|
| **Affaire à suivre** | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Mer 7 Fév - 17:05 | |
| Akaime sentit la chaleur de Brian tout contre elle, et riait légérement en ressentant ses lèvres dans son cou. C'était amusant de voir leur comportement, quand elle commencait à vouloir attirer cet homme, ça marchait toujours, et l'inverse aussi. Elle souriait en coin, toujours les yeux rivés dans le contenu de son frigo, mais plus attirée par l'homme qui était près d'elle que la nourriture de l'appareil. -"Hum... j'en aurais dit de même, mais apparemment, je sais me contenir... plus que toi..." Elle se retourna, les bras toujours l'entourant, elle enroula justement les siens autour de son cou, hochant la tête avec le sourire. -"Allez... chéri, dis moi ce que tu veux vraiment à manger... mise à part moi... je me réserve pour plus tard..." Elle rigola légérement, toujours en l'admirant. | |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Jeu 8 Fév - 0:24 | |
| Akaime se retourna sans l'embrasser pourtant, et restant avec le meme sourire pendu aux levres, Brian lui rendant parfaitement, la gardant contre lui. Lui aussi, il fallait qu'il garde son energie, pour plus tard... Enfin, tout le monde pouvait deviner la suite. S'etait un peu trop evidant.
- Desole... tu es surement trop attirante...
Dit-il avec amusement et avec veredite. Quel homme ne pouvait pas resister a son charme? Leur amour resisterait-il a son charme trop naturel, a son caractere fougueux et si attachant, pour tout le monde, peut-etre? Revenant a la realite, s'etant noye dans ses yeux brillants pendant longtemps, il reprit plus serieusement, la regardant toujours aussi tendrement:
- Des tartines? Du cafe?... Comme tu veux, mais quelque chose de nutritif...
Il se mordit la levre avec sensualite et continuant son jeu, se qui n'etait pas du tout Brian. Elle l'avait change, ou en fait l'amour l'avait change. Le sportif repliqua;
- Il faut bien se faire des forces pour... | |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Jeu 8 Fév - 0:37 | |
| Elle le regarda, avec insistance dans son regard qui avait longuement erré dans le sien, le laissant parler, l'écoutant jusqu'à la fin... et esquissa un charmant sourire. -"Hum... je sais déjà à quoi tu peux penser... et c'est déjà excitant... si j'ai la même idée que toi..." Elle passa sa main frôlant son cou, en retirant légérement et lentement ses bras, lui les gardant autour d'elle, elle laissa ses douces mains errer sur son torse. Elle en avait oublié qu'elle était encore en fine chemise, la sienne à BRian et son odeur masculine. -"Bien... je vais préparer le petit déj alors..." Elle le regarda, et posa ses yeux sur ses bras. -"Ca sera assez difficile comme ça..." IL riait, mais au fond, ça ne la dérangea pas, voulant rester éternellement dans ses bras. | |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Jeu 8 Fév - 0:50 | |
| L'australien la regarda coquinement, lui faisant un clin d'oeil pleins de sous-entendus, les meme qu'elle lui avait offert au restaurant, sans trop le vouloir...Il retira ses bras a contrecoeur, et fit une boue exagere.
- Bon, et bien...
Brian s'eloigna d'elle, se retrouvant en deux temps, trois mouvements, l'autre bord du comptoir, l'observant avec un plaisir trop mal contenue, un sourire reclairant son visage sensuel. Il s'assit sur une chaise et termina sa phrase;
- C'est a mon tour de voir tes talents de cuisiniere...
Le professeur la regardait amoureusement, appreciant tout de meme de faire des jeux avec elle. Ca l'etonnait toujours un peu de lui, mais Brian n'y pretait pas plus attention, plutot appreciant ce nouveau cote de personnalite, laissant son cote terre-a-terre dans son passe...? | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Jeu 8 Fév - 0:56 | |
| Elle le regarda se défaire d'elle, et s'asseoir au comptoir, elle lui souriait toujours, ayant gardé sa chaleur passionnante au fond d'elle, et retroussa ses manches, le regard déterminé, et amusée. -"Bien!" Elle remarqua un instant... qu'il n'y avait plus de café dans sa cafetière ce qui la remplissait de joie intérieurement, sachant sa vraie signification. Elle prit le café moulu, et l'eau, prépara le tot et fit démarrer la machine, puis, elle reposa doucement ses yeux vers l'homme aimé, et s'approcha du comptoir, s'y accoudant se retrouvant face à lui. -"TU sais ce que ça veut dire pas de café... c'est un peu plus de temps encore avant de prendre le petit déj... et donc..." Elle le regarda coquinement, comme lui avait su bien le montrer, et esquissa un petit rire espiègle, lui laissant imaginer la suite. *As-tu une grand imagination, chéri?...* -"je suppose que tu vois où je veux en venir... non?" | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Jeu 8 Fév - 1:59 | |
| Il s'accota les bras sur le comptoir, prenant son visage a deux mains, comme un gamin, la bouche presque ouverte. Tandis qu'un bruit emplissait la piece, ils reposerent leurs regards l'un dans l'autre, avec passion. Brian la regarda avec amusement, passant sa main proche de sa gorge, sentant cette chaleur si etouffante autour d'eux.
