| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 8 Aoû - 14:06 | |
| Heu ? Yaoi : c'est pas l'homosexualité chez les hommes Oo ?
Pourquoi j'ai envie de glace ? | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 8 Aoû - 15:47 | |
| Parceque tu aime les petite gaterie (hi hii ! ^^ ) xD ! Pourquoi j'ai peur ? | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 8 Aoû - 18:15 | |
| Parce que....... BOUH !
Pourquoi la vie est belle ? (et interdit de dire qu'elle ne l'est pas sinon je me transforme en dinosaure et je bouffe celui quia dit ça) | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 8 Aoû - 18:41 | |
| Parce que... Gné ? Mais qu'est ce que tu racontes Oo ?
Pourquoi j'ai envie que mon ordi beug plus è_é ? | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 9 Aoû - 11:21 | |
| Parce que c'est une grande histoire entre vous deux... Pourquoi le sucre il est sucré ? (A) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 9 Aoû - 13:17 | |
| Comment ça (A) Oo ?
Parce qu'il est né comme ça -.-
Pourquoi je suis crevé ? | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 9 Aoû - 15:28 | |
| Parce que tu dors pas assez Pourquoi je suis contente de vous revoir alors que je suis pas venue juste hier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 9 Aoû - 19:22 | |
| Parce que tu a la maladie de Kinako @_@
Pourquoi je peux pas supporter certaines choses ? | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 9 Aoû - 19:47 | |
| (A) => Smiley. Essaie sur MSN, tu verra =D Parce que on ne peut pas tout aimé Pourquoi être marginal est considéré plutôt comme péjoratif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 10 Aoû - 0:36 | |
| parsequ'il nous faut bien des défauts alors qu'on est parfait à sa facon. pourquoi il suffit d'une lettre en moins pour déformé une phrase |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 10 Aoû - 12:05 | |
| Parce que la langue frabçaise est bizarre -.-
Pourquoi les souvenirs précieux sont des souvenirs qu'on oublie pas ?
Ah ouais, c'est le petit ange =] | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 10 Aoû - 13:55 | |
| Parce qu'il on de l'importance pour nous. Pourquoi le nuttella est si bon *w* ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 10 Aoû - 14:32 | |
| Parce que sinon personne en mangerai^^ Pourquoi on choisit toujours la facilité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 10 Aoû - 14:35 | |
| Parce que la difficulté est plus dure ^^'
Pourquoi les grenouilles sont vertes ? | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 10 Aoû - 14:35 | |
| Pour être sur de réussir là ou on pourrait échouer. Pourquoi après une rupture, on se refuse à ressortir avec quelqu'un? | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 10 Aoû - 14:39 | |
| Parce que c'est un moment où on est pas encore remis de son ancienne relation & où comme on a eut beaucoup d'affection on est pas encore en manque & puis comme on est conscient du poids d'une relation amoureuse on préfère profiter de sa liberté jusqu'à être en manque !! Pourquoi les femmes sont elles compliquées ?? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 10 Aoû - 14:39 | |
| Parce que y'a eu une rupture -.-
Pourquoi les double décimètre font 20 cm oO ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 10 Aoû - 14:42 | |
| Parce que les triples en font 30^^ Pourquoi on apelle un arbre un arbre? | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 10 Aoû - 19:21 | |
| Parce qu'il veut te faire souffrir Mouahahaahaha è_é xD
Pourquoi les virus sont missants >_< ? | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 10 Aoû - 20:25 | |
| Parce qu'ils nous pourissent la vie.
et là... attention question piège le suivant à intérêt à trouver une réponse intéressante (bien que j'ai ma p'tite idée sur la question, c'est quand même un mystère, ça mérite une jolie réponse)!
Pourquoi y a-t-il beaucoup plus de filles que de garçons sur la plupart des forums rpg ? (quand je dis ça je compte les filles qui se font passer pour des garçons dans la catégorie filles... bien que même sans ça je crois que ça revient au même...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 10 Aoû - 20:26 | |
| (Dis pas n'importe quoi! =P) Parce qu'il existe une organisation secrète de virus se déchaîne sur toi et moi... Pourquoi, a chauqe fois que je pense que mes problèmes vont s'arranger, ils empirent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 10 Aoû - 20:44 | |
| parseque la réalité est trés dure Pourquoi j'ai un mauvais préssentiment |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 10 Aoû - 22:24 | |
| Parce que c'est l'intuition féminine xD
Pourquoi y'a-t-il tant de souffrances dans le monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 10 Aoû - 22:30 | |
| Parce qu'il y a un tant de bonheur aussi Pourquoi d'un coup je me sens seule? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|