en avaient tous les deux pris il n'y a pas si longtemps. Akai passa sa main douce sur ses cheveux, admirant le fond de ses yeux, et reposa douement un baiser sur ses lèvres, appréciant le calme, mais l'excitation aussi, et le bonheur extrême du moment. Elle tenait à graver ça dans sa mémoire. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 26 Jan - 5:07 | |
| Il se laissa pousser doucement avec plaisir dans la douche où émanait une chaleur enveloppante. L’enlaçant d’un même geste, il s’arma d’un savon solitaire et continua à mêler ses lèvres aux siennes lentement. Le professeur l’imita durant de longues secondes d’admiration, devant elle. Elle était tellement…
*…Sexy.*
Brian passa une main autant copieuse dans les cheveux rouges éclatants de la belle infirmière et, d’une main absente commença a la laver dans le dos, sachant qu’au fond ce n’était que pour le plaisir.
*Parce qu’elle s’en trop bon pour se doucher…* | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 26 Jan - 13:29 | |
| Akaime , infirmière de choc( XD) passa alors sa main en effectuant des allers et venus hasardeux sur son torse musclé, toujours l'embrassant, excitée et folle... de lui. La douce main de Brian qui lui touchait le dos, la senteur dégagée du savon à la rose, elle eut son coeur qui battait encore plus, de désir envers cet homme si sexy, encore plus sous la douche, voyant l'eau ruisselante sur son beau visage. Elle partit alors explorer le cou de Monsieur, à la fois sensuellement et tendrement, comme elle savait bien le faire, se collant plus à lui, son coeur qui semblait battre à l'unisson avec le sien. Ils en avaient même oublié qu'ils avaient encore gardé un seul vêtement chacun, mais n'en prêtaient pas trop attention, songeant qu'ils allaient se voir ce soir apparemment. Elle s'approcha de son oreille, lui murmurant. -"Mmmmh... comme tu restes ici cette nuit... on pourra continuer cette petite analyse des corps plus en détail. J'en savoure déjà l'instant." Elle riait, et lui mordilla le lobe de l'oreille, continuant dans un souffle. -"Tu restes cette nuit, n'est-ce pas, Brian?" *Pense: faites qu'il n'ait pas changé d'avis...* | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 26 Jan - 18:24 | |
| Passant des coups de savon hasardeux dans son dos, il continuait a la regarder amoureusement, comme leurs baisers d'ailleurs, qui eux, ne s'arretaient presque jamais. Tandis que l'infirmiere s'aventurait dans son cou, Brian la colla totalement a lui, reussissant a embrasser ses epaules. Le professeur frisonna a ses mots doux, tendres et si passiones a la fois. Il lui murmura alors, en guise de reponse, un simple;
- Mmm... Moi aussi. Je restes ce soir, cherie.
Il sourit sensuellement, savourant deja a l'avance leur nuit... ou leur nuit blanche? Peu importe, en autant qu'il soit en son aguicheuse compagnie. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 26 Jan - 20:03 | |
| Elle riait légérement, et continua à embrasser sa nuque mouillée. Leurs deux corps mêlés au savon, toute la salle de bains était envahie de buée, et sentait extrêmement bon d'ailleurs, l'eau enlevait la mousse qui apparaissait. Elle lui souriait, reposant cette fois ci son regard vers Brian, toujours de manière amoureuse et rajouta d'une voix sexy. -"Tant mieux... eh bien... on continuera ce soir..." Elle attrapa sa bouche une dernière fois, et l'embrassa longuement, même jusqu'à manquer de souffle, puis sortit de la douche, adorant se faire désirer. Elle l'admira avec un regard coquin. -"Tu sais que tu es pas mal sous la douche toi!" Elle riait, et passa sa main dans ses propres cheveux rouge, l'eau inondant plus la pièce. *Pense; j'ai hâte d'être à ce soir, moi!* | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 26 Jan - 20:16 | |
| Avec une voix qui fit fremir Brian de tout son corps, il l'entendait tres distinctivement parler de ce soir. Et puis, quel heure etait-il? Combien de temps avaient-ils passer a se becoter dans le salon? Le temps s'etait arrete en sa compagnie, vraiment. Et maintenant elle sortait de la douche, laissant l'australien seul, abandonne, mais souriant et joueur. Il resta un moment a la regarder elle aussi, s'amusant a laisser ses yeux se noyer sur ses jolies formes pour revenir finalement a ses yeux rouges.
- Ouai, t'es pas mal non plus, j'dois dire...
Brian rit coquinement en la regardant de la meme maniere, arretant la douche et attrapant une serviette en passant, l'enroulant autour de sa bien aimee. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 26 Jan - 20:30 | |
| Elle attrapa la grande serviette, et l'embrassa tendrement, fermant les yeux pour en savourer encore une fois cette douce émotion. -"Merci, chéri." Elle souriait, et avec une main enroulée à la serviette, elle frotta doucement les cheveux de Brian, mouillés, gardant son regard sur lui. -"Ca fait deux fois que tu es mouillé, tu sais... tu pourrais attraper froid, Brian. Ah la la... il faut que je prenne de son maintenant." Elle rigola en essuyant son visage. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 26 Jan - 21:28 | |
| Il la regarda amoureusement, laissant son regard langoureux s'installler dans le sien, elle qui l'essuyait. Un sourire s'installa dans son visage calme, detendu et excite malgre tout. S'etait un adulte mais tout de meme, le fait d'aimer une femme plus age lui faisait encore tout drole. Mais, elle n'avait pas l'air plus vieille, et etait encore plus belle et mature que les jeunes femmes. Donc, d'un geste tendre, il enleva la serviette des main d'Akai et commenca a la secher.
- Tu pourrais prendre froid aussi...
Il lui fit un clin d'oeil et l'essuya en faisant de petits mouvements, hypnoptise par son beau regard. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 26 Jan - 22:47 | |
| Elle souriait, se laissant faire par ce bel homme qui l'envoûtait. Si on lui aurait dit qu'elle allait trouver son coup de foudre dans cette école, alors qu'elle n'a jamais été très stable concernant les hommes... elle ne l'aurait pas cru. Tous les deux étaient séchés, après plusieurs passages de serviette entre les deux adultes amoureux, et elle posa alors ses bras autour de son cou, plongeant dans ses fabuleux yeux, leurs visages étant à quelques centimètres. -"Je ne sais pas si j'ai d'autre vêtement par contre... ce serait embêtant quand même..." Elle lui vola un baiser en rigolant, et prit la serviette qu'elle enroula autour d'elle, lui dissimulant ses formes, puis, se mit à l'embrasure de la porte. -"Je vais aller voir ça..." Puis, elle lui envoyait un baiser et partit direction sa chambre pour regarder s'il lui restait des habits masculins. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 26 Jan - 22:59 | |
| Il sourit à sa première déclaration… Ce serait embêtant, vraiment? Brian, toujours aux anges, l’observa avec attention. Il fit une forme de coeur avec ces doigts tandis qu'elle le regardait de loin. Elle partit a la suite de ses phrases énigmatiques, et Brian se calla contre le mur, l’attendant avec impatience, regardant le reflet du corps d’Akaime dans le miroir. Elle était vraiment... peut-être trop?
Il se retenu, contre le mur, de lui sauter sur elle une fois de plus, de la sentir contre lui. Aimant tout de meme ce sentiment si unique de se retenir et dans son attitude pour la plupart du temps timide, il se gardait de la place, pour le dessert… le soir. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 26 Jan - 23:50 | |
| Akaime chantonnait légérement en cherchant des habits dans le dernier de ses tiroirs de sa chambre, pensant que ce serait quand même dommage de s'habiller. Elle trouva enfin des vêtements assez classe et d'autres normaux, et eut une petite idée qui lui traversa la tête pour ce soir, même s'il n'était que midi. Elle revenait dans la salle de bains, et l'admira une seconde fois dans sa "tenue", puis lui tend les affaires, en se mordant la lèvre inférieur, se retenant de foncer sur lui telle une tigresse. -"J'ai eu une idée pour ce soir... que dis -tu d'un resto chez moi..." Elle riait légérement, et se dirigea vers sa chambre pour s'habiller normalement, réservant les habits de grande classe pour ce soir. Elle continua à chantonner le temps de s'habiller, attendant une réponse de Brian. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 27 Jan - 0:14 | |
| Son chant mélodieux et léger parvint a ses oreilles au aguets. Il sourit alors à sa proposition, ses sourcils faisant une mine interrogatrice.