- Vraiment... plus de cafe? C'est dommage...
Dit-il, la gorge se resserant d'emotions, de desir, le comptoir toujours en train de les separer. Se laissant tressailir sur cette simple chaise, il observait, les yeux remplit d'admiraton, Akaime. D'une voix douce et tendre, avec une pointe d'innocence, Brian laissa echapper:
- Je ne vois vraiment pas...
Ses gestes trompaient trop cette phrase, Brian se grattant le fond de tete, se mordant la langue.
*Voyons si elle a de l'imagination... Avant que je craque.* | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Jeu 8 Fév - 23:38 | |
| Elle l'écouta, ses yeux posés infiniment dans les siens, elle fit le tour du comptoir d'un pas assuré, sa main glissant d'u, geste sensuel. *Menteur...* Elle lui adressa un sourire ravageur, s'approchant de lui. -"C'est vrai?!" Elle disait cela si innocemment, et posa doucement sa main sur son épaule d'abord, s'approchant de son cou et releva tendrement sa tête, pour admirer son merveilleux visage, mais ne l'embrassa pas encore malgré leurs deux visages extrêmement proches. -"Je vais devoir te l'expliquer alors... je suis une très bonne prof pour cela..." IL esquissa un léger rire, et posa passionnément ses lèvres au creux des siennes qu'elle savourait doucement à présent lui toujours assis et elle debout. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 9 Fév - 0:16 | |
| - Et t'es infirmiere en plus... Tu sais en faire des choses.
Il la vit s'approcher avec un plaisir intense et avec douceur, Akaime lui effleura l'epaule, augmentant les frissons de notre ami. Ils garderent leurs visages proches, mais si loin, d'une maniere. Alors qu'elle s'aventurait sur le coin de ses levres, Brian la reprit passionement en prenant la nuque de la jolie femme, l'orientant sur ses propres levres. Mais l'australien reprit bien vite son poste d'apprenti, et lui laissa le champ libre, lachant son cou, mais laissant ses levres a sa porte. Laissant ses yeux se noyer dans les siens, son regard petillant, coquin et heureux penetrant dans les yeux rouges tout aussi excites d'Akai.
*J'aime beaucoup trop me faire desirer...* | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 9 Fév - 0:50 | |
| Elle l'attira alors par le biais de ses lèvres sur les siennes, prolongeant ce seul baiser, elle le mit debout, sa main passant du menton de BRian au près de son cou, son autre main la rejoignant alors dans ce simple geste mais montrant plus en plus qu'elle l'aimait davantage. *Je n'ai jamais eu autant envie d'embrasser un homme de ma vie... ne pouvant m'en empêcher... c'est extraordinaire, cette sensation...* Elle s'adossa à son comptoir, gardant son regard dans le sien, et détacha doucement sa bouche, près de la sienne pour parler, après un assez long moment d'excitation toujours prèsente et reprenant sa respiration. -"As-tu appris quelque chose durant cette petite leçon? Peut-être pourras-tu me la réciter, non?" Elle se mordillait légérement sa lèvre, pour ne pas qu'elle croit que ce soit un rêve aussi. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 9 Fév - 1:10 | |
| Il se leva donc docilement aux gestes d'Akai, et ses battements de son coeur se faisaient si rapides, qu'il n'eut autre choix de se calmer pour quelques secondes du moins. Un long regard echange avec elle, que Brian reprenait par au jeu.
- On a eu beaucoup de pratique hier... Un long entrainement. Je devrais me debrouiller...
Le professeur la regardait, confiant, appreciant ce silence et cette attente quasi-inssuportable. N'entendant que leurs respirations sacaddes et passionnes, il s'approcha donc d'elle. D'un pas confiant, d'un sourire reconfortant, Brian s'appuya sur le comptoir, emprisonnant alors Akai avec lui.
