|
| **Affaire à suivre** | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 3:49 | |
| Akaime était dans sa salle de bains, à se préparer ce matin. Elle avait pris une bonne douche, après une nuit agitée de rêves et cauchemars en tout genre. Elle n'avait pas noyé son coeur avec l'eau de la douche car elle savait ce qu'elle avait fait, y repensant sans cesse, et était bien prête à l'assumer. Elle devait faire face à Shinichi, Yuna, et elle en passait peut-être... et Brian... c'était quand même la première fois que ça lui arrivait vraiment cette situation. Elle s'était habillée assez sombre aujourd'hui... robe longue et feintée,comme elle les adore, noire et rouge, un débardeur gris laissant apparaitre certains de ses tatouages tribaux ( je sais pas du tout si ça se dit XDD) sur une de ses épaules, dont un dragon parcourant la moitié de son dos. Elle arriva dans son salon, et sa cuisine par la même occasion, et prit une clope dans son paquet de cigarettes, comme à son habitude. *Pense: ma belle amie de longue date... comme tous les matins, on se retrouve...* Elle la posa près de ses lèvres et s'approcha alors de sa fenêtre pour fumer tranquillement. | |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 3:55 | |
| Habillé simplement, comme d’habitude, en bermuda et t-shirt, Brian avait été jogger proche des appartements, pour se mettre en forme. Puis, après de longues heures de course, il avait aperçut une silhouette particulièrement aguichante dans une fenêtre dans un appartement, et en s’approchant un peu plus, remarqua que s’était Akaime.
Pas étonnant, elle était si belle. Il lui fit une mimique et un sourire, mais ne savait pas encore ce qu’il devait penser ou lui dire. Mais avant tous, ils étaient amis… non? | |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 4:08 | |
| Akai regarda un peu partout par la fenêtre, le ciel... les oiseaux, les arbres, Brian... le sol... Brian?! Elle était étonnée de le voir devant elle, enfin assez loin, et lui sourire. Elle était heureuse de le revoir, et soucieuse quand même. Qu'étaient -ils maintenant? *pense: amis... amants... ensemble... pas vraiment amants, on s'est juste embrassé... ensemble, non... et amis...* Elle souffla sa fumée grise et lui sourit en lui faisant un signe de la main de loin. *Pense: j'ai même pas pu vraiment parler à Yuna en plus...* | |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 4:18 | |
| Il ne savait pas quoi faire, ne sachant pas si il était plus sage de rester la, à contempler sa beauté ou de monter la voir. Et elle, que pensait-elle de lui? Brian s’assit par terre lentement et observa longuement Akaime. Les nuages se multipliaient avec le temps, mais il resta quand même dehors, ne voulant pas plus déranger cette infirmière charmante.
Mais bientôt les orages commencèrent à éclater, et Brian, mouille, montait a présent les marches de l’appart d’Akai. De toute façon, ils s’étaient vus et ils fallaient qu’ils se reparlent. Son linge mouille colle légèrement contre sa peau, ses cheveux aussi d’ailleurs, l’air plutôt souriant mais pensif, il cogna à la porte de son appart. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 4:40 | |
| Akai continua à le regarder de loin en fumant sa cigarette par la fenêtre, tout était confus... et sûrement plus pour lui... elle lui sourit et regarda le ciel s'obscurcir, et pleurer maintenant en grondant. Elle savait bien qu'ils devaient émettre des paroles pour tout éclaircir, mais trouvera-t-elle seulement les mots devant lui? Elle le voyait se diriger vers son appart certainement, et so coeur battait à tout rompre, voulant se préparer à ça. Elle l'entendait alors cogner à sa propre porte et elle ferma alors sa fenêtre pour ne pas laisser entrer la pluie chez elle. Elle partit ouvrir sa porte, cigarette à la main, et avec un grand sourire. Elle le voyait tout trempé, et encore plus sexy comme ça. -"Tu voulais prendre une douche?! J'aurais su, je t'aurais donné le shampoing..." Elle continua à lui sourire, résistant à tous les sentiments tentants qui passaient en elle à ce moment là. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 4:52 | |
| Il la regardait encore et encore, elle fumait, cet air irrésistible fondu sur ses lèvres. Et cette robe, elle si belle, sur elle…
- Salut… Ouai, j'me suise fais prendre par la pluie apparement.
