| Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 0:40 | |
| -Oh!!mon coeur,je t'aime tant!! elle le serra dans ses bras. Puis l'embrassa au cou. | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 0:47 | |
| Orinior a ses paroles se laissa totalement aller et la serra si tendrement dans ses bras . " Moi aussi , moi aussi . " Il laissait Mizu faire ses bisous tout en continuant lui même ses actes . | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 0:53 | |
| Mizu continuait ses baisers qu'il aimait. elel lui caressa les cheveux. elel aimait tant Ori. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 0:56 | |
| Orinior tout en continuant ses mouvements de pénétration laissait Mizu l'embrasser , leurs cors ne faisaient plus qu'un depuis un bout de temps mais leurs âmes et leurs coeurs commencèrent vraiment a fusionner . " Je t'aime , tu es douée pour se style de baiser mon coeur . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 1:01 | |
| Mizu rit. -toi tu es fort pour tout! elel lui fit un fabuleux baiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 1:05 | |
| " Pour toi , mais tu sais tu es forte aussi pour tout . "
Dit il en la regardant a la fois amoureusement et admirativement .
* Elle devrait savoir pourtant qu'elle est douée pour tout . * Il continuait a la pénétrer amoureusement et se mit a lui faire des baisers dans le cou comme elle lui faisait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 1:11 | |
| Elle frisonnait de plaisir. -j'aime tant ce que tu fais et ce que tu dis. -je t'aime toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 1:16 | |
| Orinior la regardait attendrit . " C'est trop mignon , moi aussi je t'aime toi . " Il l'allongeait sur le lit délicatement , tout en la pénétrant , il lui fit des baisers sur son cou , sur sa poitrine . Il se mit a l'embrasser si tendrement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 1:20 | |
| Elle sontinuait ses baisers appréciés. ils étaient trèèèès très proche désormais. et ces frissons augmentaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 1:25 | |
| Ils sentaient tout les 2 des frissons parcourir leurs corps mais ils continuaient car ils s'aimaient tant . " Continue mon coeur , ne t'arrète pas . " Lui dit il entre 2 baisers et tout en continuant a la pénétrer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 1:29 | |
| les frissons s'intensifiait pour Mizu. -oui mon ange,toi aussi! elle l'embrassa de plus en plus bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 1:32 | |
| " Merci . " Il continuait chaque acte d eplus en plus amoureusement , Mizu aimait de plus en plus . " Tu es vraiment géniale mon coeur . " Il continuait a la pénétrer comme elle aimait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 1:34 | |
| -un peu plus bas les baisers? dit elle entre 2 gémissements. elel lui caressait les jambes avec sa les siennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 1:36 | |
| Il obéit , il passa en dessous du niveau de la poitrine de Mizu en embrassant sa poitrine . Il continait a la pénétrer . " A ce niveau ? " Demanda t'il en embrassant le haut du ventre de Mizu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 1:42 | |
| -oui!!! ces frissons l'éxcitée encore plus. elle continuait ses caresses de la jambes et ses baisers | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 1:46 | |
| Les caresses de Mizu excitait Orinior qui continuait chaque baiser , chaque pénétration , plous tentdrement pour que Mizu aime de plus en plus , et arrive au 7ème ciel . " Ca te plait plus j'espère mon coeur ? " Dit il en la pénétrant de mieu en mieu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 1:48 | |
| -ouii,je t'aime tant mon amour! elle l'embrassait et le caressait. -t'aime hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 1:51 | |
| " Comment ne pas aimer mon amour ? " Lui dit il en laissait Mizu la caresser pendant qu'il la pénétrait et l'embrassait . " Et toi tu aimes n'est ce pas , ne dis pas le contraire , tes gémissements te trahissent . " Dit il en souriant et en l'embrassant . Tout en la pénétrant encore mieu pour qu'elle gémisse de plus en plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 13:13 | |
| -ouii j'aime vraiment. elle l'embrassait,le caressait. -j'aime tant te donner du plaisir. lui dit elle avec un grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 13:16 | |
| " Et c'est réciproque , j'adore te rendre heureuse en te donnant du plaisir . " Ditil en continuant ses pénétrations , tout en la serrant contre lui et en l'embrassant . * Elle est vraiment douée pour ca , elle est si super , j'adore . * Il continuait ses baisers . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 13:32 | |
| Mizu caressait de plus en plus tendrement.Mizu retourna Ori.lui tint les bras et : -maintenant à mon tour .dit elle allongée sur lui. Elle l'embrassa au cou.un baiser très tendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 13:44 | |
| " Vas y alors . " Dit il en se laissant faire sous les baisers de Mizu , mais il continuait ses pénétrations . " C'est niquel , tes baisers sont géniaux , je les adore et toi je t'aime de tout mon coeur . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 13:50 | |
| elle lui caressait les bras,puis le torse ,puis remonta a sa tete. -moi aussi je t'aime. elle lui fit un baiser fantastique comme jamais il n'en a eu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 13:54 | |
| Orinior surpris et aux anges par se baiser , laissait Mizu l'embrasser comme ca , il parvint a répondre a son baiser tout en la serrant contre lui " Parfait comme baiser , il est génial . " Il la laissait faire ses baisers , il continuait a la pénétrer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 13:57 | |
| -Vraiment? elle lui refit un baiser comme le précédent. puis repartit au cou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
| |
|
| |
| Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
|