| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Reponse Farfelluse Mer 6 Déc - 10:05 | |
| Rien de plus simple que ce jeu! La seule régle, donner des réponses farfelues= pas meme reponse a chque fois
Le principe, on répond à la question du post précédent de façon farfelue et on pose soit même une question!
La question pour reprendre le jeu:
Pourquoi les feuilles tombent?
jespere vous aller aimer | |
|
| |
Julian Kokyo A l'inscription
Nombre de messages : 80 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 6 Déc - 10:59 | |
| Parce que comme l'automn c'est vers la fin de ll'année les pauvres feuille sont trop fatigués de tenir comme sa alors a force elle craque et tombe... ^^
pourquoi fait il chaud en ete et froid en hiver ^^ ? (dure non?) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 6 Déc - 15:00 | |
| Parce que le soleil se repose en même temps que le sfueilles qui tombent, et alors, il prend froid et _a dure tout l'hiver, pour ensuite utiliser ses forces en été, car il est plus mlade et les feuilles repoussent, et voila!!!
Pourquoi est-ce que ma soeur joue au barbies?? (XDXD) | |
|
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 6 Déc - 20:31 | |
| parce ma soeur a le meme age que moi et elle n'en joue pas
pour quoi j'ai soif? | |
|
| |
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 7 Déc - 19:46 | |
| Tu as soif parce que tu as fais un footing ce matin, et que tu as courru et courru jusqu'à plus oif, mais en fait, si, parce que comme tu courrais en rond, et bien tu passais à chaque fois devant une buvette et du coup . . . Pourquoi Maya l'abeille est - elle une abeille? | |
|
| |
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 7 Déc - 20:31 | |
| Parce que si elle n'était pas une abeille on ne l'appellerais pas "Maya l'abeille"
Pourquoi un horloge fait-il le son "Tic-tac"? | |
|
| |
Alexander Cruse A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 7 Déc - 20:40 | |
| Pour se rappeller de la regarder!!! :-) Hey quelqun voudrait bien aller au douche!!! pls^^ | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 8 Déc - 8:19 | |
| alexdre t'as pas poser de questions ? , je vais y poser une a ta place pourquoi les garcon sonts des pervers? | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 8 Déc - 20:40 | |
| parce que quand il était petit ils regardaient sous les jupes, et à force, ils voulaient en savoir plus, donc ils ont continués...
Pourquoi j'adore le flood?? | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 9 Déc - 11:21 | |
| parceque c'est marrant pourquoi les examen existe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 9 Déc - 14:41 | |
| Pour que les etudiants se decourage et que certains se suicide, c'est pour evacuer la population et les rendre malade par le stress
Pourquoi les amnags existe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 9 Déc - 16:47 | |
| parceque j'ai rien a faire pourquoi mon pere doit travailler meme la nuit? | |
|
| |
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 9 Déc - 19:57 | |
| parce qu'il est trop fatigué le jour pour aller travailler le jour, il préfère rester au lit avec sa femme, et ... s'envoyer en l'air avec ta maman pour te fabriquer.
pourquoi les relations dépérissent toujours?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 9 Déc - 20:35 | |
| parcequ'il est 9h35 du soir et je vais me coucher pourquoi demain j'ai des lecon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 9 Déc - 22:03 | |
| Parceque tu n'as pas cours demain
Pourquoi je trouve que la meilleure boisson est le milkscahk? | |
|
| |
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 9 Déc - 22:08 | |
| parce que c'est rose et que c'est pour les filles!!
pourquoi les gens sont fatigués? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 9 Déc - 22:10 | |
| (moi je prefere a la vanille donc il est pas rose XD)
Parce que des qu'ils voient des autres gens ils ont envie de dodoter...
Pourquoi est-ce qu'on va aux toilettes XD? | |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 9 Déc - 22:40 | |
| Parce que on a trop bu de cola XD
Pourquoi le chocolat s'apelle chocolat??? | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 9 Déc - 23:56 | |
| parce que c'est bon! pourquoi ce forum est géniale? | |
|
| |
Soichiro Nagi A l'inscription
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 10 Déc - 1:58 | |
| Ce forum est genial parce que il y a gavé de personnes simpa mais surtout des filles.Il est simpa parce que aujourd'hui je suis de bonne humeur et que j'ai envie de faire es compliments et ue de toute facon si je dit qu'il est nul je vais me mettre des gens a dos ^^ PS:Kinako est super cool
Quel est la différence entre un pigeon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 10 Déc - 12:43 | |
| euh , j'ai pas compris pourquoi il fait chaud? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 10 Déc - 14:54 | |
| parce que le soleil est de bonne humeur se matin et que les nuages sont fatiqué et joyeux donc il pleut pas! aussi parce que ma tatie a pas chanté hier et que le soleil a pensé a ses lunettes!
Pourquoi y a-t-il des couleurs? | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 10 Déc - 18:37 | |
| Parceque les nouilles au beurre,c'est meilleurs!!
Pourquoi les nouilles au beurres snt meilleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 10 Déc - 18:38 | |
| parce que moi je préfère le milshchak!
Pourquoi est-ce que Soichiro ressemble à un psycopathe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 10 Déc - 18:47 | |
| C'est la faute a sa mère
Pourquoi est-ce que Alyssa chante bien mais ne me classe pas dans les gens qu'elle décrit dans son fan club? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|