- On pourra se reprendre pour la dernière fois…
Se retenant de lui sauter dessus, il jouerait peut-être...
* Qui va craquer en premier, ça c’est a savoir…*
Brian lui sourit, prêt a faire un peu n’importe quoi en sa compagnie.
| |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 27 Jan - 0:40 | |
| Elle riait, et apparut à l'embrasure de la porte, en jeans et décolleté argenté, mettant sa tête pour l'admirer encore une fois avec des yeux coquins. Elle était en train d'enfiler des boucles d'oreilles. -"Je te préviens d'avance, la dernière fois ce n'était qu'une entrée pour la drague... mais ce soir... tu vas y avoir le droit... à savoir qui gagne entre nous deux..." Elle souriait sensuellement, et se dirigea vers sa mini-cuisine. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 27 Jan - 0:47 | |
| Le professeur s’était change en habit qu’elle lui avait passe et avait passe ses main dans ses cheveux plusieurs fois, ce qui lui donnait ce look original qu’il aimait bien. Dépeigné, mais pas trop, lui réservant un style juste a lui. Il sourit largement, dévoilant ses dents et s’empêcha d’aller la toucher, voulant garder le plaisir pour plus tard. Pourtant, il vint assez proche et lui murmura avec humour et sensualité :
- C’est ce qu’on va voir…
Il la suivit dans la cuisine et s’accota sur le comptoir de la cuisine.
- Bon, je peux t’aider Akai?
Demanda-t-il gentiment, se mordant la lèvre inférieur avec désir.
| |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 27 Jan - 1:16 | |
| Elle eut des tremblements au son de sa voix près d'elle, et en riait, impatiente d'y être. Elle se dirigea alors vers la cuisine, suivie par Brian. -"Pour l'instant... je vais faire à manger pour ce midi!" Elle avait enfilé un beau tablier rouge et regarda le beau jeune homme du coin de l'oeil, avec un charmant sourire. ON aurait dit un vrai couple et elle adorait ça, une telle complicité, et en même temps c'était comme un duel entre eux. -"Hum... quand tu dis m'aider, tu parles de tout me faire brûler ou quelque chose de moins direct?" Elle lui tira la langue, avec un regard espiègle. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 27 Jan - 1:26 | |
| Il la regarda avec amusement, lui faisant un sourire en coin.
- Peut-être seulement juste te faire brûler… d’envie.
Brian la regarda et ria, s’accotant plus confortablement au comptoir, faisant une drôle de mimique .Se reprenant mentalement, se rappelant leur petit jeu, il reprit un air plus sérieux sans pour autant moins sympathique, il lui demanda;
- Et qu’est-ce qu’on mange?
Il la regardait comme la première fois, lorsqu’il avait sentit une étrange passion se dessiner pour l’infirmière a l’intérieur de lui.
| |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 27 Jan - 2:08 | |
| Elle s'étonna de l'entendre dire ça, ne s'y attendant pas du tout, et rougit quelque pas, prise d'un coup par une grande chaleur à l'intérieur de son corps. Elle riait, les yeux dirigés vers lui. -"Hum..." Elle se reprit et se baissa pour chercher dans son mini frigo, étant alors de dos à Brian, et la fraicheur du frigo la rafraichissant légérement. -"Je ne sais vraiment pas. Dis moi toi... ce que tu veux m'ira, mais c'est toi qui choisit!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** | |
| |
| | | | **Affaire à suivre** | |
|