| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 19:19 | |
| Parce que tu dois te prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine (fais attention à toi =/) ... Pourquoi le forum est un peu vide en ce moment ? >.> | |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 19:24 | |
| Parce que c'est les vacances
Pourquoi je décroche pas du PC ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 19:35 | |
| Parce que c'est une drogue qui provoque une dépendance physique et mentale Pourquoi quand on est triste, on pleure ? | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 20:06 | |
| Parce quand on est heureux on rit
Pourquoi les éléphants ont-ils de grandes oreilles ? | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 21:20 | |
| Parcequ'il aime las glace xD (ca veus rien dire ! ) Pourquoi Le paradis vien aprés la mort ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 21:36 | |
| pour avoir supporté la dure vie qu'on a mené pourquoi pour vivre il faut de l'argent? |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 21:44 | |
| Parcequ'il y'a des injustice et des assoifé de pouvoir ! Pourquoi Il y'a une limousine devant chez moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 21:58 | |
| regarde dedans viiiiiiiiiiiiiiiiite peut être y'a craig david!!! XD Pourquoi pour la premiere fois je me sent mole et triste |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 22:02 | |
| xD craig david yeaaaaaaaaah xDD !! Parceque t'es cro belle ! pourquoi suis-je mélencolique (j'appelle ca la "Near effect" xD) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 22:05 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah craid david!! fait lui un zoubi de ma part vite vite!! XD parseque tu parle trop avec esque mon voisin est capable de dire vite et plusieur fois d'affilé " je veux et j'éxisge, d'esquises escuses" |
|
| |
Tania Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 22:35 | |
| je le conais pas^^ pourquoi tout le monde fait les jeux dans le forum? | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 23:12 | |
| Parce que ça permet de mieux connaître les gens^^ Pourquoi quand on sourit ça veut dire qu'on est joyeux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 23:28 | |
| parseque quand on pleur on est triste! pourquoi on pose des questions |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 7 Aoû - 12:22 | |
| Parce qu'on sait pas quoi faire....
Pourquoi ca me gratte >_< ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 7 Aoû - 12:31 | |
| Parce que y a les missants moustiques qui m'ont fait la vie dure cette nuit qui sont venu te rendre visite
Pourquoi il existe des gens dépressifs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 7 Aoû - 12:37 | |
| Parce qu'il y'en a des joyeux ^^
Pourquoi j'ai envie de vomir Oo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 7 Aoû - 12:40 | |
| Parce que t'as voulu manger une pizza de 2 mètres de long mais que ton estomac n'a pas supporté. Pourquoi je jalouse mon frère qui vient de partir en vacances alors que moi j'en reviens ? | |
|
| |
Sora Kenshuri A l'inscription
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 7 Aoû - 13:22 | |
| paske tu en revient pourquoi je me sens seul dans ma grand maison sans personne? ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 7 Aoû - 13:26 | |
| Parce que justement t'es tout seul chez toi et qu'il y a personne non plus sur Kinako (à part moi).
Pourquoi l'univers est-il si grand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 7 Aoû - 15:35 | |
| Parce que c'est pour y abriter d'autres formes de vie =D Pourquoi j'ai vraiment grave pas envie d'aller au lycée ? >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 7 Aoû - 15:46 | |
| Parce que personne n'a envie
Pourquoi j'ai mal aux doigts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 7 Aoû - 15:54 | |
| Parce que t'es overbooké de taff sur le clavier de ton ordi Pourquoi y'a tellement de pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 7 Aoû - 15:55 | |
| Parce que les questions se posent... (je t'ai pas répondu, en fait, là XD)
Pourquoi y'en a qui écrivent en sms è_é ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 7 Aoû - 16:11 | |
| [Je vois ça =p Pas 'rav xD] Parce qu'ils ne comprennent pas à quel point c'est important de communiquer dans le langage correct de Molière entre jeunes personnes civilisées =D Pourquoi la mer est salée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 7 Aoû - 16:13 | |
| Parce que les poissons ils... je sais pas -.-
Pourquoi j'ai la flemme de rpg et aps de flooder ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|