| Suggestion. | |
|
+8Sharnelle Hamata Belldandy~Holy Bell Loumina Minashiro Alyssa Eira Sakura Kinako Oko Oshima benji ichi Alviss Toramizu 12 participants |
|
Vouslez-vous une chat box ????? | Oui je veux une chat box. | | 50% | [ 12 ] | Non je n'en veux pas. | | 33% | [ 8 ] | Neutre. | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Suggestion. Mar 13 Fév - 21:05 | |
| Je propose qu'une chat box soit mise en place. C'est simple a mettre.Après c'est vous qui décidé. | |
|
| |
benji ichi A l'inscription
| Sujet: Re: Suggestion. Mar 13 Fév - 21:09 | |
| moi je voudrais bien mais avant il y en avait une ( je crois !!) mais comme tu peux le voir elle a etait suprimer. Donc malheureusement je pense que ton idée va etre rejeter | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Suggestion. Mar 13 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Suggestion. Mar 13 Fév - 23:55 | |
| Oui il y en avait bien une avant...il y a très lontemps^^ Mais après c'était trop le bordel et Madame Sakura l'a elenvé. D'ailleurs elle a très bien fait^^ Honnetement moi je m'en fiche qu'il y en ais une ou pas, même s'il y en a une je posterais rarement dedans, donc je suis neutre. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Suggestion. Mer 14 Fév - 14:59 | |
| Mdr ca fait looongtemps qu'il y en avais une ! Moi je suis pas trop pour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion. Mer 14 Fév - 17:27 | |
| Moi je vois pas pourquoi c'est le bordel. | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Suggestion. Mer 14 Fév - 18:16 | |
| Désolé de m'incruster j'ai mis oui mais comme je vois qu'il y avait le bordel je crois que je vais changer d'avis.Mais qu'il y en ai une ou pas je m'en fiche un peu comme Oko. |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Suggestion. Mer 14 Fév - 20:23 | |
| Les gens prenaient les pseudos des autres, s'insultaient ou faisaient de la pub... | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Suggestion. Mer 14 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion. Mer 14 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Suggestion. Jeu 15 Fév - 20:31 | |
| - Sakura Kinako a écrit:
- Les gens prenaient les pseudos des autres, s'insultaient ou faisaient de la pub...
pour les pseudo le probleme est réglé! Dans la chatbox du panneau d'admin tu garde ton pseudo! Apres pour les insultes sa venait des pokémons........ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Suggestion. Jeu 15 Fév - 20:44 | |
| Pas que de eux... J'avais fermé la shoot box a coz de personnes qui s'étaient embrouillé et ce n'était pas du tout sLaxx ou autres. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Suggestion. Jeu 15 Fév - 20:50 | |
| a un moment si.............. apres j'y était rarement sur la chat box alors............ Qui'elle soit la ou pas..... | |
|
| |
Nyubuki Invité
| Sujet: Re: Suggestion. Jeu 15 Fév - 21:05 | |
| je dit non à la chat-box car certaine personne viennent faire de la pub et les forums finissent par devenirs des chat et le forums dépérissent je parle par expérience |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion. Jeu 15 Fév - 22:25 | |
| Ouais peut-être mais bon c'est simple la pub doit se faire dans le coin fait pour sa et pour les insultes c'est des avertissements ou bout d'un moment tu banni !!!ET si le sondage est positif tu la mettra ???? | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Suggestion. Jeu 15 Fév - 23:31 | |
| Je suis contre... Je préfère MSN pour ma part, c'est plus simple...et un forum est un forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion. Ven 16 Fév - 14:36 | |
| Ouais d'accord mais je veux pas avoir tous les membres du forum dans mes contacts. | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Suggestion. Ven 16 Fév - 17:01 | |
| C'est marrant parce que pratiquement toutes les personnes qui postent dans ce topic vote contre la chat-box...et pourtant dans le sondage il y en a plus de réponses positifs que de négatifs | |
|
| |
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Suggestion. Ven 16 Fév - 17:19 | |
| Ouais c'est ce que j'avais remarquée en votant XD Comme quoi... Moi je pense que si c'est pour avoir des insultes, non merci, en plus comme dit les autres un forum... Bas c'est un forum XD | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion. Ven 16 Fév - 22:57 | |
| Bah moi en fait je suis pour Je trouve que avant ça mettait de la vie sur le forum Mais bon, si c'est pour que ça fasse des embrouilles vaut mieux pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion. Ven 16 Fév - 23:37 | |
| Ouais ta raison mais je trouve mort sans le chat. | |
|
| |
Alphonse Elric A l'inscription
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Suggestion. Mar 20 Fév - 21:16 | |
| Moi je suis neutre, mais c'est vrai que ça peut-être pas mal, entre deux rp, quand t'attends une réponse | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Suggestion. Mar 20 Fév - 21:20 | |
| -Le chat fait baisser le nombre de posts et de sujet. -Il devient générallement un endroit de disputes et de réglement de comptes. -Certains prennent le pseudos des autres. -Souvent les conversations de riment à rien, et c'est que du flood... Msn est là! | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Suggestion. Mar 20 Fév - 22:11 | |
| Perso j'ai pas envi qu'on la remette...j'ai de mauvait souvenir,s'est a cause de moi qu'on la enlevé pour de PLus emple info envoyé moi un MP!!!MDRRRR | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion. Mar 20 Fév - 22:29 | |
| ah ouais?le chat c'est bien,mais ca retirerais tous les posts,c'est vrai msn est là,et les Mp ca existe,je suis légèrement contre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion. | |
| |
|
| |
| Suggestion. | |
|