| Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 16:39 | |
| -Non j'aime bien te voir comme ça aussi. dit elel en riant. puis lui fit un énorme smack. -mon petit nounours en peluche. lui dit elle pour le taquiner. | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 16:43 | |
| " Je suis ta peluche perso alors . " Dit il en rigolant . Il la serra contre lui et l'embrassa . " Mon petit sucre d'orge . " Dit il pour l'embéter gentillement . | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 16:46 | |
| elel rit. -bisou. lui dit elle en tendant sa joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 16:48 | |
| Orinior la regardait en souriant . Il lui fit un bisou sur la joue et l'embrassa . " Le baiser est offert . " Dit il en rigolant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 16:52 | |
| -j'ai gagner le gros lots alors!! dit elle en riant elle aussi. *la loterie des amoureux!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 16:55 | |
| Orinior la regardait amoureusement . " Non , le gros lot c'est que je t'obéis totalement . " Orinior l'embrassa . " Demande moi tout ce que tu veux . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 17:02 | |
| -je suis rhabillée,et fatiguée.je veux juste des caresses sous les vetements et des baisers. répond Mizu. puis lui fit un baiser et s'allongea. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 17:05 | |
| Orinior continuait ses baisers , et pour obéir a Mizu il lui caressait la poitrine d'une main et l'entrejambe de l'autre . " Comma ca les caresses ? " Demanda Orinior amoureusement a Mizu entre 2 baisers | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 17:08 | |
| -humm parfait. -rien à dire!! elle se laisser faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 17:13 | |
| Orinir continuait ses caresses et ses baisers . " Alors je continue avec amour mon coeur . " Il déboutonna rapidement le jean et le chemisier de Mizu , il voulait voir ou il faisait les caresses . " Je t'aime . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 17:18 | |
| elle ferma les yeux et se laissa faire. -belle vue,non? dit elle en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 17:21 | |
| Orinior continuait ses caresses . " Non pas belle vu , mais magnifique vue . " Dit il en rigolant et en recommencant a l'embrasser et a la caresser . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 17:29 | |
| Mizu se caressa la poitrine tandis qu'il lui caresser son entre jambe. ceci lui donner du plaisir à elle et et a Ori. -humm... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 17:31 | |
| " C'est génial , tu es si belle , je suis fou amoureu de toi . " Orinior continuait ses caresses de plus en plus douces . " Continue tes baiers mon coeur . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 17:33 | |
| -oui moi aussi. elle l'embrassa. et continuait a se caressait. | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 17:36 | |
| Désolé de vous déranger en pleine scène intime, mais je vous demande de faire des RP de 3 lignes complètes minimum.
Merci, et bon RP. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 17:37 | |
| Orinior se laissait faire , il adorait ca , il ne comptait pas y arréter et il continuait ses actes . " J'aime ce que tu me fais . C'est si bon , continue comme ca . " Orinior lui donnait un grand baiser amoureu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 17:43 | |
| Mizu l'embrassa à nouveau.elle le caressa tendrement.*il est génial,je l'aime vraiment,et rien ne nous séparera*elle le serra dans ses bras.et continuait à se caresser. -tu est si parfait mon coeur. puis lui fit un grand sourire avant de l'embrasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 17:48 | |
| Orinior regardait Mizu avec gentillesse et amour , il adorait ses moments a 2 . Il lui sourit et la serra contre lui doucement et tendrement et l'embrassa passionément .
" Tu sais très bien que je ne suis pas parfait , et que la seule a être parfaite entre nous c'est toi . Pas moi mais toi . "
Dit il en la serrant contre lui , tout en l'embrassant amoureusement et en la caressant coimme elle aimait tant .
" Mais toi tu es plus que parfaite , bien plus que parfaite , moi je suis loin de l'être tu sais . " Leurs corprs se rapprochèrent pendant leurs caresses , il embrassa Mizu d'un baiser passionément . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 17:57 | |
| -Si tu es parfait! insiste Mizu. elel se rapprocha de lui et le regarda droit dans les yeux,puis l'embrassa.*pourquoi dit il n'impourte quoi!bien sure qu'il est parfait!* -je t'aime comme tu est de toute façonn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 18:01 | |
| Orinior regardait avec passion Miz insister sur le fait qu'il était parfait . Il savait qu'il avait des défauts mais il ne voulait pas contredire Mizu . " Puisque tu insistes mon coeur . D'accord je suis parfait . " Dit il en rigolant . " Mais moi aussi je t'aime comme tu es , même si pour moi tu es parfaite , tu es plus que parfaite . " Il lui donna un long baiser tout en la serrant contre lui et en continuant a la caresser amoureusement aux même endroits que d'habitude . " Un couple de parfaits alors . " Dit il en rigolant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 18:09 | |
| -exact,un couple de parfaits. elle lui rendit elel aussi un long baiser passioné. -Je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 18:15 | |
| Orinior regardait sa chère et tendre avec une passion amoureuse dans les yeux , il rapprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa amoureusement tout en continuant ses caresses sur l'entrejambe et les seins de Mizu , il lui fit un bisou dans le cou et l'embrassa a nouveau . " Moi aussi je t'aime mon coeur , je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme . J'aime ses moments avec toi je suis fou de toi . " Il l'embrassa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 18:25 | |
| -attends .lui dit elle elle se mit au bord du lit . *je ne vais pas très bien ces temps ci!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 18:31 | |
| " Qu'est ce qu'il y a mon amour ? Dit moi , tu as pas l'air bien , je m'inquiète pour toi , qu'est ce qui se passe ? " Dit il en se relevant , il placa la main sur son épaule , il la serra contre lui , la tête de Mizu ca colla contre le torse d'Orinior , qui essayait de la réconforter voyant bien que quelque chose clochait . Il était doux avec elle et la regardait amoureusement . * Qu'est ce qu'elle a ? Je m'inquiète pour elle je l'aime . * " Qu'est ce qu'il y a mon amour , dit moi ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
| |
|
| |
| Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
|