Brian pénétra dans l’appartment accueillant et féminin. Il remarqua les tatouages de la femme et lui sourit chaleureusement, se laissant lui-même embarrer dans cette prison, cette sorte de désir qu’il prenait a chaque fois de la voir…
*Contrôle toi!*
Mais, il divaguait! Brian repoussa rapidement ses pensées, sans toutefois oublier leurs baisers langoureux. Le professeur se gratta la tête, légèrement confus.
- En parlant de douche... Je pourrais utiliser la tienne? Je voudrais pas empester ^^
Dit-il, faisant allusion a son jogging, comme elle pouvait le deduire avec ses vetements. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 14:17 | |
| Elle ferma sa porte, le laissant avec un immense plaisir rentrer chez elle, remarquant au passage qu'il avait sûrement couru. Elle s'assit sur une chaise de sa cuisine, en enlevant la cendre grise de l'extrémité de sa clope. -"Bien sûr... c'est par là-bas, fais comme chez toi, te gênes pas." Elle lui montra la salle de bains, et sourit. Elle aurait bien voulu rêprendre sa douche à ce moment là, mais elle s'en retint. Elle le laissa alors se laver, et partit s'asseoir sur son canapé, prenant quelques bouffées, et ouvrant un magasine au hasard. Il ne pouvait l'entendre, mais elle soupirait à le savoir chez elle en ce moment. *Pense: j'arrive pas à lire...* Elle posa ses yeux sur sa chaine et l'alluma pour écouter de la musique. *Pense: hum... du metal...non... du blues... même le choix est difficile...* Elle réfléchit un court instant, et opta pour une chanson calme, du blues, et se rassit sur un canapé, fermant ses yeux un instant, fumant toujours. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 15:35 | |
| Toujours en lui souriant, il la remercit. Rendu dans la chambre de bain, il inspira fortement et une odeur feminine emplit ses narines.
*Ca sent bon...Ca sent... Akai.*
Il verouilla la porte derriere lui, peut-etre au desagrement de certaines personnes (xD), prit une serviette et se deshabilla silencieusement, en entendant la musique calme. Brian entra dans la douche et en prit une chaude mais plutot courte. Le professeur sortit ensuite, et apres s'etre changer, ses vetements etaient toujours mouilles.
*M*rde!*
L'australien se mit la serviette autour de sa taille, puis entrebailla tres legerement la porte, laissant sortir son visage.
- Eh... t'aurais pas quelque chose pour moi?
Lui demanda-t-il, gene mais toujours avec un sourire. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 16:23 | |
| Elle l'entendait sortir faiblement de la salle de bains, restant dans le cadre de la porte entrouverte. Elle avait son coeur qui battait fort, comme une petite gamine. Etrange... à voir. -"Hum... attends... une seconde." Elle se releva et partit chercher dans sa chambre, en face de la salle de bains. Elle lui sourit cherchant dans son armoire. -"J'ai une robe, mais elle a l'air d'être assez petite pour ton corps d'athlète..." Elle rigola légérement, et revenait vers lui, avec des habits masculins... bah, quand même! -"Tiens... je les ai gardé, je sais même pas pourquoi... enfin, ça sert maintenant." Elle sentait la chaleur de la salle de bains encore plus en elle. Elle était encore étonnée de ne pas avoir craqué. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 16:31 | |
| Il la regarda paisiblement, souriant a ses paroles. Elle chercha dans sa chambre des vetements et finalement en tendit a Brian.
- Merci.
Il referma lentement la porte derriere lui, et se changea rapidemment, se retrouvant habille avec les vetements d'un autre homme...? Peut-etre le premier amour d'Akai, comme ca l'avait marque. Ses vetements toujours accroches dans la salle de bain, qui maintenant sentait l'homme, il se dirigea dans le salon. Brian lui dit alors, sourire aux levres;
- Bon, j'espere que je sens meilleur ^^
*Et cette partie de carte, a quand...?* | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 16:42 | |
| Elle lui adressa un charmant sourire, le visage radieux, avec sa cigarette reprise entre ses doigts. Et il revenait alors avec des habits qui lui rappellaient bien de mauvais souvenirs. Mais, s'il ne posait pas la question, elle ne s'engagera pas sur ce sujet, il n'avait pas sa grande importance. Elle lui fit une place sur la canapé enlevant les magasines et autres objets. -"TU es super comme ça... et ça te va mieux qu'au précédent..." Elle ne dit rien d'autre, et continua à écouter le blues de sa musique, qui parlait d'adieux. ( XDD) De quoi pouvaient-ils parler? Sur quel sujet? Enfin... un au hasard, rompant le silence...vite... *Pense: hum...* -"Ca tonne fort dehors... c'est agréable, ce doux bruit..." Elle lui sourit, il ne pouvait pas vraiment penser la même chose sur ça. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 16:55 | |
| Il lui souria simplement, etant juste en face d'elle et plongea son regard dans le sien. Brian se laissa complimenter par la femme qui se tenait devant lui. Qu'etaient-ils rendu? Les levres d'Akai lui manquaient deja, et ce n'est pas pour dire qu'on embrasse une amie.
