| Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 18:36 | |
| -Non rien. elle prit une grande respiration.puis s'affala sur le lit. *trop de problemes* | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 18:42 | |
| " Ca n'a pas l'air d'être rien , je t'ai toujours confié mes problèmes , tu peux faire pareil , dit moi tes problèmes , on trouvera une solution a 2 , tu verras on en est capable . " Orinior serra sa chère et tendre Mizu contre lui pour la réonforter , il ne savait pas si cela marchait vraiment mais il voulait a tout prix l'aider . Il la serrait contre lui en espérant qu'elle lui dise ses problèmes et ainsi il pourrait l'aider et donc ils seraient a nouveau heureux . " Dit moi ce que tu as , je suis la pour toi tu sais mon amour , je suis la pour toi . " | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 18:48 | |
| Elle se rhabilla et se dirigea vers la porte. -faut que j'aille prendre l'air,je reviens vite. elle sortit. une demie heure plus tard elel revient. -ça va mieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 18:56 | |
| Entre temps Orinior s'était allongé sur le lit , il avait fermé les yeux , au début il réfléchissait a un moyen d'aider Mizu mais sans savoir ce qu'elle avait c'était difficile , il espérait qu'il pourrait l'aider , mais vu qu'elle ne lui disait rien il ne pouvait pas l'aider . * Comment je peux l'aider , j'ai envie de l'aider mais je n'y arrive pas , je ne pourrai pas y arriver si elle me dit rien , quels problèmes peut elle avoir ? * Quand Mizu revient Orinior rouvrit les yeux . " Ca va mieu , super . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 19:05 | |
| elle s'allongea a coté de lui. et l'embrassa. et se blottit dans ces bras. -oui je vais mieu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 19:12 | |
| " C'st super que tu ailles mieu ; c'est vraiment génial . " Il la serre contre lui et l'embrassa . " Je suis content de te revoir comme ca , c'est vraiment bien . " Dit il d'un ton réjouis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 19:17 | |
| elle l'embrasser.puis se laissa faire par Ori qui commencer a l'embrasser,la caresser. elle lui fit un baiser dasn le cou comme il aimait. -woila!!comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 19:24 | |
| " Tu aimes les caresses , tu en veux ou ? " Demanda t'il entre 2 baisers tout en la serrant contre lui . " Montre moi les endroit ou tu veux que je te caresse ? " Dit il toujours en l'embrassant amoureusement , tendrement et langoureusement . " Tu es si belle . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 19:28 | |
| -tu es aussi beau. -caresse moi ou tu sais que j'aime! répond Mizu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 19:34 | |
| En l'embrassant Orinior prit les mains de Mizu et placa sa main dans la sienne . Il regardait Mizu avec amour et l'embrassa passionément et amoureusement . " Montre moi . " Dit il en rigolant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 19:41 | |
| -Non je...je suis tro génée!fait le! elle tourna ces yeux puis les ferma. -fais!le! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 19:45 | |
| "D'accord mon amour , ouvre les yeux et regarde moi au moins . " Il l'embrassa , ses mains déboutonnèrent le jean de Mizu et l'enleva , il fit de même pour le string de Mizu , il commençait a lui caresser l'entrejambe avec amour , il lui déboutonna le chemisier de Mizu , il caressait ses seins et l'embrassa amoureusement . " Je t'aime avec un grand " A "mon Ange . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 19:56 | |
| Elle ouvrit les yeux est le regarda. -c'est malin faudra que je rerange la chambre .dit elle pour rire. elle aimait les caresse de son amoureux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 19:59 | |
| " Je t'aiderai mon amour . " Il continuait ses caresses tout en la regardant dans les yeux en souriant . Il l'embrasas tendrement après . " Je serai toujours la pour toi . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 21:54 | |
| Elle lui sourit et lui fit un gros calin. puis elle lui caressa les cheveux. -Merci pour tout mon coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 22:57 | |
| " Tu n'as pas a me remercier pour 2 raisons . Premièrement , c'est normal d'être la pour la personne que l'on aime . Et deuxièmement , même en étant parfait je ne pourrai jamais te donner autant que tu me donnes . Jamais . Mais je ferai de mon mieu . " Il dit il ne la serrant contre lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 23:00 | |
| -je t'aime mon coeur! lui dit mizu. -tu est génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 23:16 | |
| " Toi aussi tu est géniale , trop géniale . " Il l'embrassa et finit le travail qu'il avait commencé . " Tu es la plus géniale de toute mon amour . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Sam 13 Jan - 23:22 | |
| elle lui souri. -On s'arrete un peu? lui demande t elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 0:13 | |
| " Oui sinon tu vas me crever . " Lui dit il en l'embrassant amoureusement . " Reste la . " Dit il en lui faisant un gros calin . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 0:16 | |
| -ben ou j'irai de toute façon. elel prit son portable.elle avait 2 messages et 1 appel manqué. elle ne préfera pas regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 0:19 | |
| " Tu sais tu peux regarder tes messages . " Dit il en restant près d'elle tout en la serrant contre lui . Il l'embrassa . " Tu aurais pu vouloir tout ranger , mais c'est mieu quand tu es la . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 0:25 | |
| -non jvais ranger après. -et puis pour les messages c'était ma famille,donc je préfere pas. elel l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 0:28 | |
| Orinior répondit a son baiser . " Ta famille , tu ne t'entends pas bien avec elle je suppose ? " Orinior la serrait contre lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 0:35 | |
| -oui,sauf ma soeur. *Ma chere soeur Azusa....* cette pensait laz fit sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
| |
|
| |
| Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
|