| Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 14:59 | |
| Orinior se laissait faire sous les baisers de Mizu , il continuait a la pénétrer , de plus en plus loin mais elle n'avait plus mal , il lui caressait les cuisses tendrement et amoureusement , il remontait au dos qu'il caressait de la même méthode et continuait ce manège plusieurs fois pendant que Mizu , criait et l'embrassait . " Alors c'est comment ? " | |
|
| |
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 15:01 | |
| -euh... elel hésitait pour rigoler. -c'est bien,très bien meme. et continuait à l'embrasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 15:04 | |
| Orinior s'appliquait a y faire d emieu en mieu , Mizu criait de plus en plus souvent . " Que veux tu que je te fasse maintenant ? " Lui demanda t'il en la pénétrant . | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 15:10 | |
| -ce que tu veux. *hummm!!il sais ce que j'aime.* -tu sais ce que j'aime,non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 15:13 | |
| " Ben pas autant que toi , tu peux me le dire après je n'ai plus qu'a y faire . " Dit il en l'embrassant , il continuait a la pénétrer . * Je veux te rendre heureuse , dit moi ce que tu aimerais . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 15:18 | |
| -ché pas je suis déja si heureuse. -mais toi que veux tu faire!je suis à tes ordres! lui dit elle amoureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 15:22 | |
| Orinior l'embrassait tout en continuant a la pénétrer , ils atteignirent tout les 2 le sommum du bonheur . Orinior retira son sexe de celui de Mizu , il se mit a lécher celui de Mizu amoureusement , Mizu poussait des petits cris . " Tu as l'air d'aimé , tu peux faire pareil si tu aimes tant . " Dit il en rigolant et en recommencant a lécher Mizu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 15:26 | |
| Mizu ouvrit sa bouche et suca l'entrejambe d'Ori. elle savait bien qu'il aimait car quand elle lui faisait il lui lécher encore mieu. *parfait!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 15:28 | |
| Orinior léchait Mizu encore mieu pendant qu'elle lui faisait ca , il ne pouvait rien faire , il laissait Mizu faire avec sa bouche et lui rendait avec la sienne . " Tu es douée , c'est génial . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 15:37 | |
| -Merci toi aussi. puis continua.leurs entrejambes jouaient avec la langue de l'autre. elle lui caressa les jambes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 15:41 | |
| " Génial continue . " Après être arrivé une nouvelles fois au maximum du bonheur Orinior et Mizu s'allongèrent l'un a côté l'autre en s'embrassant . " C'était géinal . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 15:45 | |
| -oui trop! elle lui caressait le dos est lui faisait des baiser dans le cou en attendant ce qu'il dirait. *c'était formidable.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 15:51 | |
| Orinior répondait aux baisers de Mizu avec tendresse et passion . " J'aurai aimé te connaitre plus tôt mon coeur . " Dit il avant de l'embrasser . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 15:56 | |
| -Oui moi aussi. elel l'embrassa. -Tu devrais te reposer mon coeur,tu as beaucoup travailler. elle descendit fu lit et alla se rhabiller.puis s'assit sur le lit regardant son chéri se reposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 15:59 | |
| " Toi aussi tu as travaillée aussi , et même très bien travailler . " Dit il en admirant sa chère et tendre Mizu . " Tu peux te reposer près de moi , si tu veux . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 16:02 | |
| -après.je vais d'abord un peu arranger la chambre. -ok?t'inquiète pas je vais faire vite. elle commença a ramasser les affaires qui trainées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 16:06 | |
| " Ouha j'ai jamais rangé ma chambre comme ca moi . " Dit il en la regardant admiratif . " Tu es parfaite . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 16:08 | |
| elle rit.puis plia vite ces affaires et les mit dans l'armoire. -ça y est. elle se remit dans le lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 16:11 | |
| " Ouha . " Il la serra contre lui . " Tu ranges très vite , tu es géniale . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 16:15 | |
| elel rougit. -mais non dit pas ça pour me flatté! -je t'aiderai à ranger ta chambre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 16:18 | |
| " Si tu veux , mais je dis ca parce que j'y pense . " Ils se regardèrent endant quelques minutes et s'embrassèrent . " Je t'aime , je t'aime . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 16:21 | |
| Mizu l'avait dans ces bras. elle lui murmur doucement à l'oreille: -moi aussi je t'aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 16:29 | |
| Orinior éclata de joie . " Ouai super . " Il lui donna un gros baiser passioné . Il était doux et tendre . " Tu es génial . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 16:33 | |
| -pas plus que toi. elel lui sourit avant de l'embrasser. elle souleva le drap,puis le regarda. -tu va te rhabillez quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 16:36 | |
| " Je ne sais pas . " Lui dit il en rigolant , il l'embrassa . " Tu aimes mieu me voir habiller . " Dit il en la serrant contre lui , en rigolant et en l'embrassant . " Je t'aime , je t'aime tant . " Il placa sa mains sur son coeur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
| |
|
| |
| Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
|