- Prete...?
Dit-il d'une voix suave, pour s'elancer sur sa bouche. Collant passionement ses levres contres les siennes, introduisant sa langue dans la bouche de l'infirmiere, cherchant sa langue avec furtivite et tendresse. La pressant contre lui, contre son corps imposant, elle ne devait pas detester ce traitement...
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 1:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 9 Fév - 1:21 | |
| Akaime regarda un instant du coin de l'oeil sa main qui l'empêcha de se défiler mais en avait-elle seulement l'envie? Non, pas la moindre. Elle voulait ce toucher, ces baisers, son souffle, tout venant de lui... sa voix qui résonnait en elle, faisant battre plus... de plus en plus vite son coeur, et cette chaleur qui envahissait son corps en entier, inépuisable source d'énergie. -"Oui... toujours..." Elle se laissa alors embrasser, emportée dans un autre monde, dans un simple baiser, non! UN baiser fougueux et si amoureux... long et délicieux... elle en frémissait et ferma ses yeux rouges le savourant lentement, se laissant jouer avec sa langue, et son corps près du sien, chacun avait des vêtements en moins... ils se tenaient chaud mutuellement fallait croire. Elle se laissa emporter dans cet autre monde, attendant la suite des évènements, et restant agréablement sa proie.^^ | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 9 Fév - 6:09 | |
| S'appuyant contre sa poitrine généreuse, Brian continuait son baiser long et qu'il espérait continuer encore longtemps... Pourtant, il dut arrêter, a bout de souffle, appuyant son front contre le sien, échangeant un regard amoureux avec elle et dit;
-'Faudrait bien se conométrer un jour ou l'autre... On batterait des records toi et moi...
*On doit être bons...*
Il lui sourit et dévoila ses dents a sa tendre moitié devant lui qu'il emprisonnait sans même sans rendre compte. Poireautant contre son beau corps, il reprit son baiser délicieux.. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 9 Fév - 17:05 | |
| A ses paroles essouflées, elle rigola un instant, passant sa langue délicatement sur ses lèvres, le regard plongé dans le sien, sans perdre une seule seconde de cet instant, à graver en elle, sur sa peau, dans sa mémoire... partout. -"ON s'exerce à rester le plus longtemps... en... apnée. Si on va un jour à la plage... par exemple, tu me montreras tes talents de maitre nageur... et, moi, de secouriste... très très qualifiée..." *Pour une certaine méthode...*^^ Elle rigola en se remettant à jouer avec ses lèvres, en continuant leurs incessants et si magnifiques baisers. Akaime se serra plus contre le corps et le coeur de BRian, la chemise qu'elle portait de lui à moitié ouverte, laissant apparaitre son ventre, et se laissant adosser au comptoir avec force et délicatesse, ce qu'elle aimait énormément, gardant sa main sur son torse. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 10 Fév - 0:26 | |
| *C'est ce qu'on verra... Très, très qualifié...*
Mêlant avec un accord communicatif leurs lèvres, Brian lui souriait a travers ses baisers. Leur bouches se retouchèrent et leurs langues s'entremêlèrent une fois de plus, Brian s'accotant contre la belle femme et plus experimenté.
- Si je réussis a me noyer... ou peut-être pas.
Il rit légèremment a ses paroles, se faisant caresser par Akaime, faisant de même, posant une de ces mains sur son ventre, effleurant de gestes sensuels sa peau, continuant ses baisers sur Akaime... | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 10 Fév - 0:59 | |
| Son coeur sentait faire les mille pas, une course tellement il battait si rapidement, faisant frémir son être, en sentant les caresses délicates de BRian, et la faisant émettre un petit rire. -"Pas bien... tu me chatouilles, mon coeur!!!" Elle lui souriait, continuant alors à l'embrasser et se laisser embrasser, ne s'étant jamais sentie si bien, heureuse... comme dans un rêve, loin de tout. *Moi, je baigne dans un monde... je ne veux plus en partir...* Elle laissa sa jambe frôler la sienne, montant légérement, frôlant un peu plus, parfois plus intensément, sa jambe, de sa peau adoucie. La jolie infirmière laissa glisser sa main du torse au cou, prolongeant toujours ce long et si agréable baiser, comme si elle était incapable de s'en détacher, se laissant emprisonner avec une grande joie contre l'être qu'elle aimait tant, le sourire sensuel aux lèvres, toujours prèsent, toujours pour lui. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 10 Fév - 7:05 | |
| Il lui sourit largement a travers ses baisers, qui se faisaient de plus en plus intenses, oubliant toute cette histoire de café, de déjeuner et ne ce laissant qu'aller dans ces bras, sur son corps, sur ses lèvres. L'homme se sentait frémir a chaque contact qu'il recevait d'Akaime et entreprit de...
