| Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 2:06 | |
| -j'aimerai beaucoup. -merci!! -elel a l'air vraiment gentille | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 2:08 | |
| " Oui , elle l'est , je l'ai connu quand elle allait pas très bien , mais les circonstances de notre rencontre sont étranges , mais oui elle est bien comme fille . " Dit il en rigolant et en embrassant Mizu . " En fait , tu me fais un peu penser a elle par certaines de tes qualités et de tes réactions . " Orinior repensait a toutes les aventures qu'il avait vécu avec Cylia | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 2:10 | |
| Mizu rigola. -imagine que je susi elle! répon Mizu | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 2:12 | |
| " Tu n'es pas elle . " Dit il en rigolant et la serrant contre lui . " On a vécu beaucoup d'expérience ensemble . Tu n'es pas Cylia , ca ne m'empêche pas de t'aimer . " Il l'embrassa . Mais ses souvenirs du lac avec Cylia , du lac au beau milieu de la montagne était toujours la . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 2:17 | |
| -Ok... elle bailla. elle descendit du lit et partit se changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 2:18 | |
| " Tu comptes aller quelque part ? " Orinior aimait Mizu , mais il avait vécu beaucoup de choses avec Cylia . " J'espère que l'appel de Cylia ne te géne pas . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 2:21 | |
| -non,je reste la mais je m'habille. -pourquoi sa me generai? dit mizu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 2:22 | |
| " Parce que tu pourrais penser que ... " Dit il n peu géné . * Rien n'a changé , je le sais maintenant . * Il regardait Mizu se changer avec amour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 2:25 | |
| -penser que ...quoi? dit elle en enfilant une jupe et un débardeur. pui s'assit sur le lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 2:27 | |
| " Que moi et elle , nous sommes ensemble . " Orinior savait tout ce qu'il avait fait avec Cylia , il se rappelait de chaque détails . " Tout les moments que j'ai passé avec elle , je m'en rappelle . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 2:32 | |
| -et alors!? -ça me dérange pas moi. elle se coiffa puis se maquilla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 2:34 | |
| " Ah bon comment ca ? " Dit il en la regardant amoureusement , il la serra contre lui . " Tu ne sais pas tout de moi . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 12:36 | |
| -mais ce n'est pas grave j'ai confiance en toi comme toi tu l'a en moi. dit elle avant de l'embrasser. *je l'aime!et c'est pas Cylia qui va changer ça!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 13:02 | |
| Orinior regarda Mizu , il était content d'entendre ca . " Merci Mizu , merci de tout coeur . " Il serra Mizu contre lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 13:05 | |
| Elle serra fort dans ces bras. puis elel l'embrassa. -J t'aime de tout mon coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 13:10 | |
| " Moi aussi . " Il répondit a son baiser et la serra contre lui . " Moi aussi Mizu ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 13:14 | |
| Ils s'allongèrent. Mizu regarder tendrement Ori et lui souriait. puis l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 13:53 | |
| " Tu es vraiment super . " Il l'embrassa tendrement . " J'ai vraiment eu de la chance de te rencontrer . " * Même si il vaut mieu que mon passé reste une zone d'ombre sur cette époque * | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 14:00 | |
| *il a eu un si dure passé!* *je suis là pour qu'il oublie cette dure période de sa vie* -je susi la pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 14:05 | |
| Orinior regardait Mizu . Son passé ou du moins cette période de son passé n'était pas dur , bien au contraire , mais maintenant ca lui était impossible de la revoir , mais il le savait rien n'avait changé . Absolument rien . " Merci , moi aussi je suis la pour toi mon coeur . " Dit il a Mizu en la serrant contre lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 14:15 | |
| Elle l'embrassa puis elel le regarda amoureusement. -je suis sure que tu la reverra un jour. *enfin j'aimerai beaucoup si sa lui fait plaizir.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 14:17 | |
| " Je ne sais pas , j'aimerais bien oui la revoir . " Orinior embrassa Mizu . * Si rien n'a changé , alors ca recommencera , ses moments étaient des merveilleux moments , mais ca on doit seuleument être 2 a le savoir . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 14:23 | |
| Mizu lui caressa la joue. puis regard Orinior avec un sourire disant je t'aime. et l'embrassa dans le cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 14:27 | |
| Orinior répondit a ses baisers , il devait continuer comme il l'avait fait jusque la , car maintenant il savait que rien n'avait changé , il ne se posait plus de questions . " Moi aussi je t'aime . " Dit il en lui caressant la joue et en l'embrassant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] Dim 14 Jan - 14:31 | |
| Elle lui mit les mains autour de la taille. et se rapprocha de lui. Elle mit son nez contre celui d'Ori. puis lui sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
| |
|
| |
| Retour des amoureux [ PV avec Mizu ] | |
|