|
| **Affaire à suivre** | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 4 Fév - 2:10 | |
| [J'y vais et je reviens...]
*Ah oui... c'est vrai.*
Il se rappellait de cela, de son geste naturel mais qui pouvait avoir ete deplace... Mais non, Brian avait accepte et meme continuer son baiser. Se rappellant de Yuna qui arrivait, et ensuite, il tombait. Ilse reveillait apres et continuait de l'embrasser.
- Disons qu'on a fait nos avances a deux...
Il lui sourit, et caressa son ventre pour remonter sur sa poitrine, laissant ses deux mains explorer cet endroit ou sa peau etait si douce, laissant son regard errer paisiblement dans le sien.
- Je n'ai pas ete bien comme ca depuis longtemps...
Brian reflechit un instant et rajouta.
- C'est bientot la St-Valentin en plus... j'ai recu un tres, tres beau cadeau.
Il reprit une de ces mains et l'embrassa tendrement. | |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 4 Fév - 2:32 | |
| [okay^^] Akaime sentait son sang bouillir en elle, la chaleur lui étant forte. Elle avait presque oublié aussi cette fête... qu'elle avait maintes fois passé soit seule ou en mauvaise compagnie. Elle souriait sensuellement à BRian, et se rabaissa alors pour poser ses douces lèvres sur l'épaule de BRian, puis, remontant vers son cou et lui murmura à l'oreille. -"Moi aussi... un merveilleux cadeau..." Elle rigola arrivant à son visage, collant sa poitrine sur lui, encore plus et le regarda coquinement. -" La saint-Valentin... il n'y a pas un bal... pour cette fête?" Elle ne lui laissa pas tout de suite le temps de parler, l'embrassant longuement, appuyant tout son être sur Brian, et passant sa main vers la taillle de Brian. | |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 4 Fév - 3:21 | |
| A vrai dire, il y quelques jours, il n'aurait pas penser passer un saint-valentin si bien accompagne. Ses baisers le calmant mais l'excitant de plus en plus, il en redemandait toujours plus, se sentant bien, colle contre elle, entendant son coeur battre contre le sien. Elle l'embrassa alors et apres celui-ci, reprenant son souffle doucement, il lui dit;
- Surement pas... De toute facon, ce sera mieux si on le fait... juste nous deux.
Brian lui sourit sensuellement, avant de poser une main trop coquine sur sa fesse et l'autre sur sa hanche. La gardant contre lui, les deux a present couches, il rechercha sa bouche de ses levres et finalement les posa sur la sienne avec gourmandise trop garder depuis de courtes minutes de conversation. | |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 4 Fév - 3:48 | |
| Elle lui lanca un sourire ravageur, et l'embrassa, répondant aussi à ses savoureux baisers. Elle trouvait l'idée... just eux deux... superbe, et lui faisait bien comprendre en le serrant contre elle pour l'embrasser davantage. -"Je suis d'accord... seulement avec... toi... j'ai hâte..." Elle se coucha à côté de lui, ses bras passant doucement sous sa nuque, et elle pressa légérement la tête de Brian, vers elle pour pouvoir l'embrasser sans être déçue, jamais déçue de ses longs et délicieux baisers. Elle se sentait tellement bien dans ses bras qu'elle ne voulait plus songer à en ressortir. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 4 Fév - 6:08 | |
| Il frisonna encore et toujours a ses paroles si sensuelles et qu'il croyait vraies et tellement charmantes. Brian dansa follement et fougueusement avec sa langue en continuant de garder le contact si delicieux de leurs levres les unes contre les autres. D'un geste souple, elle finit par se mettre a cote de lui, et l'entraina a nouveau dans une sensation de bien-etre totale. Remontant ses mains dans son dos et sur sa tete, liant ses pieds aux siens avec habitude, il la pressait legerement toujours plus sur lui, appreciant ce contact si sensuel. Echangeant toujours les memes regards amicaux, confiants et intimes, Brian continua de lui sourire a travers ces baisers si tendres et passiones. Il decolla un instant sa bouche de la sienne, lui murmurant avec desir et calme:
- Je suis tellement chanceux de t'avoir... rien qu'a moi...
