| Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 0:39 | |
| Orinior la regardait attendrit et l'embrassait , ils étaient fatigués , ils s'allongèrent l'un a côté de l'autre et s'endormairent l'un dans les bras de l'autre . * Je t'aime . * Orinior se réveilla 1 heure plus tard , il faisait nuit , il s'habilla , il regardait Mizu , quand son portable se mit a vibrer , il sortit sur le balcon , sous la pleine lune . Il décrocha . Orinior : " Allo . _??? ( inconnu ) : Allo , Orinior ? _Orinior : Oui , mais tu es ... _??? : Oui , je ne peux pas t'appeler longtemps , je veux juste te dire que rien a changé , et savoir si tu vas bien . _Orinior : Oui et toi ? _??? : Oui je vais bien merci , mais je dois y aller , on reste en contact . " La conversation se termina rapidement mais laissa Orinior pensif . | |
|
| |
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 0:46 | |
| Mizu se lève un quart d'heure après le reveil d'Ori.elel le vit son portable à la main. -on t'as appeler? lui demande t elle. -c'était qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 0:49 | |
| " Oui on m'a appelé , mais c'était rien . " Orinior rangea son portable , il avait enregistré la conversation et se dirigea près de Mizu et l'embrassa . " Ce n'était personne , ne t'inquiète pas . " | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 0:55 | |
| -dit moi! dit elle en le supliant elel se rapprocha de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 0:59 | |
| " Mizu , pourquoi tu me le demandes en me suppliant ? " Dit il en la regardant . " C'était une personne que j'ai connu il y a longtemps et dont je n'avais plus de nouvelles . Mais je ne préfère pas en parler si tu ne m'en veux pas mon amour . " Dit il en l'embrassant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 1:05 | |
| -si je t'en veux! -je veux savoir!! dit elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 1:08 | |
| " C'est la personne qui m'a aidé a vaincre mon Démon la première fois , c'est comment dire , un ami précieux . " Dit il a Mizu . " Mais je préférerais oublier ce moment de mon passé . S'il te plait ne me questionne plus sur ce sujet . " Ditil en l'embrassant . * Ce qui est arrivé , on l'a combattu ensemble , c'était génial . Cette personne m'a beaucoup aidé . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 1:12 | |
| -dit moi juste son nom. lui dit elel. elle partit se rhabillez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 1:15 | |
| " Son nom , depuis le temps que je ne l'ai pas appelé par son nom , pour te dire la vérité , cette personne c'est , la seule survivante de la ville que j'ai détruite , elle m'a donnée son amitié , elle s'appelle Cylia , elle m'a aidé a combattre le Démon . " Il se dirigea près d'elle . " C'est une partie de mon passé , elle m'a aidée a reprendre confiance en moi , mais on s'est perdu de vue . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 1:19 | |
| -Ahh!!!ok. -c'est bien alors que tu est pu lui reparler. dit elel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 1:22 | |
| " Oui c'est bien , je n'avais plus de nouvelles d'elle . Elle était gentille . " Orinior retournait sur le balcon . Il ressortit son portale et envoya un rapide SMS a Cylia en disant que " en effet n'a rien n'avait changé " et rangea son portable . " Je commençais a me demandé si elle allait bien . " Il retourna sur le lit et regarda Mizu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 1:27 | |
| -quoi euh? lui dit elle. elle rit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 1:28 | |
| " Je te regarde , je t'admire j'ai le droit non ? " Dit il en rigolant . " Sinon va falloir que tu me punisse . " Dit il avec un sourire malicieu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 1:31 | |
| -non ,trop fatigué pour. -et en plus chui habillé et j'ai la flemme d'enlever. elle partit se coucher. -bonne nuit mon ange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 1:33 | |
| " Je sais je suis fatigué aussi . " Il continuait a la regarder . " Bonne nuit mon amour . " Mizu s'endormit a côté de lui , mais il pouvait pas dormir a cause de l'appel . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 1:40 | |
| une demie heure après son portable sonne .elel le prit est décrocha. -allo*mizu* -reviens à la maison*son pere* -pourquoi*mizu* il raccrocha. elle reposa son portable puis se recoucha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 1:42 | |
| Orinior qui avait entendu la conversation serra Mizu contre lui . " Tu ne vas pas partir mon amour ; " Dit il en l'embrassant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 1:47 | |
| -non. -laisse moi dormireuh. dit elel un peu rochon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 1:48 | |
| Orinior comprennait qu'elle soit fatiguée , il respectait sa décision . Il la serrait contre lui et la laissa se réendormir . Lui il ne put pas dormir , Mizu se réveilla au matin . " Bien dormit mon amour ? " Dit il amoureusement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 1:51 | |
| -oui ettoi? demande t elel. *je suis sur qu'il a pensait à Cylia.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 1:52 | |
| " Pour être franc je n'ai pas dormi , je suis surpris que Cylia m'est rappelé , mais pour être franc avec toi , c'est toi que j'aime . " Orinior l'embrassa . " Je me demandait si tu allais partir ou non ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 1:57 | |
| -Non!! -meme si il venait me chercher de force a Kinako je resterai ici. -ce n'est plus mon père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 1:58 | |
| " Ok , c'est super , on restera ensemble . " Il l'embrassa amoureusement . " Tu es vraiment une fille géniale . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 2:00 | |
| Mizu séra ORI DANS CES BRAS. -TOI AUSSI. -et si un jour ta Cylia vient à Kinako tu me la présentera! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 2:02 | |
| " ... Oui , sans doute , mais je ne pense pas qu'elle viendra a Kinako . " Orinior la serrait dans ses bras , il l'aimait , il était amoureu de Mizu . Mais il ne pouvait pas oublier son passé . " Je te la présenterais oui . " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
| |
|
| |
| Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
|