| retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Sam 30 Déc - 17:34 | |
| *thoru et kiriyama arriva chez * "entre kiriyama , assied toi , je vais aller cherche quelque chose a boire et je reviens" *thoru alla , puis quelques minutes apres retourna avec de ver de jus dans sa main* | |
|
| |
Kiriyama Kazuo A l'inscription
Nombre de messages : 51 Autre(s) compte(s) connu(s) : Thoru Honda et... c'est tout... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Sam 30 Déc - 21:48 | |
| Kiriyama s'assit sur une chaise et attendit il faut que je retourne dans ma chambre... chercher ce que je dois donner à Thoru! il sourit à Thoru quand elle revint merci d'être venu avec moi au bal... c'etait vraiment sympas! Kiriyama continua de sourire un peu court mais on y peux rien! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Dim 31 Déc - 15:32 | |
| *thoru regarda kiriyama* "euh.. oui , c'etait un peu court , kiriyama j'ai un truc a te donner" *thoru tendit une petite boite rouge a kiriyama , dans laquel il y avait une montre en argent* "c'est pour toi " | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Autre(s) compte(s) connu(s) : Thoru Honda et... c'est tout... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Dim 31 Déc - 16:40 | |
| Kiriyama ouvrit la boite et admira la montre mais... il resta bouche bée c'est très gentil! merci! mais moi... Kazuo regarda dans ses poches et ne trouva rien euh... il retira sa bague tiens! c'est pas grand chose et en plus elle n'est pas neuve... mais voila! je te la donne! | |
|
| |
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Lun 1 Jan - 12:07 | |
| je peut pas accpeter ce cadeau *thoru etait surprise par le geste de kiriyama*
"euh... non , c'est ta bague garde la , c'est pas que je la veut pas mais c'est une chose que je pense que tu tiens vraiement alors garde la" *thoru le regarda puis lui fit un jolie petit sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Lun 1 Jan - 16:28 | |
| Kiriyama secoua la tête et sourit c'est parce que j'y tiens que je veux te la donner... il rougit donc voila! prend la! Kazuo posa la bague dans la main de Thoru | |
|
| |
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Lun 1 Jan - 18:58 | |
| "euh...merci c'est tres gentil de ta part de me donner un cadeaux comme sa , en plus elle est si jolie la bague , je te promet que je la garderai tous le temps et je ne la perderai pas"
*thoru metta la bague dans son doight*
"c'est magnifique , merci beaucoup pour ce cadeau , comparer a la mien" | |
|
| |
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Mar 2 Jan - 12:25 | |
| ton cadeau et superieur au mien! car c'est toi qui me l'a offert... Kiriyama mit la montre elle est vraiment jolie, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Mer 3 Jan - 10:15 | |
| oh, sa montre lui gait plaisir "euh...je suis contente que sa te fasse plaisir , je savais pas quoi t'offrir puis j'ai acheter sa en esperant je tu l'aimera" thoru resta silencieuse pendant un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Ven 5 Jan - 16:59 | |
| Kiriyama ne dit rien non plus... il regardait sa montre et repensait à tous les evenements depuis qu'il etait arrivé mon père ma jarté ici pour que je reaprenne à eprouver des emotions... pari gagné... il regarda le sol, d'un air vague je ne pensai pas que ça aurait été si facile... Thoru est une fille super! et je recommence à éprouver ce genre de chose... c'est étrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Ven 5 Jan - 17:38 | |
| thoru vit que kiriyama ne disait rien alors pour relancer la conversation elle dit "t'aime bien le pensionat?" j'espere que j'ai pas poser une question qui n'aurait pas aime | |
|
| |
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Ven 5 Jan - 18:29 | |
| Kiriyama regarda Thoru et sourit oui, j'aime beaucoup ce pensionnat! car cela m'a permis de... il rougie de plus belle de te rencontrer... Kazuo secoua la tête et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Sam 6 Jan - 13:17 | |
| "oui , je me plais bien ici , j'ai des amis comme toi est azalea et c'est un pensionat tres beau" *thoru regarda la bague que kiriyama l'avait donner* elle est vraiement jolie sa bague | |
|
| |
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Sam 6 Jan - 15:37 | |
| Kiriyama se leva je n'ai pas pu visiter ce pensionnat... il sourit tu me fais visiter? on va se promener? | |
|
| |
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Sam 6 Jan - 16:42 | |
| thoru fut surpris en voyant kiriyama se lever , elle qui etait en plein reve "euh.. oui , tu veut qu'on aille ou d'abord?" *elle lui fit un petit sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Lun 8 Jan - 22:52 | |
| Kiriyama reflechit puis haussa les épaules en souriant ce n'ai pas à moi de le dire mais à toi de me guider! ^^ il continua de sourire je te suis! montre moi les beaux lieux de ce pensionnat! | |
|
| |
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Mar 9 Jan - 9:55 | |
| thoru regarda kiriyama "t'aimerais aller au lac , on pourrait se balader au bord du lac" *thoru continua a regarder kiriyanma* | |
|
| |
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Mar 9 Jan - 20:49 | |
| Kiriyama regarda Thoru oui! bien sur! une ballade autour du lac ça doit être bien! une ballade autour du lac... oui ça doit être bien et même romantique... ah! ça va faire bizarre! mais peut être pas desagréable... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal Mer 10 Jan - 12:04 | |
| thoru sourit a kiriyama "d'accord on vas au lac" *thoru et kiriyama allerent au lac* h.s(repond au lac stp ,je vais faire le topic ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal | |
| |
|
| |
| retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal | |
|