Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Suggestion pour réponse au topic Ven 5 Jan - 14:56 | |
| Beaucoup de topic n'ont pas de réponse ou de fin, j'ai trouvé une solution^^! Vous allez dans la section membres, et cliquez sur votre propre nom. Cliquez pour voir tout les sujets, regardez si vous êtes le dernier posteur, si oui, vous n'avez plus qu'a attendre que l'autre fasse de même et réponde, si non, allez répondre^^! Et, ensuite les modos vérouille les sujets n'ayant plus de réponses depuis trop longtemps^^ (Ou, les laissent tranquille^^) | |
|
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour réponse au topic Ven 5 Jan - 15:06 | |
| Moi personnellement, je n'ai pas besoin de faire ça pour voir si je suis le dernier posteur ou non... Car je prends tout simplement le temps de retourner sur le sujet même. =) Mais pour ceux que ne font pas ça, c'est une assez bonne technique que tu donnes en effet. | |
|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour réponse au topic Sam 6 Jan - 15:58 | |
| MDR Alyssa, je l'utilise depuis que je suis inscrite la technique, mais merci quand même pour les autres ^^ | |
|
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour réponse au topic Sam 6 Jan - 16:08 | |
| J'ai rien compris xD mais bon j'ai compris une partie ^^' Le top du top serait d'écrire " terminé" et puis un modo ou un admin le vérouille! mais dans ce cas là, faudrait une armée entiere de modo Ô.o Bon moi jvous laisse xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour réponse au topic | |
| |
|