| Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Ven 15 Déc - 0:00 | |
| Mizu fit une place à Ori. "Je sais que je t'aide beaucoup en t'aimant mais j'aimerais faire encore mieu." Mizu fit couler une petite larme le long de sa joue. Et la sécha sans qu'il le remarque. | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Ven 15 Déc - 0:03 | |
| " Mais si tu savais a quel point ca m'aide . " Orinior la regarda amoureusement et sincérement . " Je te dit la vérité , ton amour m'a tellement aidé . " Il l'embrassa passionément . | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Ven 15 Déc - 0:10 | |
| Mizu tourna la tête. Et se remit à regarder dehors. Puis elle ala un peu s'allongeait. *je me sens pas très bien là.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Ven 15 Déc - 0:11 | |
| " Qui a t'il ? " Demanda t'il en allant s'allonger près d'elle . " Dit moi tout . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Ven 15 Déc - 0:16 | |
| "Je me sens pas très bien." Mizu tremblait un peu. *j'ai froid.* Puis elle se mit sous la couverture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Ven 15 Déc - 0:17 | |
| " Tu as froid . " Orinior la serra contre lui , il se servit de ses pouvoirs pour faire monter un peu la température de la pièce . " Ca va mon amour ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Ven 15 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 16 Déc - 11:17 | |
| Orinior la regardait amoureusement . Il la réchauffait grâce a ses pouvoirs . " Tu es géniale , tu devrais te reposer mon coeur . " Il lui fit un bisou dans le cou . | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 16 Déc - 13:35 | |
| 3 lignes completes svp ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 16 Déc - 18:16 | |
| Mizu avait retrouvé sa température normale.Elle lui fit à son tour un bisou dans le cou. "OK,je me repose,je suis si bien près de toi!" dit elle les yeux à moitié fermés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 16 Déc - 18:18 | |
| " Dors bien , tu dois reprendre des forces , tu en as besoin . " Orinior continuait a veiller sur elle , il la serrait contre lui et prennait réguliérement sa température pour vérifier qu'elle aille bien . Orinior était très attentionné . * Je me demande a quoi elle rêve . * Dit il en la serrant un peu plus contre lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 16 Déc - 18:26 | |
| Dans le reve de Mizu: *elle voyait ses parents en train de chuchoter des horreurs sur elle comme à leurs habitudes.elle se tourna et alla plus loin d'eux.Puis ils l'appelèrent pour ensuite lui dirent de partirent.* Mizu dans la réalité: elle se retournait sans arret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 16 Déc - 18:29 | |
| " Mizu , calme toi , calme toi . " Orinior lui prit les bras pour qu'elle arrète de bouger . " Mizu , calme toi . " Mizu commencait a se calmer . " De quoi elle rêve ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 16 Déc - 18:37 | |
| rêve: *je les déteste ,qu'ils ailles en enfers!!Mizu était enragée.elle était sur le point de fondre en larmes.* réalité: Une larme coula le long de sa joue tant dis qu'elle donné des cou sur le matelas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 16 Déc - 18:41 | |
| " Mince , je ne vais pas avoir le choix . " Orinior essayait encore de calmer Mizu , mais il n'y arrivait pas . Il décida de voir ce qu'elle voyait dans son rêve sans y entrer . * Je comprends . * Il lui donna la force de réagir face a ses parents dans son rêve . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 16 Déc - 18:56 | |
| reve: *elle se retourna vers ces parents et les regarda d'un regard sombre et méchant,puis elle leur cracha aux pieds."vous n'êtes que deux personnes sans coeur puis elle s'en alla.* réalité: elle s'était calmée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 16 Déc - 18:59 | |
| " Ouf , je comprends que vu la dureté du rêve , elle se soit mise a bouger autant . " Orinior reposa délicatement les bras de Mizu sur le lit . Il lui fit un bisou sur le cou , il prit sa température et se rallongea près d'elle en lui murmurant . " Je serai toujours la pour toi mon coeur , ou que tu sois , je serai la et mon amour pour toi t'aidera . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 16 Déc - 19:06 | |
| Mizu arreta de réver. Puis se réveilla après ces mots.elle reprit son souffle.et fonda en larme dans les bras d'Ori. *je suis si triste.*pensa t elle.*somment peuvent ils être comme ça!*Puis elle le regarda et se remit à pleurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 16 Déc - 21:58 | |
| " Je te comprends . " Orinior lui parlait sur un ton concilient , gentil qui consolait Mizu . " Aller , ca va aller , chut , ca va aller , ai confiance . " Il la serrait contre lui , il lui fit des bisous dans le cou . Des bisous tendres , affectueux et compregensifs . " Sèche tes larmes . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 16 Déc - 22:03 | |
| Mizu n'arrivait pas à s'arreter.*ils ont étaient horribles!* puis quelques minutes après elle sécha ses larmes. "Je suis si heureuse que tu sois là!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 16 Déc - 22:07 | |
| " Mais je serai toujours la pour toi . " Il la serrait contre lui , il la consolait petit a petit . " Je sais qu'ils ont été horribles , mais ca va s'arranger . " Il séchait les larmes qui coulaient sur les joues de Mizu . " Aller arrète ca va aller , ca va aller , je suis la . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 16 Déc - 22:15 | |
| Mizu lui sourit puis lui fit un un baiser sur le cou. "Je t'aime tellement!"lui dit elle. elle lui mit les mains autour de la taille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 16 Déc - 22:22 | |
| " Tu sais que c'est réciproque " Orinior la serrait contre lui délicatement . " Je t'aime aussi . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 16 Déc - 22:27 | |
| Mizu lui embrassa le torse.Puis lui caressa le dos. "Tu est magnifique!" Elle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 16 Déc - 22:39 | |
| " Je ne le suis pas autant que toi . " Il la serrait contre lui amoureusement . Il sentait que Mizu se calmait et oubliait son chagrin . " Ca va mieu maintenant ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
| |
|
| |
| Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
|