Le professeur planta alors ses levres dans le creux de son cou, sachant qu'Akaime adorait ca et qu'elle pouvait maintenant se laisser faire. Chaqu'un son tour... | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 4 Fév - 13:40 | |
| Akaime se pinca d'elle même la lèvre, le laissant savourer et explorer son cou, comme elle l'avait fait auparavant avec lui. Elle respira très profondément, son souffle coupé par seconde emprise de plaisir et de passion pour cet homme qu'elle avait dans les bras. Elle parla quelque peu, mais difficilement, ne pouvant plus contenir cette joie, elle était assez essouflée, mais essoufflée de désir, son coeur battant à trois cent à l'heure. -"Profites en... je te laisse... explorer mon être... je suis gentille cette... fois..." Elle souriait sensuellement, le regard pétillant de vie, mélangeant ses jambes aux siennes, se collant davantage à lui, ne pouvant plus lui résister... plus depuis longtemps maintenant. *Qui sera fatigué avant??? Moi... je resterais ainsi infiniment...* | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 4 Fév - 17:00 | |
| Sa figure enfuit sur le cou de la femme, il roula d'un geste rapide et se retrouva sur elle, toujours en train de passer ses levres sur son cou, ayant lui meme toujours les memes frissons incroyables avec une femme tant desiree entre ses bras.
- A mon tour...
Lui chuchotta ce dernier, legerement essoufle, recommencant a l'embrasser, descendant ses baisers au fils des minutes, passant par sa poitrine et caressant son ventre tendrement, profitant de cette instant de calme. Remontant d'un geste delicat a ces levres, il y chercha sa langue avec douceur.
*Et puis, au pire... ca ne me derange pas au fond...*
Le souffle court de ses multiples baisers enflammes sur la femme, il se remit a cote d'elle, la prenant par la taille, tournant de sa main sa tete vers la sienne, arretant de l'embrasser, pour une fois. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 4 Fév - 20:10 | |
| Elle rigola en le laissant faire aussi adroitement, il savait comment faire remonter sa chaleur corporelle, jusqu' au maximum en tout cas... et si ce n'était que ça... mais il était vraiment adorable et délicat à chaque baiser, elle en savoura la seconde. Quand il cessa de l'embrasser, elle erra dans son regard si profond, son visage tout proche du sien, et passa sa langue sur ses lèvres d'un geste sensuel. -"Je savoure, chéri... et je trouve délicieux, tu sais..." Elle rigola à sa phrase, le laissant l'admirer, en faisant de même pour elle avec lui, passant sa douce main sur son visage, ses yeux suivant légérement ses mouvements, et remit une des mèches rebelles à Brian, sentant la protection de ce dernier autour d'elle. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 4 Fév - 20:22 | |
| Il l'observa longuement avec passion, passant lui aussi ses mains dans son visage, la tete de Brian confortablement installée sur l'oreiller. S'approchant toujours d'elle, se retrouvant vite a quelques millimetres de ses levres, il reprit son souffle en l'observant. Gardant sa main dans son visage, l'autre explorant son corps lentement et surement.
- J'adore te faire plaisir..
Dit Brian, lui souriant charmeusement, melant toujours son regard au sien, la regardant de pres. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 4 Fév - 20:57 | |
| Elle émit un rire essouflée, et posa tendrement ses lèvres sur les siennes pour un beau baiser passionné. Puis, elle reposa son regard dans le sien, et sa main libre de tout mouvement, caressa les pectoraux de l'homme qui était devant elle, celui qu'elle trouvait vraiment parfait. -"C'est plus que je n'espérais... tu as été... parfait, chéri, mais... malgré moi, je me sens fatigué... sois en fier, tu as réussi à m'essoufler comme ça... j'ai adoré... cette journée!!" Elle lui souriait chaleureusement, clignant de l'oeil. -"Je vais dormir à tes côtés... sous la pleine lune... c'est magnifique... tu trouves pas?" | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 4 Fév - 21:10 | |
| Les yeus toujours aussi brillants, la regardant avec le même appétit vorace, mais rassasié pour l'instant, il lui rendit son baiser si démonstratif de leur amour... Au moins, il l'avait essouflé avec ses baisers, pas avec autre chose... S'était mignon et romantique, tout simplement.
- J'avais beaucoup pensé à toi... mais je ne pensais pas que tu étais aussi gentille et sauvage...
