|
| **Affaire à suivre** | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Ven 2 Fév - 12:55 | |
| Akaime était devenu muette, pour une fois, elle n'avait simplement rien à dire, ses yeux et ses gestes en disaient long sur ses intentions. Elle passa ses doigts sur son dos, le frôlant des ongles, sans lui faire de mal, tout en l'embrassant avec tant de mots: sauvagement, intensément, passionnément... la liste était encore bien grande. Elle souriait coquinement à Brian, passant son autre main là où elle ne pensait pas aller jusque là... mais, elle osait s'y aventurer.^^ Akaime ne manqua pas de souffle, ou peut-être un peu... en ne cessant de le savourer... tout de lui lui plaisait et elle avait ses battements qui n'étaient plus du tout réguliers, plus rapides... plus intenses... comme ce moment là. Elle sentait ses mains coquines sur sa poitrine, la faisant sortir de son instant muet, mais elle n'avait pas la force de parler en cet instant de plaisir. -"Mmmh..." Akaime était tellement détendue, oubliant tout autour d'eux, elle était dans un autre monde, celui qu'elle avait tant voulu avec lui, tout au fond d'elle. Elle le laissa parcourir son corps comme elle en faisait autant pour le sien, son regard qui scintillait, dans cette chambre aux volets fermés, les rayons passant mal, mais éclairant légérement la pièce, laissant un aspect excitant à la pièce. | |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 3 Fév - 2:24 | |
| La gorge serre d'un surplus d'excitation, il ne pensait pas tout de meme que... Oui, en fait, elle se dirigeait lentement mais surement vers cet endroit gonfle de desir malgre tout. Brian se sentit defaillir a son toucher, mais reprit bien assez vite ses baisers, auquel il repondait par coup de langue fougueux et harmonieux. Le corps du professeur se detendit tandis qu'elle explorait ses membres si bien, faisant de meme. Passant ses mains autour de sa taille, proche de sa culotte, l'homme hesitait toujours, reportant ses mains sur le visage d'Akai, descendant parfois sur son buste et sur ses cuisses.
*Et si..*
L'australien n'aurait jamais su que ca aurait ete si loin... et ils se connaissaient pas beaucoup encore. Mais ce coup de foudre! Brian, ne savait plus. Peut-etre garder ce moment pour plus tard serait mieux, apres tout. Plus prudent. De toute facon, il s'en sentait encore incapable.
*Surtout que la derniere fois...*
Et Akai', trouverait-elle ca injuste? Le desirait-elle a ce point? Avec ces mains, il aggripa les siennes qui etaient rendus dans sa culotte.
- Je ne sais pas...
Dit-il en balbutiant, Brian restant tout de meme conservateur sur ce point. Ce n'etait pas qu'il n'avait pas d'experience, au contraire, seulement, la gorge serre, il fut incapable de dire autre chose, replongeant sa bouche sur la sienne.
[Desole ma p'tite cochonne adoree, pas cette fois ^^] | |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 3 Fév - 2:42 | |
| [mdrr eh!!! po cochonne stp!! ^^ bah ca me dérange po au fond t'en fais pas mon pti sucre d'orge^^ et meme c encore mieu hihih] Akaime s'étonna de son comportement, et détourna le regard. Que devait-elle dire ou faire? Bien entendu, elle n'avait jamais eu peur d'aller si loin avec un homme, mais... peut-être que lui... c'était diffèrent. Elle ne comprenait pas pourquoi, parce qu'elle aurait pensé le contraire, mais... apparemment non. Elle lui souriait, mais pas aussi joyeusement qu'elle aurait du. -"Je comprends..."Akai était patiente, oui. ET elle en était certaine qu'elle aimait Brian, lui aussi... il lui avait dit non? Mais tout devenait flou dans sa tête. Est-ce qu'il n'était pas prêt avec elle ou... il ne l'aimait pas suffisamment? Ou... y avait -il quelqu'un d'autre? NOn... difficile à croire. Mais, elle n'était plus trop prise par le même plaisir, même elle n'avait pas beson d'aller aussi loin avec Brian, parce qu'elle s'était senti encore mieux juste en l'embrassant, ce matin... elle se releva du lit, et debout, attrapa une sortie de chambre en soie blanche, qu'elle enroula autour d'elle? sans rien dire, ni montrer son visage à Brian, ses cheveux rouges le cachant. -"Ce... ce n'est rien... je comprends..."Mais, sa voix trompait ses pensées... et ses dires, sa voix était assez faible. Non... elle ne lui en voulait pas pour ça, elle trouvait que c'était une bonne idée, mais... elle voulait savoir la raison. Pourtant... sur les secondes qui suivaient, elle ne dit rien d'autre. | |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 3 Fév - 3:28 | |
| Il n'aurait peut-etre pas du arreter, mais s'etait trop tard, maintenant qu'elle se cachait allegrement de lui. Brian se maudit interieurement et sourit faiblement, sachant bien qu'elle ne pouvait pas le voir quand meme.
