| Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 18:55 | |
| " Tout ce que tu fais me plais mon coeur . " Il l'embrassait et continuait ses va et vients , Mizu en demandait et il lui en donnait . " La question est de savoir est ce que tu aimes toi ? " | |
|
| |
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 19:06 | |
| -Oui j'aime,mais je t'aime encore plus. elle l'embrassa sauvagement a nouveau. -t'aime ça hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 19:51 | |
| " Moi aussi j'aime ca mais je t'aime encore plus . " Il répondit a son baiser d'une façon a la fois sauvage et tendre . Il continuait ses va et vient et l'embrassa a nouveau . " Je suis bien avec toi . " | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 19:57 | |
| -moi aussi je suis bien. elle l'embrasser et lui caresser le dos. -j'adore ta peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 20:02 | |
| " Ben on est tout les 2 biens c'est génial . " Il l'embrassait tendrement , il continuait son acte , mais il y faisait de plus en plus vite . " Ses moments a 2 sont des moments privilégies c'est vrai . " Il continuait sans s'arréter . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 20:21 | |
| -ohhh!!cette pause t'a servit.dit elle en riant -et j'apprecie beaucoup. ces baisers la faisait frémir de joie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 20:28 | |
| " C'est super alors , il est temps que je donne l'énergie que j'ai récupéré . " Il se mit a la pénétrer plus fort qu'il ne l'avait jamais fait , Mizu fut surprise et elle adorait . " Tu en dis quoi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 20:58 | |
| -j'en dit que tu doit continuer. elle écarta un peu plus ses jambes. -je t'aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 21:03 | |
| " J'en dis que je vais continuer mon coeur . " Il obéit a ce qu'il avait dit et continua de plus en plus en plus fort et de plus en plus vite . " Tu aimes mieu ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 21:06 | |
| -oui! mizu se caressait pendant ce temps. puis caressa Ori. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 21:09 | |
| " Ca a vraiment l'air de te plaire , j'accélère encore . " Il la pénétra de plus en plus loin et de plus en plus vite , Mizuessayait de se contenir mais criait de temps en temps . " Tu as l'air d'aimer vraiment ca , alors je vais continuer . " Il allait de plus en plus loin dans le corps de Mizu qui avait l'air d'aimer cela de plus en plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 22:05 | |
| Mizu sentait qu'Ori allait trèèès trèèèèèèèèès loin dans son cour.sa lui faisait une drole de sentation. elle poussa un grand cri. elle avait un peu mal.*j'espere que je vais aller mieu.* elle ne dit rien a Ori pour ne pas l'inquiété. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 22:09 | |
| " Alors est ce que ca te plais mon coeur ? " Orinior espérait avoir une réponse positive , il ne se doutait pas que Mizu avait un peu mal , ses cris étaient pour Orinior un signe de bonheur . Il pensait qu'il pouvait continuer sans craindre de lui faire mal . * J'espère qu'elle aime , et qu'elle n'a pas mal , je l'aime et je ne veux pas la faire souffrir , ni maintenant ni jamais , non jamais je ne la ferai souffrir . * Il continuait a l'embrasser de plus en plus tendrement en laissant ses mains parcourir le corps de Mizu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 22:19 | |
| -euhmm....oui oui,mon ange.ment elle elle tourna sa tete. *je ment a Ori!je suis horrible.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 22:22 | |
| Ori voyait bien qu'elle était bizarre , il ralenti un peu , il avait peur d'avoir fait une bétise . " Tu es sur tu n'en as pas l'air . " Peu importe que Mizu mente ou pas , il savait qu'elle mentirait pas sans une bonne raison , si elle vait menti c'était pour ne pas l'inquiéter c'est tout , il ne lui en voudrait pas . * Elle a pas l'air bien . * " Tu es vraiment sur que ca va ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 22:32 | |
| -oui. elle lui sourit. *il doit avoir remarquer que j'allait pas bien.* -mais euh...faudrait un peu que tu ralentisse s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 22:37 | |
| Orinior sourit un peu , soulagé d'apprendre que ce n'était que ca . Il lui obéit et lui donna un baiser pour la réconforter , il passa une main chaude pour l'aider a se " soigner " un peu . " Ca va comme ca ? " Il voyait qu'il allait mieu et il était content , il aimait tant être dans ses bras . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 22:47 | |
| -tu pensait que j'avait quoi?demande t elle curieusement *que pensait il que j'avait?* Mizu était contente d'aller mieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 6 Jan - 23:16 | |
| " Ben je sais pas , mais je préférais être sur que tu n'es rien . " Il lui fit un bisou sur le ventre , tout en caressant l'endroit ou elle avait mal . " C'est un autre médicament efficace n'est ce pas ? " Il se remit a la pénétrer , en allant plus doucement pour ne pas lui faire trop mal . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 7 Jan - 0:57 | |
| ça lui chatouiller un peu. suand il reprit elle eu a nouveau un peu mal mais elle alla mieu très rapidement. -sa va mieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Ven 12 Jan - 23:27 | |
| " J'en suis content , ca me fait plaisir . " Il continuait ses actes de plus en plus tendrement , tout en la serrant contre lui . Il voulait qu'elle aille bien et il ferait tout pour . * C'est bien qu'elle aille mieu , je ne voulais pas lui faire mal , la pauvre , je suis vraiment con . * Ses pensées étaient reflétées par son visage on pouvait voir qu'il était désolé d'avoir fait mal a Mizu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Ven 12 Jan - 23:34 | |
| Elle lui sourit pour lui dire que ce n'était pas grave et qu c'était elel qui était trop fragile. -ce n'est pas de ta faute. Une sensation de plaisir l'envahit.*sa va mieu!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 0:24 | |
| " Ben je suis désolé quand même . " Il l'embrassa amoureusement tout en la serrant contre lui . Ses caresses étaient si tendres , il voulait se faire pardonner . * Elle est gentille , mais je reste près d'elle malgré de nombreuses erreurs que j'ai commises , je la mérite pas . * Tout en continuant ses actes il l'embrassa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 0:31 | |
| -Mais non tu n'y est pour rien je te dis! elle voyait bien qu'il était géné mais il n'y avait pas de quoi. elel lui caressait le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 0:35 | |
| " D'accord , si tu le dis je te fais confiance . " Il la serra contre lui , il lui murmura plusieurs fois qu'il l'aimait tout en l'embrassant , il voulait la rendre heureuse et ferait tout pour y arriver . * Elle est vraiment trop géniale , vraiment trop géniale , je suis fou d'elle . Et ca je le sais . * En pensant cela il lui donna le plus beau des baisers qu'elle n'avait jamais eu , a ce moment la , pendant ce baiser tout ce qui était autour d'eux disparassait . Il n'y avaient plus qu'eux deux . Tout en l'embrassant Orinior continuait a la pénétrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
| |
|
| |
| Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
|