Le professeur lui sourit et un clin d'oeil copieux s'en suivit.
- Oui mais...Vais-je réussir... à côté de toi?
Brian l'embrassa avec passion, au clair de lune. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 4 Fév - 23:29 | |
| Elle riait et savoura son embrassade de passion passionnée^^. Elle n'avait pus de force, mais ses yeux allaient bien la lâcher d'eux même. Elle s'amusa pour l'instant en faisant rouler sa langue autour de celle de Brian, en souriant entre autre extrémement heureuse de ce moment... tous les moments passés avec lui en fait. -"A ce que je remarque... non... mais ce n'est pas si grave... on dormira mutuellement... sans s'en rendre compte..." Elle lui adressa un regard voluptueux et un sourire amusé, éclairé par les rayons lunaires qui les bercaient dans l'intimité. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Lun 5 Fév - 0:33 | |
| *J`y prend vraiment trop goût... Accro, peut-etre?*
En échangeant sourires et regards, ils continuèrent un moment à s'embrasser amoureusement, leurs langues dansant ensemble, faisant les milles tours a la minute. Coquine et toujours aussi tendre, elle lui sourit encore.
- On pourrait tout de même essayer...
Dit Brian, tout en sachant qu'il s'endormirait dans quelques minutes à peine, de cette journée si forte en émotions, en gestes,.. en bouche? Enfin, il l'entoura de ses bras et se calma contre le corps bien formé et presque nu d'Akaime. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Lun 5 Fév - 0:48 | |
| Elle se laissa se coller tendrement à lui, posant sa tête, ses cheveux rangés d'un côté, sur son torse, et respira profondément. La fatigue lui venait de plus en plus. -"Goodnight... baby..." Sa voix s'affaiblissait, elle n'avait pas vu le temps passer, avec lui, et à la fois en avait profité chacun seconde de ce jour inoubliable. Ses yeux se fermèrent de plus en plus, jusqu'à être totalement clos et sa respiration plus profonde, elle garda un sourire aux lèvres, protégée par les bras de Brian, sous la couverture, au chaud, et bercé par son coeur qui lui chantait une belle musique... sous le clair de lune. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Lun 5 Fév - 15:10 | |
| En la regardant une derniere fois, il l'embrassa sur le front et redoubla ces douces caresses sur l'infirmiere, a present endormie. En fait, lui aussi, les yeux a present clos, il entrait peu a peu dans un sommeil profond, contre elle. Et c'est ainsi que sous les draps qui avaient etes retires, qui avaient ete bardases contre deux corps passionnes, ils dormaient sous eux a present, sous une grande chaleur corporelle. Sous la lune protectrice, sous la brise fraiche, avec une belle femme admirable qu'il adorait, Brian ne pouvait pas en demander plus, de la faire rester dans ces bras. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Mar 6 Fév - 0:30 | |
| Le matin... ni trop tard, ni trop tôt... Akaime s'était levé avant, et avait enfilé la chemise à Brian, histoie d'avoir quelque chose sur elle à part un sous-vêtement.^^ Elle était assise sur le lit, les rayons du soleil éclairaient partiellement la pièce et le visage paisible de son amoureux qui dormait toujours, elle décida de le laisser se reposer et lui fit un bisou sur le front, mettant doucement de côté ses cheveux rouges qui tombaient. *IL est trop mimi quand il dort... peut-être pas seulement quand il dort, en fait...* Elle lui souriait, et se leva alors, s'étendant les bras en inspirant à fond. Cette nuit... elle ne l'oubliera jamais, parce que... c'était vraiment pendant cette belle journée d'hier qu'elle a pris conscience... qu'elle l'aimait follement, et qu'ils étaient vraiment devenu... un couple. Elle sortit de la chambre, refermant doucement la porte derrière elle, et ferma un instant les yeux, éblouie par la lumière du soleil qui était si brutale, elle se posa sur le canapé après avoir ouvert la fenêtre faisant entrer de l'air frais dans son salon. PUis, elle attrapa son paquet de cigarette sur sa minitable et prit une clope, qu'elle alluma à l'aide de son briquet. *MMmh... belle matinée pour commencer... air frais, cigarette, et... Brian...^^ * Elle souria, prenant une bouffée légère en admirant les oiseaux dehors, depuis son canapé. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Mar 6 Fév - 2:05 | |
| Brian s'endormit donc, extenue de cette journee si magnifique qu'il avait passe en sa compagnie. Il passa donc un nuit contre elle, leus deux sentant le souffle de l'autre, calme, relaxant dans cette ambiance nocturne, sous la lune. Le matin arriva a grand pas, vu l'heure a laquelle ils s'etaient couche et Brian se reveilla vite, les bras tenant... du vide. Avait-il reve a ca? Avait-il fantasmer a ce point? Avait-il espere tant...? Il se releva, passant ses mains dans son visage endormi. Avec joie, il decouvrit les habits de la femme trainant dans le coin de la piece. Sa porte referme, Brian l'ouvrit lentement, pour decouvrir son...? Oui, son infirmiere, sur le canape, cigarette a la main, cette air irresistible plante dans son visage rayonnant. Le professeur lui sourit, oubliant ses soucis:
- Bonjour Akai'...
Il lui enleva la cigarette de sa main, en prit une bouffee, et lui sourit toujours aussi aisement, s'asseyant sur la canape, a cote d'elle. Brian remit le bout de tabac dans la bouche de la femme, et passa sa main dans le visage d'Akaime. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Mar 6 Fév - 2:16 | |
| Akaime lui adressa un tendre sourire, le laissant prendre sa cigarette, en lui faisant de doux yeux, encore en train de se réveiller à moitié. Elle l'avait laissé dormir un peu plus longtemps, enfin elle aurait cru, mais ça n'a pas été le cas. Elle n'en était pas moins heureuse, au contraire, elle l'avait à côté d'elle. Il lui remit la cigarette aux lèvres , et elle l'enlèva lentement, soufflant la fumée grisatre, passant sa main dans les cheveux de Brian. -"Bonjour... tu as bien dormi?" Elle espérait qu'il dirait ce qu'elle penserait au fond... en tout cas, elle... elle avait passé une superbe nuit dans ses bras... peut-être pas... la seule nuit?? Elle s'approcha de son visage, et posa ses lèvres sur les siennes pour le premier baiser de matin, puis le regarda les yeux scintillants à la lumière du jour. -"Moi... oui... j'étais blottie dans les bras d'un homme adorable... et je faisais de magnifiques rêves, mélangés à la réalité... " Elle lui souriait coquinement. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Mar 6 Fév - 15:18 | |
| Ainsi avait-elle bien reve?
- Comme moi d'ailleurs, a cote d'une femme si exceptionnelle.
*Je n'ai pas trop le choix...^^*
Brian la regarda avec tendresse et lui remit son baiser aussi bien, comme il en avait deja... l'habitude? Oui, ils etaient ensemble d'une certaine maniere... les choses n'allaient un peu trop vite? Leurs premiers vrais baisers echanges, que plus tard, ils se retrouvaient aisement dans le lit, a les continuer avec passion et sans-gene.
- On dirait que je te connais depuis toujours...
Le professeur lui sourit charmeusement, se rappellant de leur soiree d'hier... | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Mar 6 Fév - 23:09 | |
| Elle se leva après l'avoir embrasser tendrement, et souriait malignement, sa cigarette à la main. -"Bah... c'est vrai que j'ai la même impression." Elle se dirigea vers la cuisine, et remit entre temps sa cigarette près de ses lèvres, le regard en paix. Elle avait passé une nuit extrêmement belle, et elle espérait qu'il y en aura d'autres, mais pensai-til qu'ils allaient trop... vite? Que tout a été précipité? Elle en avait assez peur... de finir par le croire. Elle le regarda, les yeux détournés des siens. -"TU crois que... tout a été trop vite? Si tu veux du temps pour réfléchir à... nous deux... ça ne me dérange pas..." *Ca fera surtout mal de l'entendre... ne plus pouvoir l'embrasser, et me serrer dans ses bras... j'ai eu comme une renaissance sentimentale, mais... peut-être que c'est trop rapide pour lui...* Elle prit quelques bouffées avant de poser sa cigarette sur le rebord d'un cendrier posé sur le comptoir de la cuisine. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Mar 6 Fév - 23:54 | |
| Il l'observait tendrement, gardant ses yeux sur l'infirmiere tellement seduisante, incapable de trouver quelque chose de plus attirant que cette creature. Puis, elle lui posa la question qu'il n'osait meme pas se poser au fond de lui-meme. L'australien chercha ses mots, essayant de ne pas brusquer les affaires.