- Moi c'est plutot la pluie que j'aime... on l'entend couler sur le toit et on s'endort bien.
Dit-il, plutot melancolique. Le professeur ne savait plus quoi faire ou quoi dire d'autre. Devait-il la charmer, ou faire le contraire? Yuna etait toujours aussi bizarre et froide, mais elle l'aimait, elle comptait sur lui. Et lui, l'aimait il? ...
*Eh ben... non plus vraiment...* | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 17:09 | |
| Akai garda sa tête posée sur le rebord du canapé, et souffla la fumée grisatre, les mi clos. *Pense: allez... je n'aime pas cette situation... trouve quelque chose, ma belle!!* Elle voulait bien l'embrasser aussi fougueusement que l'autre fois, mais ce serait trop déplacé, encore plus que ça ne l'était déjà. Elle aurait aimé dansé sur cette douce chanson, qu'isl entendaient, mais ne se leva pas, qu'il sache danser ou non. En fait, toutes les pensées qui lui venaient la bloquaient pour la rechercher d'autres. -"Que veux-tu faire, Brian? J'ai des cartes, mais je sais pas trop jouer. J'ai la télé et la radio... des livres... ou la parole... au choix." Elle lui sourit, et lui proposa aussi une cigarette. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 18:18 | |
| Il reste assis et malgre lui commencait deja a avoir chaud. Que lui arrivait-il? Brian continuait inlassablement de la regarder doucement,. Devait-il lui parler, s'excuser pour la derniere fois? Pourtant, il s'avait bien que ca n'avait pas deplu a l'infirmiere, au contraire.... Le sportif essayait lui aussi de trouver quelque chose a faire, pour detendre l'atmosphere. Qui n'etait pas si genante, mais devenait bizzarre.
- Mmm... en si bonne compagnie, je ne sais plus.
Une phrase etonnante et pourtant bien vrai. Un sourire s'en suivit et il prit une cigarette.
- T'as un briquet?
Demanda-t-il, toujours en la regardant. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 19:55 | |
| -"Ou... oui" Elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait, ou plutôt une partie de ses désirs qui lui rongeaient le coeur. Elle attrapa son briquet et l'alluma d'une flamme. *Pense: il faut parler... par où commencer?* -"Hum..." Au travers de la flamme qu'elle tendait à Brian pour sa cigarette, et la fumée qu'elle souffla, la sienne à la main, elle fixa les yeux de l'homme qui se tenait devant elle. -"Je parlerais... à Yuna..." *Pense: c'était peut-être pas une bonne idée.* | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 20:03 | |
| Un long regard silencieux et plutot serieux s'en suivi. Tandis qu'il tenait avec sa main droite sa cigarette son autre main etait moite et humide. Lorsqu'il entendit le nom de Yuna, il ferma les yeux douloureusement, repensant a son visage triste, mais froid a la fois avec lui. Pourquoi etait-elle ainsi? Ce dernier garda ses yeux fermes un moment, directement devant l'infirmiere.
- ... Et?
Demanda-t-il sur un ton anxieux. Il rouvrit les yeux pour apercevoir une fois de plus le beau visage d'Akaime et essaya de s'asseoir plus confortablement sur la canape, mais visiblement attaque par une surchage d'emotions, il ne put faire que regarder la personne devant lui. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 20:18 | |
| Akai reposa le briquet, et prit une bouffée de sa cigarette. Elle était mal à l'aise, elle avait rendu l'atmosphère encore plus étrange qu'elle l'était. Akai soupira. -"Et... je sais qu'elle a le coeur brisé... c'est normal après tout. Et... je ne pourrais jamais l'accepter... je le savais pourtant..." Elle enfouit son visage dans ses mains, la gorge nouée. -"Bon sang... je suis infirmière et mon boulot est de soigner! Et à la place, je brise violemment des coeurs! Je ne pourrais pas me le pardonner si quelque chose arrivait à Yuna, toi... ou d'autres... par ma faute." | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 20:31 | |
| Il se sentait défaillir tandis qu’elle lui confiait ses problèmes. Il eut un faible sourire pour elle.
