Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-55% Friteuse sans huile – PHILIPS – ...
Voir le deal
49.99 €

**Affaire à suivre**

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

**Affaire à suivre** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 23:16

D'un ton lent, essouflé, mais toujours charmant, elle lui proposa quelque chose. Terminant ses baisers enflammés sur elle, son corps chaud contre le tien, il remonta sa figure proche de la sienne sans l'embrasser pourtant.

- Mmm... Ça me tente bien...

Brian la regarda tendrement, se mordant les lèvres, lui demandant;

- Et en détails, c'est quoi cette idée...?

*C'est pas possible, j'arrive même pas a me contrôler...*

Pensa-t-il, la regardant avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 23:36

Elle pointa un doigt devant son oeil, avec le sourire sensuel, et après avoir mordillé la lèvre à Brian avec désir.

-"Un rendez-vous au resto... un vrai restaurant... un vrai couple... et peut-être qu'après... selon tes envies, et les miennes... on verra la suite avec plaisir..."

Elle le dévora toujours aussi sauvagement des yeux. Ce matin ils n'allaient pas aller plus loin, enfin... s'il acceptait son idée... mais ce soir... qui sait...
Elle pointa un deuxième doigt devant lui.

-"Et... comme c'est un vrai rendez-vous... soyons élégants... en clair... je te demande de m'inviter au restaurant..."

Elle rigola un instant, soutenant son regard insistant, de ses yeux indestructibles... elle s'impatientait à sa réponse, son corps contre le sien... sentant sa chaleur contre elle.
Elle posa ses lèvres, essouflée, sur les siennes, lancant sensuellement:

-"Alors?"
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 23:46

*Elle me teste... je tiendrai, du moins, j'essayerai ^^'*

Avec plaisir, il l'entendit lui demander de l'inviter au restaurant, de râler d'envie contre elle dans un endroit public, ou il faudrait bien qu'ils attendent... Impatiemment avec passion, comme la première fois, mais ça ne s'arrêterait pas la... Justement, ce soir ce présentait étrangement trop bien pour eux. Se laissant faire dans ses bras, il lui demanda alors, chuchotant a son oreille:

- Alors, oui j'accepte... Tu veux aller au restaurant avec moi?

Avec un regard si sensuel, il jouait avec les regards, qui allaient sûrement se multiplier sauvagement pendant qu'il serait au restaurant...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 0:08

Elle souriait mille fois plus, et se redressa doucement pour finir assise sur lui, une jambe pliée de chaque côté de son corps, de manière tout aussi, voire plus, sexy, comme auparavant.
Sa chemise resta entrouverte, et elle passa ses mains autour du cou de son amour passionné et passionnant, collant plus sa poitrine contre lui, le remerciant à sa façon.

-"Avec plaisir... un très très grand plaisir!"^^

Elle garda ses yeux plongés au plus profond dans les siens, avec un extrême désir et impatiente d'y être déjà.
Elle laissa doucement une de ses mains prenant celle de BRian, la posant sur son coeur à elle, avec passion, le sourire tout aussi espiègle.

-"Et... peut-être que nos coeurs se retrouveront encore plus emmêlés... en cette belle soirée... qui sera dans quelques longues heures d'attente...et un romantique dîner... comme la première fois..."

*Même si ça avait mal terminé...*
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 0:20

Il souriait a ses paroles, la femme agile s'asseyant sur lui, passant ses cuisses a l'entour de lui. Elle se collait a lui et Brian profita de ces derniers moments d'intimité...

- 'Faudrait bien qu'on s'habille...

Dit-il, mais la retenant contre lui, Akaime n'avait d'autre choix que de rester collé contre lui. Brian passa sa langue sur le cou de la demoiselle et retira sa chemise qui vêtissait l'infirmière. D'un geste habitué, il l'enfila, la boutonnant avec sensualité, toujours assis, les deux corps collés, bouillonant d'envie. Échangeant un regard profond avec elle, il l'entraîna dans la chambre, la prenant dans ses bras.

- Juste avant...

*Parce que après je pourrais plus...*

Il la serra amoureusement contre lui, sentant tous ses membres contres les siens, l'embrassant langoureusement.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 0:34

Akaime était maintenant presque sans rien en fait, Bian lui ayant enlevé l'avant dernier vêtement qu'elle portait sur elle, et se pinca les lèvres fermement en admirant un streap-tease à l'envers et releva la tête, en sentant cette douce humidité sur son cou.

-"C'est pas juste, je n'ai quasi plus rien moi."

Elle rigola en même tems qu'il l'entraine dans sa chambre, une fois de plus, et se serra contre son corps, vu qu'il y aura un long moment d'attente avant de le refaire.
Elle continua son baiser, tout en délicatesse, et amoureusement, fougueusement proche de lui, ses mains jointes et posées sur son torse, et les bras de BRian, l'entourant avec force.

*Il faudra quand même attendre ce soir... c'est long, mais... l'attente est parfois le meilleur moyen pour adorer l'instant!*
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 0:47

Voulant ce jeu jusqu'au bout, un n'en attendant pas l'autre, Brian lui sourit a travers ces baisers interminablement délicieux et se déplaca avec elle, ramassant son soutien gorge. Enlaçant la femme en même temps de lui positionner sa brassière d'un geste passioné.