- Peut-etre, je ne sais pas trop. Mais, si ca peux te consoler... pendant qu'on mangeait au restaurant... je m'imaginais, malgre moi, cette soiree.
Lachant sa mine pensive, il la regarda coquinement.
- Mon voeu s'est realise, mon coeur...
Il continua a la regarder et s'approcha d'elle, attrapant la cigarette de l'infirmiere, en prenant quelques bouffees. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Mer 7 Fév - 0:31 | |
| Elle le regarda, ses yeux attirés par ses lèvres d'abord, où il avait passé sa cigarette, ils n'étaient pas si proches mais pas si loin. Elle avanca d'un pas, d'abord, puis d'un deuxième plus sensuellement, et posa une main sur son épaule, frôlant du doigt son bras, jusqu'à reprendre des doigts sa cigarette, qu'elle remit avec charme sur ses lèvres. Elle le dévora de ses yeux vifs, en soufflant de jolie manière la fumée grise autour d'eux, prenant une voix suave. -"Je n'ai pas encore réalisé tous tes rêves, je garde aussi les miens en attente..." Elle lui adressa un joli sourire, frôlant d'abord ses lèvres, mais coquinement, leurs visages tellement proches d'il y a une seconde, se reculèrent peu à peu, et elle écrasa sa cigarette quasi-finie dans le cendrier. Elle le regarda amusée, et finit par dire après quelques secondes. -"Tu veux quoi au petit-déj', Brian?" | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Mer 7 Fév - 0:40 | |
| Elle lui retira la cigarette et en prit quelques bouffees. Se noyant dans ses yeux, dans cette fumee qui les entouraient, il s'accota contre le mur juste en arriere de lui, sentant toujours la meme chaleur pesante le prendre. Elle jouait avec ces levres, son bras, toujours avec ce sourire, ce regard tellement irresistible et sexy. De plus en plus charme par cette infirmiere, il lui repondit a sa question;
- Pour manger?... Toi...
Brian se mordit la levre d'envie, le poussant a remettre son visage proche du sien, sentant son souffle contre le sien, s'amusant lui aussi avec elle, ses levres effleurant les siennes.
- A part ca... n'importe quoi ^^ | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Mer 7 Fév - 0:52 | |
| [ dernier post de ma soirée sniff ^^] Elle se colla à lui, par habitude apparemment, et se pinca une lèvre, en le regardant d'en bas, proche de lui. Il était irrésistible, à n'importe quel moment quoi qu'il dise ou fasse... elle avait sans cesse son coeur qui la frappait si fort, et elle adorait toujours et toujours cette sensation.
-"HUm... Je vais laisser tes yeux me dévorer alors..."
Elle garda son regard, ses yeux plongés dans les siens avec admiration et amusement, et continua à lu sourire avec charme. Puis, elle se détacha joliment de lui, se dirigeant vers le frigo, et l'ouvrit alors.
*Je ne sais même pas comment je fais pour tenir... face à lui...* | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Mer 7 Fév - 1:06 | |
| La laissant se coller contre lui, sentant sa peau si douce se remettre sur lui-meme. Echangeant des regards relativement significatifs, ils resterent comme ca un moment, leurs pensees envolees, enfin, presque... D'un geste souple, Akaime se detacha de lui, ouvrant la porte du refrigerateur, et Brian avait une vue interessante d'ou il etait...
- ...
Il marcha quelques petits pas, pour se retrouver derriere elle, approchant surement d'elle, a pas furtifs, appprochant lentement d'elle, de son etre auquel Brian resistait si mal. Silencieusement, posant ses bras rapidement contre son ventre, dos a elle, il posa sa tete dans son cou, et lui chuchota;
- Je me demande comment on fait pour te resister, Akaime.
L'australien souriait malicieusement, posant sa bouche dans son cou, chatouillant sa peau contre sa langue passionement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** | |
| |
| | | | **Affaire à suivre** | |
|