*Oublions tout... sauf elle...*
Brian l'accota contre lui, et la dirigea vers le canapé qu'il avait eu le temps de découvrir avant, l'étalant doucement sur celui-ci, recollant sa bouche contre la sienne avec passion.
- Je ne peux pas m'en empêcher... | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 10 Fév - 13:23 | |
| Akaime se laissa apporter sur le canapé, aisément et s'y installa, ou du moins se laissa installée tranquillement encerclé par les bras puissants de son " garde du corps" extrémement rapproché.^^ Elle lui sourit à l'instant de ses douces paroles, sa voix l'excitant. -"Je ne vais pas t'en empêcher en tout cas!" Elle rigola, mais reposa assez fougueusement ses lèvres contre les siennes, se laissant dévorer du regard, elle même dévorant Brian des yeux rouges qu'elle avait, ses mains toujours posées sur lui, son corps bouillonnant contre le sien. Elle le serra un peu plu sauvagement contre elle, ne voulant plus jamais s'en détacher. Un sourire toujours prèsent, une passion toujours au rendez-vous... et de l'amour fou entre deux personnes... qui se laissait entrevoir par leurs simples gestes. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 10 Fév - 20:12 | |
| Toujours en l'observant calmement et avec excitation, il se retrouvait sur elle, en l'embrassant farouchement. Elle le collait de plus en plus sur lui ce qui le poussa nécessairement plus s'appuyer contre elle, contre le petit canapé. Passant sa main sous sa propre chemise, il alla effleurer ses seins, redescendant a la suite, la chatouillant légèrement. Émettant le même rire heureux et liberé de lui, il l'observait avec amusement, collant ses pieds nus aux siens, effleurant sa cuisse de la sienne. Se retrouvant dans la même situation que les dernièeres heures passés, Brian entreprit de déboutonner la chemise déjèa entrouverte qu'elle portait si bien...
- Tu dois avoir chaud... | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 11 Fév - 0:49 | |
| Elle sentait ses touchers avec plaisir, émettant un léger rire au passage de sa main si chaude... sur sa peau de la même température certainement. Elle ne cessa de le regarder continuant ses baisers qui avaient toujours bon goût, et l'emprisonna de ses bras autour de lui, sans l'étouffer, mais gardant son étreinte affectueuse. Quand il s'approcha des boutons de sa chemise elle baissa les yeux en voyant le contact de ses doigts sur les fins boutons, stoppant juste un instant son baiser. *Il est très entreprenant!* Elle souriait en le regardant à nouveau, passant ses doigts dans les cheveux de BRian, lesyeux envoûteurs. -"Sans doute parce que tu me donnes chaud..."^^ Elle avanca son visage du sien, frôlant avec amusement ses lèvres, pour poser un long baiser sur la joue, s'approchant tout aussi lentement de sa bouche. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 11 Fév - 4:18 | |
| Gardant son corps chaud contre le sien, ses yeux noyés a nouveau dans les siens... La température augmentait rapidement dans la pièce, Brian ayant des chaleurs incroyables n'étant vêtu d'un boxer. Sentant sa langue arrêter de le taquiner, ses lèvres se décollant lentement des siennes, il la regarda passionément, sentant ses ongles passer sur sa tête.
- A vrai dire... quand je suis revenu du restaurant, j'avais eu chaud, alors apparament tu n'es pas la seule a avoir chaud...
Brian lui sourit largement, sentant les lèvres douces de la femme plus âgée que lui s'amuser sur son visage. L'australien entrepit lentement de continuer de déboutonner les boutons, ne lui en restant que trois...
*Trois, deux, un...*
Se retrouvant devant sa poitrine beaucoup trop généreuse, il réussit a dire, sa bouche, son souffle proche du visage de l'infirmière;
- Voila... | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 11 Fév - 14:33 | |
| Akaime entreprit de remettre sa bouche sur la sienne, absorbant son souffle humide, et l'embrassa longuement, collant sa poitrine contre son torse, la chemise entrouverte la découvrant face à Brian, elle garda ses minces bras autour de ce corps musclé de son homme. *il est coquin dés le matin... ou peut-être tout le temps... mais il n'est pas le seul...* Elle plia doucement une jambe, se trouvant près du rebord du canapé, tout en la frôtant et frôlant le long de celle de Brian, et continua ses baisers fougueux, ses doigts toujours dans les cheveux rebelles de son amoureux. Elle passa alors près de son oreille en un souffle et lui murmura d'une voix suave. -"Mais au resto... ce n'était que l'entrée... je prèfère passer directement au dessert, mon coeur..." Ses allusions étaient très vite comprises... mais elle rajouta en rigolant légérement. -"Mais... je prends mon temps pour déguster..." Elle s'approcha de son oreille de ses lèvres, la lui mordillant délicatement. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 11 Fév - 18:01 | |
| Ces paroles le firent sourire... Brian frisonnait a chacune de ses paroles, son souffle le réchauffant, l'excitant, le calmant aussi. Drôle de sensation, mais très agréable. L'enroulant de ses bras, le caressant un peu partout, Brian frissonnait a ses touchers si fréquents et si doux.
- On garde le meilleur pour la fin, alors...?
Dit-il, pleins de sous entendus dans sa voix frémissante et sensuelle. Le professeur descendit ses baisers juste avant sa poitrine, tandis que l'infirmière mordait son oreille. Lui rendant tout aussi bien ses caresses au niveau des jambes, des cuisses, il laissa ses jambes légèrement poilues, se coller contre les siennes, lisses et tellement, tellement douce...
| |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 11 Fév - 22:27 | |
| Akaime s'arrêta un instant de lui mordiller l'oreille, laissant s'aller dans le plaisir partagé de ses baisers si agréables. Elle émit un petit rire, en l'entendant et sentait son coeur rebattre telllement fort et de manière si vive qu'elle aurait bien crû qu'il allait s'arracher d'elle. Elle adorait cette sensation toujours gravée dans son corps, depuis qu'elle était avec lui, près de lui, contre lui. -"S'il y a une fin..." Disait-elle amusée, et dans un souffle remplie d'excitation. -"Mais avec toi... c'est toujours l'heure du déssert..." Ajouta-t-elle de la même manière, se laissant aller dans l'exaltation, elle garda toujours un sourire comme elle savait si bien les faire. Mais, allaient-ils franchir la limite qu'il lui avait fixé au fond? Elle, elle aimait déjà ces moments de baisers intenses ainsi... elle n'en demanderait ni plus, ni moins... c'était à lui de faire son choix, et peu importait qu'il le veuille ou non... elle accepterait avec joie sa décision. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 11 Fév - 22:36 | |
| Brian semblait avoir les mêmes pensées que la jeune femme. S'ils l'auraient fait, ça aurait été hier soir, mais faire ça le matin... Le professeur ne savait pas, ils allaient bien voir. Reprenant ses baisers, arrêtant d'être pensif, seulement de se concentrer sur elle, lui suffisait emplemment pour l'instant. Embrassant son buste, laissant sa langue découvrir cet endroit ou la peau était si sensible.
Dans son instint d'homme viril xD, ses mains descendirent, les gardant sur sa taille. Ne sachant plus quoi faire, quoi dire, ne voulant pas précipiter les choses ni les ralentir, il continua d'embrasser son corps parfait, montant a plusieurs reprises revoir ses lèvres pulpeuses qu'il connaissait déja trop bien après plusieurs heures. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 11 Fév - 22:49 | |
| Le matin, de si bonne heure, c'est vrai que ce n'était pas non plus le meilleur moment... une idée lui vint en tête... une drôle d'idée en fait... mais c'était à essayer en fait. Elle la garda secrète un instant, continuant à l'embrasser quand ses lèvres à lui lui revenaient, alors elle posa son regard sur lui, à plusieurs reprises, son regard d'un rouge de plus en plus vif. Quand il posait ses lèvres sur son ventre, alors elle pouvait lui en parler de cette idée, petit par petit, d'une parce qu'elle était essouflée de plaisir et par les pérpétuelles embrassades, et de deux, elle ne voulait pas stopper ce moment non plus. -"Brian... j'ai une idée interressante...en fait..." Elle l'entoura alors de ses bras, le laissant faire ce qu'il voulait d'elle, et qu'il faisait très bien d'ailleurs, elle continua à lui parler d'une voix suave. -"Que dis-tu... d'un retour au premier charme?" *Drôle de phrase comme ça!* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** | |
| |
| | | | **Affaire à suivre** | |
|