| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 16:00 | |
| Parce que j'ai ma hache
Pourquoi c'est moi que t'accuse de méchant T_T ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 16:04 | |
| parseque moi je t'aime et toi t'est missant avec moi T.T XD pourquoi j'adore te faire la misere |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 16:14 | |
| Parce que tu es entrée dans le jeu du sadisme que j'ai ouvert =] xD
Pourquoi partir loin de ses proches ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 16:18 | |
| pour être triste et rencontré d'autres personnes Pourquoi je suis là seule à ne pas être sadique!!!!!X'D |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 16:31 | |
| Parce que tu rêves, là
Pourquoi on s'attache si vite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 16:39 | |
| parseque tu parle surement pas de toi qui s'attache à moi! pourquoi j'ai bobo aux doigts |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 16:40 | |
| parse que t'as trop tappé sur ton clavier :D
pourquoi mon ordi rame que quand il faut pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 17:00 | |
| Parce qu'il veut te punir =[
Pourquoi je t'ai choisit un vava Oo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 17:07 | |
| parseque t'es obligé pourquoi y'a pas que des bruns sur terre |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 17:09 | |
| Parce que y'a des blonds et des roux....
Pourquoi t'es méchante avec mouah ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 17:15 | |
| parseque je t'aime de tous mon coeur pourquoi mon perso est si triste en se moment |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 17:21 | |
| Parce que Ren l'a engueulée xD
Pourquoi suis-je si bête ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 17:30 | |
| parseque t'a été contaminé par nous pourquoi il fait pas aussi beau qu'hier |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 17:34 | |
| Parce que le temps est méchant
Pourquoi le ciel est gris ? | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 17:34 | |
| parce que aujourd'hui t'es triste pourquoi vous vous chamaillez tous les temps(Ren et Chun?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 17:35 | |
| Parce qu'on sayme =]
Pourquoi j'ai chaud ? | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 17:41 | |
| Parce que tu as volé trop près du soleil Pourquoi les gens ils passent leur journée à flooder ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 17:45 | |
| pour exprimé leur amour profon entre floodeur!^^ pourquoi ren il est missant qu'avec moi |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 18:51 | |
| Parce que t'as un méchant regard de séductrice xD Pourquoi l'orage il fait du bruit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 19:01 | |
| Parce que j'ai mal à la tête
Pourquoi je suis colerique ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 19:03 | |
| Parce qu'au fond, personne n'est parfait =] Pourquoi je m'aime pas ? T___T | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 19:05 | |
| Parce que moi aussi, je m'aime pas
Pourquoi j'ai faim ? | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 19:07 | |
| pcq cla nature pourquoi je répond a ce topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 19:10 | |
| Parce que les macarons à la rose sont les meilleurs <3 Pourquoi y'a pas de soleil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 19:14 | |
| Parce que j'ai mal à la tête è_é
Pourquoi j'ai le tournis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|