- Et bien la... c'est juste. Si je t'habille, tu m'habilles, d'accord?

Demanda-t-il coquinement, effleurant sa taille de doigts agiles. Le professeur se dirigea contre elle, vers son garde-robe, lui demandant encore;

- Et tu veux porter quoi...? Ca dépend dans quel restau' qu'on va, ma belle...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 0:58

Elle rigola restant près de lui, le voyant faire, et frémissant à chaque toucher.
Elle même ne savait pas jusqu'à combien de temps elle pourra résister ce soir...

-"Hum..."

Elle se déserra de lui, d'un air malin, en riant, et était derrière lui, elle le voyait alors de dos.

-"Et... pourquoi ne faisons-nous pas la surprise à l'autre? Je vais m'habiller, et toi de ton côté... et on verra ensuite l'élégance et le charme de l'autre pour un premier rendez-vous... en plus, je veux me faire encore plus belle pour toi... et tu ne seras pas déçu."

Elle frôla l'être de Brian, tout en souriant, passant à ses côtés.

-"En plus... peut-être que l'on fera... l'inverse de s'habiller... ce soir... "

Elle rigola en y songeant déjà.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 1:16

Il sentait les bras, les doigts d'Akaime s'abandonner sur lui, le rendant beaucoup trop excité.

- D'accord, j'accepte...

Lui murmura Brian, tandis qu'il se détachait d'elle enfilait son pantalon.

- On verra qui sera le plus beau ou... la plus belle.

Le professeur passa ses mains dans le dos nu de la magnifique infirmière.

- On se rejoint ou, donc? J'ai combien de temps pour me préparer..?

Il lui sourit avec charme et l'embrassa coquinement, glissant sa langue contre la sienne.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 1:22

Elle l'embrassa alors, passant ses mains au niveau de la taille de Brian, et lui souriait, en jouant amusée avec sa langue.
Elle planta son regard au plafond.

-"MMMhhh... voyons voir... entre une demi-heure et une heure.. devant le même resto que la dernière fois... je n'aime pas rester fâcher avec un resto, maintenant que je ne le suis plus avec celui qui m'a accompagné..."

Elle lui adressa un clin d'oeil.

-"Tu as une autre idée sinon de resto? Toute offre est la bienvenue!"
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 1:35

- Dans 3/4 d'heure, au même resto' que la dernière fois, alors...

Il caressa sa peau sous ses doigts curieux et la poussa contre le mur une dernière fois, l'observant avec un charme évidant, une étincelle brillant dans ses yeux noirs.

- Et après, je me calme, enfin, on verra ça au restaurant...

*Et après...*

Brian prit son visage a deux mains, l'emprisonnant de ces deux bras, de ces deux jambes, mêlant avec une passion trop choquante ses lèvres aux siennes.

- Profites-en... S'était pour te mettre sur ton appétit, chérie.

En chuchotant ses dernières poaroles, au creux de son oreille, Brian en rafollait déja. L'australien boutonna son jean et l'observa chaleureusement.

-
J'm'en vais... juste avant...

Brian l'embrassa a nouveau, finalement...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 23:36

Quand il la poussa avec force contre le mur froid par rapport au corps de BRian, et le sien, elle eut un grand sourire, de plus en plus interressée... si ce n'était plus que l'apogée déjà.

-"Il faudra bien... le resto est une manière de se mettre plus en appétit aussi..."

Elle émit un petit rire, en l'embrassant, ou du moins, se laissant embrasser. Elle dégusta cette énergie illimitée en elle, gardant un instant son corps tout contre le sien, le regard enflammé.

* C'est difficile de se séparer l'un de l'autre, même si l'on se revoit après...*

Cette pensée très vraie la faisait encore plus sourire, lui traversant l'esprit d'une seconde.
Après le "dernier" baiser de son amoureux adorable, elle se mordait la lèvre pour s'empêcher de vouloir le retenir de s'en aller. Elle voulait cette douce soirée, ce diner de couple, cette romance... et cette nuit...^^

-"A tout à l'heure alors, mon coeur..."

Elle garda sa main dans la sienne mais la lâcha pour qu'il puisse se préparer.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 23:45

Il la regardait avec férocité, avec plaisir et s'éloignant lentement d'elle, il fit un forme de coeur avec ses doigts proche de son propre coeur.

- On se revoit alors...

*Toi et moi...*

- J'te vois tout a l'heure...

Brian se dirigea vers la porte et regarda un dernière fois Akaime, tendrement, avant de se laisser passer dans le cadre de la porte, allant vers son appartement pas très loin.

*Comment je pourrais bien m'habiller...?*
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 10 EmptyMar 13 Fév - 0:39

A contre coeur, il partit chez lui, et elle ne le revoyait que dans trois quart d'heures. C'était assez long.^^
Elle resta un instant dans sa chambre à se remettre de tout ce qu'il s'était passé, ici, le sourire amoureux.

*Incroyable... vraiment époustouflant...*

Elle se reprit alors, et se dirigea vers sa garde-robe pour pouvoir se préparer également.

L'heure passa et elle était déjà sur la route pour le resto, partant rejoindre l'homme de ses désirs, son amour, Brian.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 10 Empty

**Affaire à suivre**
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10