- Desole, je ne pensais pas que... J'ai fait des betises il y a longtemps et je ne voudrais plus les refaire...
Sans savoir non plus, le professeur s'approcha d'elle lentement;
- Tout ne se limite pas a ca, non? Je sais que je suis la mauvaise personne pour en parler, sur ce que tu as surement entendu de moi ou peut-etre ce que tu t'imagninais de moi...
Il continua ses pats lents en sa direction, plus confiant a present;
- Et puis, j'aime connaitre en profondeur une belle femme que j'adore... Plus longtemps on attendra, mieux ca sera.
Brian se colla contre elle et lui embrassa le cou amoureusement, se sentant comme une femme apres cette declaration si amoureuse d'un cote mais si devastatrice de l'autre.
*Je montre mon cote feminin....* | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 3 Fév - 4:11 | |
| Akaime ne bougea pas, elle n'arrivait pas à trouver de mots pour parler. Ele ne savait pas si BRian était l'homme qu'elle attendait au fond d'elle, mais elle voulait le découvrir avec le temps... lui aussi et elle en était heureuse. Elle n'avait pas besoin d'aller si loin avec un homme, elle était du même avis que Brian, sur ça... mieux se connaitre. Alors, pourquoi quelque chose restait noué dans sa gorge? Elle était certaine de tout ça, pourquoi ne pouvait -elle rien dire de plus? Elle arriva à reprendre ses esprits, et se relâchant de son étreinte amoureuse, contre ce que lui disait son coeur, ette posa cette fois ci son regard sur lui. -"Je suis d'accord .. avec toi... je veux apprendre à te connaitre... avant... ça." Elle souffla un instant. -"Et je me fous de ce que d'autres personnes disent sur toi, ou nous... et de toi je ne me suis rien imaginé... je t'accepte comme tu es... mais..." Elle marcha vers l'embrasure de la porte, sortant de la chambre. -"Je te fais confiance. Seulement... j'ai toujours des doutes... sur tout... au fond de moi, c'est flou... je ne veux pas avoir le coeur brisé encore et encore, Brian... et si un jour... tu ne veux plus de moi... tu voudras peut-être aller voir ailleurs, il y aura bien mieux que moi... et..." Elle enchainait les phrases de manière rapide, et stressée sans s'en rendre compte. -"Je ne sais plus non plus... je t'aime, et... je n'arrive pas à m'enlever cette image de toi... Yuna... et ce qu'il s'est passé et si tu trouvais mieux que moi... ou si je faisais encore une erreur avec un homme tellement charmant, et je le trompais... tu me dis que plus tu attends mieux ce sera mais, tu as fait la même chose avec Yuna, et regardes où vous en êtes... je dois divaguer, désolé, je dois délirer..." Elle ne voulait pas continuer, elle ne savait plus ce qu'elle disait, ou elle disait tout ce qui encombrait son esprit peut-être, et son coeur... elle préféra rester de dos à BRian ne voulant pas se montrer, se dirigeant vers la fenêtre. *J'en ai marre de souffrir pour un homme... au fil des années, je ne vais plus avoir de coeur... s'il te plait Brian... éclaires moi, je vois trop flou...* | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 3 Fév - 7:24 | |
| Son coeur s'emballa aux paroles de la jolie femme, ses proportions etaient enormes.
- Regarde, je suis venu ici pour te dire a la base... que je ne pouvais pas me passer de toi.
Il la regarda, elle etait evidemment legerement secoue.
- C'est vrai, je... meme a l'infirmerie je t'adorais deja. Imagine maintenant.
Brian continua a l'observer et declara en toute honnetete, sans s'approcher ni se reculer d'elle. Soudain abasourdi par les mots qui sortaient si rapidemment de la bouche pulpeuse et delicieuse, il se gratta la tete. Que devait-il lui dire? S'il lui disait qu'elle devait rester avec lui, Brian etait possesif et s'il lui disait qu'elle decidait, il aurait alors l'air de s'en foutre. Que ce serait seulement sa decision. Qu'en l'occurence, Brian n'aurait pas vraiment de sentiments pour elle, ce qui etait faux. Elle dos a lui, il mourrait d'envie de continuer a l'embrasser sauvagement, de lui dire evidemment de rester avec lui jusqu'a la fin des temps, de lui promettre la lune...
- Je ne veux pas t'amadouer Akai'; te dire que tout est rose, que nous nous aimons et que nous restons ensemble. Je ne veux pas t'y obliger non plus, c'est ta decision, c'est ma decision: c'est notre decision. Evidemment que je t'aime, mais, je ne sais pas si tout cela est seulement... trop precipite.
Il soupira interieurement, continuant;
- Je te melange surement plus que tu ne l'es deja. Je... je suis desole. Disons que ca ete une journee charge aujourd'hui...
*Charge de plus de passion que de reflexions... C'est une bonne affaire?* | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 3 Fév - 14:15 | |
| Akaime croisa les bras, frottant sa propre épaule de sa main, comme si elle avait froid, mais ce n'était pourtant pas le cas. Quoi que... elle n'avait plus Brian près d'elle. Elle se retourna, lui faisant face, les yeux plus calmes, plus doux, mais le sourire mélancolique. -"Ou... peut-être que j'ai peur d'aimer. Je sais bien que rien n'est tout rose, que l'on souffrira tous les deux... on ne sera pas épargné, par rien... mais ce n'est pas grave, on se protègera mutuellement. La seule chose qui pourrait me détruire, c'est la souffrance des sentiments..." L'amour est une attaque à double tranchant... soit elle vous sauve, soit elle vous détruit... et aucun bouclier n'est pas assez bien pour protéger de ça. Akaime souffla, et décida de s'approcher d'elle même de lui, sans trop non plus. -"J'ai adoré cette journée, je n'ai jamais été aussi bien avec un homme... et tu sais bien le dernier que j'aimais, je te l'ai dit. Je ne m'imaginais pas trouver quelqu'un comme toi... qui a réussi à faire battre mon coeur de cette manière. Tu es... rare." Elle rigola brièvement et légérement. -"C'est tout nouveau pour moi, je m'y ferais... mais, si l'un ou l'autre décide d'aller voir ailleurs un jour... et j'espère que ce jour n'arrivera pas... mais... si jamais c'était le cas, avant de tenter quoi que ce soit, on arrêtera cette relation entre nous... pour ne pas faire souffrir l'autre davantage." Elle se mordilla la lèvre. -"Je ne vis que pour le jour même, sans penser à demain... et j'agis pourtant si diffèremment quand je suis avec toi, c'est peut-être ça qu'on appelle... l'amour... j'ai eu... le coup de foudre, moi aussi... depuis l'infirmerie, mais je ne l'avais pas vraiment réalisé, ne voulant pas me faire de fausse illusion, mais tu es le troisième homme qui m'a avoué qu'il m'aimait..." Elle commencait à avoir la vision se brouiller. -"Je me suis senti si... bien." | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 3 Fév - 17:23 | |
| Il l'ecouta, remarquant qu'elle s'approchait legerement, et lui remit son sourire discret mais toujours aussi ravageur. Ils se retenaient, Brian le savait bien. A continuer de s'embrasser et a se toucher, mais il fallait qu'ils discutent un jour ou l'autre de cette possibilite accablante.
- Et toi aussi tu sais bien qui est la derniere personne... Tout est si... Beau avec toi.
Ils se complimentaient en fin de compte, mais ils avaient peur. Peur du lendemain, peur de l'autre, ils le sauraient enfin. Brian continuait de l'ecouter... Le troisieme homme? Qui etait donc le deuxieme? Y-avait-il eut quelqu'un d'autre entre cet homme marie et necessairement... lui. Le professeur continua lentement, prudemment:
- Moi aussi, j'essaie de voir pour plus tard, avec toi. Je t'imagine bien, d'ailleurs. Mais peut-etre que je ne suis pas le seul...
Et elle? Tout le monde devait adorer Akaime, souriante, gentille, charmante, belle, elle avait donc tout pour plaire. Et si quelqu'un d'autre c'etait essaye avec elle? Brian reporta son regard sur le sien et lui sourit, tandis qu'il pensait toujours mais gardait maintenant ses pensees pour lui. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 3 Fév - 17:35 | |
| Elle lui souriait, passant sa main sur ses cheveux rouges rebelles. -"Pour plus tard? Tu ne t'imagines quand même pas notre futur... à tous les deux?!" Elle rigola légérement, une pensée lui traversa l'esprit sur le futur, et détourna le regard. -"Je crains le pire avec toi... bon, dis moi... j'ai combien d'enfants? Ou de petits enfants? Non... me dis rien, je prèfère ne pas imaginer de moi-même... " Elle riait et lui adressa toujours un sourire doux et apaisant. -"Je sais que... tu ne veux pas te précipiter et tu as raison, moi aussi... quand tu voudras, je serais là. Mais... même ne faisant rien, j'aimerais... dormir près de toi, dans tes bras protecteurs... mais, peut-être n'as-tu plus l'intention de rester pour cette nuit..." Elle ne put s'empêcher de baisser la tête légérement, gardant son sourire. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 3 Fév - 19:03 | |
| Il echappa un rire grave de sa bouche. Decidemment, le futur prenait ses ampleurs. Brian s'approcha d'elle, prononca a mi-voix:
- Juste toi et moi...
Il lui sourit tendrement et continua d'avancer lentement vers sa proie appetissante. Le professeur lui sourit chaleureusement avant d'arriver devant elle.
- Ca m'empeche tout de meme pas de passer la nuit avec toi...
Lui susurra-t-il dans l'oreille, tandis qu'il s'amusait a passer ses doigts sur les deux bras de la femme sensuelle, voulant reveiller ses sens. Brian retrouva alors son legendaire sourire et noya son regard dans le sien. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 3 Fév - 19:22 | |
| Elle rigola, et le dévora des yeux quand il se mit à s'approcher d'elle. Plus il avancait, plus les battements de son coeur augmentaient leur rythme, et elle aimait beaucoup cette sensation. -"Mmmh... c'est interressant alors..." Elle frémissa au toucher de Brian, et lui souria sensuellement, le regard mi-clos, et dirigé vers le sien. Elle ressentait ses mains touchant ses bras, sous son habit de soie, et ne bougea pas plus, jouant avec son regard. -"Je suis ravie d'entendre cela... sinon je t'aurais forcé à rester de toute manière..." Elle riait légérement, posant doucement sa main sur son torse nu, près de son coeur. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 3 Fév - 19:53 | |
| - Tu parles... Avec toi!
Il l'imita d'un geste, et lui sourit sensuellement, passant sa main sur les seins de l'infirmiere, cherchant son coeur. Puis se rapprochant encore plus d'elle, Brian passa son visage pres de son oreille, lui chuchotant;
- Tu m'aurais empecher de partir d'ici... Sauvage...
Toujours en la taquinant, il passa sa langue proche de son oreille et de son cou, melant un de ces mains a ces cheveux, l'autre restant sur la poitrine d'Akaime. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 3 Fév - 20:24 | |
| Elle eut le souffle coupé, une chaleur la prenant d'assaut, et elle rigola, se laissant cajoler par cet homme à croquer. -"Je sais être gentille et... sauvage... tu ne sais pas encore à qui tu as affaire, chéri?!! C'est étonnant!" Elle disait cela d'une voix légérement essoufléeet innocente, mais sensuelle, près de son oreille, étant donné que leurs visages étaient très très proches, elle eut des frissons qui lui parcouraient alors de la tête aux pieds, sentant qu'il avait touché un point sensible vers son cou. Elle passa doucement sa main sur les cheveux de Brian. *Je vais craquer... il sait y faire... vraiment avec les femmes...*^^ Elle émit un petit rire, continuant à apprécier ce doux moment. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 3 Fév - 22:22 | |
| L'esprit surcharge d'emotions fortes et si intenses, il se laissa bercer par le corps de bien-aimee, quelques instants fort benifiques. Cette passion lorsqu'il la verrait s'eteindrait-elle un jour?
- Faudrait bien que tu te devoiles au grand jour ma chere...
Toujours en la serrant contre lui, il enleva les draps qui la recouvraient de sa main droite et l'emmena vers lui, c'est a dire sur le lit.
- C'est mieux comme ca...
Laissa-t-il echapper, s'affallant contre le lit, portant Akaime sur lui. Se retrouvant par consequence le domine, l'heureux domine devrait-on dire. Le professeur lui sourit et dit;
- Je suis a toi.. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 3 Fév - 22:54 | |
| Elle lui adressa un doux sourire, étant assise sur lui, étant supérieure un instant, elle posa ses mains sur son torse, pour prendre appui, et se baissa alors, vers lui, étant proche de son visage, plongeant son regard dans le sien avec des yeux espiègles, murmurant à son oreille. -"Vraiment?!" Elle rigola, et posa lentement ses lèvres sur les siennes, fermant ses yeux. Il faisait déjà nuit, et la lune émettait une faible lumière mais prèsente à travers les rideaux de mince épaisseur de sa chambre, et donnait à l'ambiance un aspect magique en plus. Akaime ne cessa de l'embrasser avec douceur, appréciant son corps sur le sien, leurs coeurs entendant l'autre battre. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 3 Fév - 23:21 | |
| Il se laissa dominer avec plaisir, ses mains, ses bras autour d'elle avec un plaisir augmentant toujours... Au fait, quand allait-il arreter ce fameux plaisir?
*Jamais...*
Sa poitrine plante sur son torse, elle l'embrassait avec douceur et passion, dont apparement ils ne se lassaient jamais, Brian augmentant ses coups de langues. La lune les eclairaient.. Ca devait faire longtemps... Des heures, qui avaient passes comme des secondes. Une main rendut sur les fesses de la femme, l'autre restant sur sa nuque, il l'obligeait en quelque sorte de continuer ses baisers si delicieux.
- Vraiment...
Laissa-t-il echaper, entre deux embrassades a ne plus en finir. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 3 Fév - 23:31 | |
| Le temps était passé si vite, elle n'avait pas fait attention, trop occupé avec celui qu'elle aimait. Akaime sentit une douce pression sur sa nuque, l'obligeant vraiment à l'embrasser? Non... elle adorait cela, et n'allait pas cesser. Elle lui souriait malignement, et entre deux baisers à savourer, elle lui répondit faiblement. -"Alors, j'en dirais de même..." Elle lui souriait, reprenant ses perpétuels baisers de folie et de passion. Quand voudront-ils dormir vraiment? Elle même était paisible, à l'aise et non épuisée... l'embrasser ainsi ne l'était pas d'ailleurs. Elle resta toujours assise sur lui, ses mains sur lui, faisant des allers et viens, et savourant ses lèvres au maximum. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 3 Fév - 23:42 | |
| [ On se crorait dans les feuilletons ^^]
Il sourit a travers leurs baisers si chaleureux, si amoureux, si demonstratifs de leur... amour. Ca faisait tout de meme bizarre a dire apres seulement une semaine de voir et de revoir cette femme qui n'avait plus de mysteres pour Brian, mais qu'il continuait a explorer comme au premier jour... Sa langue alla explorer la sienne toujours aussi follement, danser avec et contre la sienne, la croisant avec la sienne sensuellement. Sa main sur sa nuque se deplaca jusqu'a ces cheveux rouges eclatants et detaches, les caressant d'une main habile, et l'autre main resta sur un de ses fesses recouverte d'un (string?xD A toi de preciser, mon coeur ^^)
*Et dire que... j'esperais a peine l'embrasser.*
Pensa-t-il avec amusement, lui souriant chaleureusement, voulant toujours la mettre a l'aise dans cette ambiance nocurne, intime. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Sam 3 Fév - 23:56 | |
| [mdrrrr je préfére pas savoir auxquels tu pensais^^] Elle lui souriait en l'embrassant, et ne se faisait maintenant plus d'idée... oui, Brian embrassait comme un dieu, et elle en redemandait sans cesse. Peut-être que l'inverse aussi, qui sait??? Elle sentit la main de son homme ^^ passer sur son... string ( pourquoi pas, chéri^^), et émit un petit rire, qu'elle ne pouvait s'empêcher. -"Ah ah... tu sais que je t'ai trouvé excitant... le premier jour, mais là... ça dépasse toutes mes espérances!"^^ Akaime dirigea ses lèves vers l'oreille du prof Connely, idôlatrant cette partie sensible de son oreille, et respirant profondément, en l'embrassant à cet endroit là. Elle posa une de ses mains vers le dos de Brian, le caressant avec ses doigts fins. *Mélange romantique et sensuel... passionné et magnifique... je ne peux rien demander de plus en cet instant...* Pensa-t-elle sous les éclairages d'intimité de la lune. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 4 Fév - 0:26 | |
| [XD Y'a une p'tite americaine qui vient nous interrompe dans notre p'tit dej... Pas possibles ses jeunes ecerveles ^^]
Oui, comme aux pensees d'Akai, il en redemendait, ne pouvait stopper, ne pouvait s'en lasser de ses baisers si tendres, si fous et si bons... Le beau specimen posa alors ses levres proche de son oreille, le laissant la, essoufle, se faisant murmurer des mots doux a l'oreille.
- Excitant... Mon genou t'excitait a ce point, Akai'?
Lui demanda-t-il curieusement, se rappellant qu'elle cachait bien s jeu, enfin, mieux que lui. Brian caressa sa peau tendre et douce sous ses doigts qui exploraient tant bien que mal son corps. Deja que le coeur de l'homme s'emballait en la voyant en temps qu'infirmiere, imaginons, maintenant avec elle dans ses bras, lui rapellant ses premieres impressions.
- Et moi qui te vouvoyais... J'essayais de m'empecher de sauter sur toi, t'avais remarque?
| |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 4 Fév - 0:42 | |
| [ XD ca fera plus d'action et qui sait si tu vois ta jolie infirmière en pleine action agressive là^^] Elle ne put s'empêcher de rire, elle en avait presque oublié ce léger détail. Elle se releva, assise sur lui, ses cheveux partant d'un côté. -"Je n'étais pas attiré par ton genou... mais autre chose... de toi..." Elle garda le mystère et se laissa caresser par les merveilleux touchers de Brian, lui souriant toujours avec charme, et son regard ensorceleur. Elle réfléchit un instant. -"J'avais remarqué.. surtout au resto en fait... tu ne pouvais résister à mes avances n'est-ce pas? Enfin... maintenant j'en ai vraiment la preuve." | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 4 Fév - 1:08 | |
| *Ca paraissait tant que ca?*
- Non, vraiment pas... Et maintenant je peux en profiter.
Il lui rendit son sourire charmeur et rajouta, la regardant de haut:
- Moi, c'est ton sourire qui m'a charme si tu veux savoir...
Ses mains positionnes sur la taille de l'infirmiere, il l'observait tranquillement, lui faisant des clins d'oeils de temps a autre.
- Je voulais vraiment que tu viennes dans la douche, la premiere fois avec moi, ici...
Dit-il, les yeux taquins et luant d'une lumiere folle, voulant absolument savoir ses pensees juteuses sur lui. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 4 Fév - 1:25 | |
| Elle hocha la tête, et souriait sensuellement, frôlant ses doigts vers les lèvres de Brian. -"C'est toujours possible, tu sais... je partageais aussi cette idée... à dire vrai quand tu la prenais..." Elle riait, et répondit à ses clins d'oeil, par un regard follement amoureux. -"Moi.. c'est ton regard, ta voix... ton sourire... tout de toi en fait... mais surtout ces yeux... si profonds dans lequel je ne cesse de me noyer..." Elle se mordilla la lèvre toujours frôlant ses doigts près de sa bouche. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 4 Fév - 1:36 | |
| A l'aide de ses mains et de sa bouche, il emprisonna ses doigts proche de sa bouche, et les embrassa brievement avec plaisir.
- Une chance que j'ai fait les premiers pas... sinon peut-etre que rien ne ce serait passe...
Brian la regarda mysterieusement. Aurait-elle resiste, si lui n'aurait pas sucombe?
- Wow... Pourtant, au debut, ce n'etait pas dans mes plans de te charmer.. Peut-etre de me laisser charmer.
Le jeune homme la regarda et continua de caresser sa peau a l'aide de ses mains, l'observant calmement, voulant encore parler avec elle. | |
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** Dim 4 Fév - 1:42 | |
| Akaime lui souriait paisiblement, sentant qu'elle allait défaillir s'il continuait à caresser sa peau comme ça. -"TU crois? J'ai pas eu l'impression que tu avais fait le premier pas... au terrain de basket pourtant, vu que c'est moi qui t'es sauté dessus pour t'embrasser... et tu ne m'as pas repoussé..." Elle passa son autre main sur les pectoraux de BRian, ses yeux suivant ses mouvements. -"Je suis une redoutable charmeuse d'hommes, bébé... je vois mes proies... et tu as été ma cible... une magnifique cible qui m'a foudroyé en plein coeur..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Affaire à suivre** | |
| |
| | | | **Affaire à suivre** | |
|