*Une sentimentale…*
Lui non plus ne voulait pas s’apitoyer sur son sort, ne voulait par exploser de colère, après tout ce qui était arrive.
- Elle était tellement différente avec moi… Ce n’était pas la femme que j’aimais.
Brian dit cela en pleine honnêteté, essayant de ne pas aller à cote d’Akai pour la consoler. Le cœur serre de la voir comme cela, il continua à l’écouter.
- Je n’aurais pas pu rester avec elle de toute façon… elle me faisait mal au cœur. Elle se droguait, elle manquait de ce faire tuer à n’importe quel moment… J’espère seulement qu’elle a apprécier mon cadeau.
Un ressort imaginaire le fit sortir du canapé, et il vint s’asseoir a cote d’Akai.
- Je vais toujours être la pour toi… | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 20:50 | |
| Akaime le sentait près d'elle, son coeur pouvait exploser tellement il voulait sortir de sa poitrine. -"Mais même! Tu l'aimais... même si elle a changé, peut-être que c'était pour une bonne raison... je ne sais pas! Je ne sais plus..." Elle ne comprenait pas, et reposa son regard envoûtant malgré elle sur lui. -"Son... cadeau? Quel cadeau?" | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 20:57 | |
| Il ne savait plus quoi lui dire. Qu’elle était meilleure que Yuna? Toutefois, il ne le dit pas, par peur d’être mal vu, qu’elle fasse quelque chose.
- Je lui ai promit de venir pour son anniversaire, et je lui simplement donner un cadeau… Elle a maintenant 17 ans.
*Meme pas en main propre... j'suis vraiment trop peureux.*
Dit-il en un souffle, incapable de détacher son regard du sien, la gorge sèche. Brian s’éloigna donc de quelques centimètres de la femme pour… disons; pour prendre ses précautions.
| |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 21:16 | |
| Akai se leva, elle s'en voulait encore plus. Elle était frustrée, attristée, perdue, faible. Elle regarda Brian, la main posée sur son front. -"En plus... son anniversaire! Je suis... véritablement un monstre..." Elle repensait à tout ce qui allait arriver à cause de ça. -"Je crains pour la suite, Brian..." *Pense: j'aimerais tellement lui dire que je voudrais l'embrasser, avoir le droit de l'aimer, être avec lui aussi...* | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 21:26 | |
| - Si tu es un monstre, alors je suis… pire, tellement pire.
Il la regarda tristement, ses yeux lui picotaient et il observait avec acharnement la belle infirmière. La même passion le prit de s’approcher d’elle et de l’embrasser, de la caresser… La même qu’au restaurant. Pourtant, il détourna son regard, grandement affecté, mais ne sachant pas pourquoi.
- Moi aussi…
Pourtant, ils semblaient penser la même chose. Et d’un geste vif et nerveux, Brian se mordit la lèvre inférieure avec appétit.
| |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 21:38 | |
| Akai souffla doucement, et écrasa sa cigarette dans le cendrier, et se mit devant Brian. -"Je ne vois pas ce qu'il y aurait de pire que cette situation. A moins que... tu as quelque chose en tête... Brian?" Elle ne savait pas si c'était une bonne chose de demander ça, mais son intuition surchauffait comme tout son être, rien que d'être aussi proche de lui, dans son appart, ses yeux dans les siens. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 20 Jan - 23:29 | |
| *J’ai tellement envie de…*
Elle se retourna, et Brian l’observa longuement, les battements de son coeur se faisant rapides. Toujours plonges les yeux dans les siens, il se leva, et se retrouva juste a cote d’elle. Face a elle, il y repoussa quelques mèches rebelles et tenta un sourire tendre.
-...
Une chaleur l’engouffrait et ses battements se firent de plus en plus vite. Brian approcha son visage du sien lentement, posant ses bras dans son dos. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 21 Jan - 0:32 | |
| Akaime sentit sa chaleur sur son dos, tout son corps tremblait d'excitation. Elle avait des frissons incontrôlables, et ne savait pas si c'était une bonne chose. Elle sentit son coeur vouloir s'arracher d'elle, comme attirer par celui de Brian. -"Brian... s'il te plait..." Akai ne voulait pas qu'il s'éloigne d'elle, mais ni trop s'approcher. Elle commencait à devenir muette, ne trouvant pas de mot. -"..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** | |
| |
| | | | **Affaire à suivre** | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |