Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

**Affaire à suivre**

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

**Affaire à suivre** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 22:38

Toujours aussi colle a elle, la regardant, ses remarquables yeux rouges dans les siens, il caressa sa douce peau avec expertise mais surtout avec amour. L’autre main de Brian qui vagabondait tranquillement sur sa poitrine finit par atterrir dans son visage, comme d’habitude, appréciant mieux ce toucher malgré tout, plus accessible, peut-être moins sensuel mais démonstratif de son amour au moins.

*Amuse toi…*

Avec son âme d’enfant encore en lui, Brian chatouilla l’infirmière, faisant de petits gestes vers son nombril, voulant entendre son rire, son souffle contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:42

Elle ne pouvait s'empêcher d'émettre son rire, en l'embrassant.
Elle se décolla un instant de ses lèvres, tout en restant à quelques centimètres de sa bouche, et lui parla légérement essouflée, et chaleureusement.

-"Eh... tu triches..."

Elle riait, et elle avait sa main dans son dos, qu'elle s'amusait à faire descendre jusqu'à même pincer un instant ses fesses.
Elle lui adressa alors un regard coquin.

-"Je peux jouer aussi..."

Elle riait légérement, sentant son souffle également sur sa peau.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:53

Il la regarda avec un désir très présent et rit lorsqu’il entendit le sien. Il voulait la rendre heureuse, ricaneuse, aimante aussi, de lui. Brian émit un léger rire sonore lorsqu’elle arriva à ses fesses.

*Pleine de surprises, elle…*

- C’est ce qu’on va voir…

Dit-il, joueur et plutôt amusé, heureux qu’ils s’entendent à ce point. Le sportif alla chercher du bout des doigts ses fesses fermes qu’il caressait maintenant.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 0:12

Elle riait légérement de le voir aussi joueur qu'elle l'était.
Elle était en train de l'embrasser tendrement, s'amusant avec sa langue, une main sur ses fesses également, et l'autre parcourant alors son dos sentant sa peau humide et chaude sous son toucher et ses ongles , en-dessous du vêtement qu'elle lui avait passé.

-"Tu me prends en duel... je ne pourrais pas résister longtemps alors..."

Elle avait toujours son pied posé contre le mur, et sentait toujours la force de Bian qu'elle adorait tellement.
Akaime sentait un désir toujours aussi prèsent depuis tout à l'heure, et encore plus intense s'emparer d'elle.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 0:25

Brian souriait, heureux, une lueur animale brillant dans ses yeux noirs. Il jouait avec sa langue amoureusement et se laissa charmer une fois de plus par elle. Une bouffée de chaleur s’engouffra lentement en lui, il retira ses deux mains du corps de l’infirmière et enleva son chandail, le lançant par la suite sur le canapé d’un geste faussement théâtral.

- Ça gênait …

Il rit un instant puis replanta sa bouche dans la sienne avec énergie, la prenant par le menton. L’autre main, quand a elle, s’aventura cette fois dans le dos d’Akai, caressant sa douce peau.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 0:39

Elle souriait en l'embrassant et cette fois, laissant errer ses mains sur son dos, plus excitée, plus envahie, avec plus de force.
D'un simple geste, elle se défaisait de ses bottes les laissant de côté, et savourant toujours ses lèvres contre les siennes, Akaime sentait la même chaleur envahir tout son être, et prise d'une certaine envie, elle le poussa vers la canapé, se mordillant les lèvres et l'obligea à s'y asseoir.
Elle s'assit sur lui, mettant ses cheveux d'un côté et le prit par la nuque d'une main, pour l'embrasser sauvagement.

-"C'est mieux quand même..."

Elle lui adressa un rapide sourire sensuel, avant de goûter à son oreille, s'en amusant, son autre main se balladant sur son torse.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 1:10

Il la regarda avec plaisir, se laissant dominer par cette femme si désirable. Son coeur battant toujours la chamaille, toujours collé a elle, il sentait qu'elle commencait elle aussi, a enlever des vetements dérangeants. Puis d'un geste qui plut a notre ami, elle le poussa finalement sur le canapé, le rendant toujours plus excité. Il lui rendit son baiser tout aussi bien, se sentant bien, son amour sur lui...

- En autant que je suis avec toi...

Lui dit-il charmeusement, pour reprendre sa figure et se remettre a l'embrasser.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 1:21

Elle l'embrassa tendrement, mordillant quelque peu sa lèvre à lui, et jouant avec sa langue.
En enlevant encore un habit, elle se retrouva en soutien-gorge rosé, sa poitrine serrée contre son torse nu, elle continua ses fougueux et tendres baisers.
L'orage tonna mais elle n'entendait rien, la musique continua mais elle ne s'en préoccupait plus, elle était en état d'excitation immense sur son beau prof, toujours assise sur lui, de manière sensuelle.

-"Moi aussi... il n'y a plus rien autour à part toi..."

Elle lui souriait encore plus, avec un regard toujours joueur et coquin.
Pour les deux, il ne leur restait que leurs bas, robe et pantalon, mais ils étaient si bien assis l'un sur l'autre, collés et s'embrassant amoureusement.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 1:29

Elle était toujours sur lui et était en soutien-gorge, devant lui. Il était chanceux celui-la, il fallait le dire. Ça ne se trouvait pas à chaque coin de rue des perles rares comme ça, surtout quand on l’aimait beaucoup, beaucoup…

*Mmm.. elle est belle a croquer...*

Une bosse se formait dans le pantalon de Brian, mais il s’en contrefichait, juste passer du temps avec elle était un plaisir tel, presque inimaginable. Le professeur glissa ses mains dans son dos, sur sa taille, se retrouvant a encore l’embrasser…
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 1:37

Akaime lui souriait, son front collé conrte le sien, tous les deux laissant sortir des souffles chauds de leurs bouches, elle fixa son regard, et d'une voix féminine et sensuelle.

-"Ca t'interresse... si on restait ici toute la journée... j'ai plus l'envie d'aller au boulot pour aujourd'hui... alors?"

Tout en disant cela, elle mordillait la lèvre inférieure de Brian, ne sachant en fait même pas l'air l'heure qu'il était.
Elle s'amusa avec lui, était bien avec lui, jouant les dominées et dominatrices, et lui la gardant dans ses bras comme pour ne pas qu'elle s'envole, mais elle n'avait pas la moindre envie de partir.

-"Et... qui sait... peut-ête dormir ici..."

Elle continua à lui mordiller l'oreille, espèrant qu'il allait accepter.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 2:17

Il demanda tranquillement;

- Alors… Tu vas cocooner avec moi?

*Et pas seulement ça…*

Brian resta comme sa, accoter a sa tête, l’observant tranquillement, un air coquin glissant dans son visage.

- Ça m’intéresse tout ça, madame l’infirmière…

Dit-il faussement innocemment, l’entourant fortement de ses bras et gardant son front accote au sien.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 2:54

Elle riait, passant sa langue sur ses lèvres, comme si elle allait savourer un déssert.

-"J'espère bien... mon cher prof. J'essayerais de soigner vos maux..."

*Pense: à voir la suite...*

Elle lui souriait, fixant son beau regard.
Akaime baissa de plus en plus sa main sur le torse de Brian, l'embrassant à nouveau, jouant avec les allers et venus de ses lèvres près des siennes.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 2:59

La cadence entre ces battements du coeur était rapide, mais Brian s’en foutait, et laissa l’étrange calme de la pièce s’infiltrer en lui. Il pointa un index sur ses lèvres, faisant une fausse moue, un air coquin plante dans son visage enfantin;

- J’ai mal ici madame…

Le professeur la laissa sur lui, faisant un air gêne en plaisantant, comme la première fois qu’ils s’étaient vus.

*Moi qui voulais pas trop la connaître… C’est bien parti!*
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 3:11

Elle riait en lui montrant ses lèvres, et elle s'en approcha dangereusement lui attrapant de sa main la sienne, tout en disant:

-"Je vais voir ça... de suite..."

Elle goûta à ses lèvres et continua son diagnostic avec un regard amusé.

-"Ca m'a l'air en manque d'amour... je vais arranger ça... au mieux..."

Elle émit un rire enfantin, en l'embrassant davantage.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 3:30

*C'est a mon tour...*

Il serra sa main contre la sienne, appreciant ce contact si simple mais pourtant qui ne le lassait jamais, comme ses baisers, d'ailleurs. Brian l'embrassa avec ferveur tout en emettant un rire joueur, demanda;

- Et moi, je suis professeur de sport... je masse.

Brian lui dit ca tout en lui faisant un clin d'oeil petillant.

- Il va falloir enlever votre robe au complet, j'en ai bien peur...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 3:36

Elle riait, la main dans la sienne qu'elle serra en entendant ses propositions alléchantes.

-"Eh bien..."

Elle se leva un instant, lui volant un baiser, se dressant devant lui, posée de manière sexy, les cheveux d'un côté et ses yeux droit vers lui, le demandant encore plus.

-"Enlèves la moi, chéri."

Disait-elle avec une douce voix sensuelle.

Dernière édition par le Lun 22 Jan - 4:00, édité 1 fois
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 3:48

Il se leva donc son tour, lentement, s'approcha de sa ravissante proie. Le professeur mit ses main dans son dos, sans l'embrasser pour cette fois et fit mine de se concentrer, sa langue sortant de sa bouche. Une fois la fermeture eclair trouve, il l'ouvra delicatement, et avec une vitesse reguliere l'enleva tranquilement, laissant sa figure proche du corps de sa dulcine. Laissant par le fait meme, sa langue glisser sur sa peau satine...

Brian reprit ses esprits petits a petits, devant une femme presque nue, seduisante et sexy dans sa posture, la regardant avec desir.

- Il ne reste plus qu'a vous etendre...

Dit-il, pointant le canape, lui souriant enigmatiquement.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 4:00

Elle se laissa faire, les yeux figés sur les siens, sentant son coeur battre à tout rompre par l'excitation supplémentaire.
Elle riait légérement en voyant l'expert chercher à enlever sa robe.

*Pense: oh oh... c'est qu'il est adroit... j'adore ça...*

Elle lui souriait, et pendant que leurs visages étaient proches, elle tourna autour de lui, comme pour l'attirer davantage dans ses filets, le regard sensuellement dirigé vers lui.
Elle posa alors sa main sur son torse et murmura à son oreille.

-"Je suis à toi... profites en bien. Montres moi la force d'un homme, chéri."

Elle l'embrassa coquinement.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 4:12

- Et comment…

Il lui sourit chaleureusement, émettant un petit rire, toujours aussi attire par elle. Brian laissa son regard errer un instant sur son corps divin, se caresser le corps, s’embrasser. Ça ne lui déplaisait pas du tout. A vrai dire, il adorait ça. Le professeur la prit par la taille et la souleva sans difficulté pour venir la déposer sur le ventre contre le canapé.

- Je suis ton homme…

Lui susurra-t-il a l’oreille, commençant par masser sa nuque doucement, embrassant une de ses omoplates. Continuant son massage apaisant pour l’infirmière, il dégrafa lentement son soutien gorge, qui, malheureusement, cachait son contenu dans cette position.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 4:19

Quand il la prit, elle sentait des frissons immenses parcourir tout son être, et lui souriait.
Il commenca à la masser comme un vrai pro, et elle en frémit davantage, sentant son toucher divin sur sa peau.

-"TU es très doué, tu sais..."

Elle sentait tous ses nerfs, ou le peu qui lui restait, détendus, et quand il enleva un des deux "habits" qui lui restaient, elle ne pouvait qu'en être heureuse et respira à fond, calmée et excitée à la fois par son charmant beau gosse.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 4:30

Il passa ses mains dans son dos, qui maintenant n’avait rien pour en cacher une partie. Brian continua donc son massage, certaines fois la chatouillant avec plaisir.

- On devrait faire ca plus souvent...

Le professeur souriait et finit donc avec le bas du dos. S’étalant maintenant sur elle, collant ses pectoraux a son dos, il l’enlaça tendrement. Après plusieurs essaies, il finit par trouver sa poitrine généreuse, qui était aplatie mais qu’il tâtait avec envie, l’embrassant dans le cou.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 12:49

Elle riait éprise par ses chatouilles , et se retourna doucement, pour pouvoir l'embrasser, lèvres contre lèvres, avec son superbe sourire, et les doux de BRian sur elle.
Elle adorait ses mains sur son corps, comme s'il la protègeait, et elle attrapant sa chaude nuque pour ne pas qu'il s'en aille.

-"Ouaih... mais après on deviendrait des disparus aux yeux du monde, enfermés ici..."

Elle rigola brièvement avant de resavourer sa langue.
Sa douce poitrine était alors collée à lui, et ses bras l'entouraient, elle sentait distinctement chaque battement de son coeur, sous la faible lumière qui les éclairait.

Dernière édition par le Mar 23 Jan - 0:26, édité 1 fois
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 23:59

Il continua de lui sourire coquinement, voyant qu'elle ne pouvait
plus se retenir, pour se retourner et l'embrasser amoureusement. Brian
continua ses petites caresses sur sa poitrine, l'entourant de ses bras
puissants.

- Mmm... ca me deplairais pas. Juste toi et moi...

Lui dit le professeur lui faisant un clin d'oeil malicieux. Toujours
aussi colles, Brian lui souriait sans jamais s'en lasser, sentant son
sexe se gonfler sous l'excitation du moment, l'embrassant dans le cou.

- Tu m'attires trop, ma belle...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 0:35

Elle riait à son clin d'oeil, et posa ses deux bras le long de son dos musclé, le longeant.

-"Toi aussi, beau gosse..."

Elle se sentait défaillir en ressentant ses touchers près de sa poitrine, et ses baisers dans le cou, elle en souriait alors coquinement, en passant ses mains près de son pantalon, et par un geste d'experte, lui désserra.
Elle continuait à l'embrasser savoureusement, lui mordillant le lobe de son oreille.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 0:42

Il continua de lui sourire, après tout, quoi faire d’autre, devant elle? Ses battements de cœur se faisant toujours rapidement, il continua de caresser sa peau satine, qui sentait tellement bon, oubliant tout ce qui avait a l’entour de lui. Maintenant trop excite par ce désir si présent, qu’ils allaient peut-être explorer, Brian continua de l’embrasser. Sentant ses mains s’aventurer vers son bas, il lui chuchota;

- Tu prends les devants, ma belle, j’adore ça..

Le professeur lui mordilla l’oreille comme elle le faisait si bien pour lui, et commenca a embrasser ses seins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Affaire à suivre**   **Affaire à suivre** - Page 3 Empty

**Affaire à suivre**
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant