| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée Oni A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 20:33 | |
| Pour étouffer les excentriques.
Pourquoi la folie existe ? | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 21:57 | |
| parce que defoit il ya des chose qui vous rende vous pourquoi on a des cerveau? | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 22:09 | |
| Asmodée=>merci ^^
Parce que c'est beau le progrès, vive l'évolution !
Pourquoi un homme n'arrive pas à faire la différence entre l'amitié qu'on lui porte et l'amour qu'on éprouve pour lui ?
[Chapeau si vous trouvez une réponse adéquate] | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 22:21 | |
| Car il a tant besoin d'affection qu'il ne cherche pas a distinguer les deux Pourquoi doit on perdre ce que l'on aime pour se rendre compte que cela nous était précieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 22:32 | |
| parce qon désire ce que l'on ne peu avoir. (les hommes sont aveugles et si sur d'eux, qu'ils ne voient que ce qu'ils veulent voir.pour Belldandy)
Pour les hommes être amoureux ou penser être amoureux revient au même Pourquoi ce n‘est point pareille pour les femmes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 22:35 | |
| Parce que les femmes n'aiment pas les apparences et prefere le concret ! elle n'iames pas non plus les mensionges .Les femmes sont justes differentes!
Pourquoi les hommes nous trouvent si compliquées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 22:44 | |
| Les hommes trouvent les femmes trop compliquées parce qu’ils ne peuvent les comprendre. Ils sont bien trop bêtes pour cela.
Pourquoi l’amour est’il si douloureux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 22:56 | |
| parce que que se soit l'homme ou la femme les erreurs s'accumulent et personnes n'est parfaits donc jamais un amour ne seras parfait et un amour pas parfait fait souffrir ....
Pourquoi j'ai envie d'être amoureuse et de ne plus donner toute mon affection sur mon chat (qui en peux plus d'ailleurs ^^' ) |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 23:06 | |
| Même le plus affectueux des chats ne peu te donner l’amour que tu souhaites avoir. Car seul un humain pourra te glisser les doux mots d’amour que tu désires tant connaître.
Pourquoi désirons nous recevoir autant d’amour que l’on en donne. Chose impossible s’il en est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 23:09 | |
| parce qu'on est humaisn et que tout les humains veulent donnaient que si on leurs donnent pareil ! les humains sont égoïstes!
Pourquoi j'aimerais changer de vie ? |
|
| |
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 23:10 | |
| Parce que celle que tu mènes ne te contente plus Pourquoi est ce que je souffre tant losque je ne suis pas avec mes amis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 23:11 | |
| parce qu'ils sont souvent très important dans la vie d'une ados c'est les personnes auxquelles ont s'accrochent le plus !
Pourquoi je ne supporte plus les gens que je ne connais pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 23:13 | |
| Parce que tu t'enfermes dans un monde qu'ils ne peuvent comprendre Pourquoi j'ai attendue trop de temps avant de dire ma façon de penser ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 23:18 | |
| parce que tu vouleis encore preservait la petite fille modele que tu était avnat ....
Pourquoi je suis en froid avec une amie sur msn et que je n'ose pas al bloquer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 23:20 | |
| Parce quelle a de l'importance pour toi (je présume ^^')
Pourquoi je regrette de quitter ma classe de cette année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 23:24 | |
| (Parce que les humains désirent ce qu’ils ne peuvent avoir Tes parents t’on fait un cadeau, la vie, et ce don est unique. Changer de vie est impossible, ce serait un crime. En revanche tu peux changer, toi, si tu en as la volonté.tas réponse Moona ^^)
(Parce que le silence est d’or, la parole d’argent, et la sagesse n’a pas de prix.pour Natsumi)
Parce que tu les aimais que tu espères encore que tout redeviendra comme avant mais c'est imposible.
Pourquoi vivre seul est il si triste ?
Ps : moins vite les filles, je n’arrive pas à suivre la cadence | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 23:29 | |
| Désolée j'étais a fond dedans ^^' Merci pour la réponse =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 5 Juil - 0:45 | |
| Asmodée=>merci, j'espère que ça m'aidera (c'est par rapport à un problème perso, puis j'ai mis homme, pas garçon, j'espère que tu comprends mon problème.) Asmodée toujours=> Parce que seul, on ne voit que soi-même et ses défauts, et qu'en général, voir ça nous rend triste. Ou peut-être parce que chaleur rime avec bonheur, et que la chaleur humaine est irremplaçable ? Pourquoi une fille comme moi aime quelqu'un comme lui ? - Spoiler:
(un prof de français/grec T__T)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 5 Juil - 0:54 | |
| Parce que l’amour est aveugle, et qu’il nous tombe dessus san prévenir. (Ça c’est une généralité. Voilà une réponse plus sérieuse pour toi Belldandy : on apprécie les gens pour leur qualité. On les aime pour leur défaut..)
(Si je peux t'être d’une quelconque utilité, envoi moi un MP Belldandy)
Pourquoi la sagesse est-elle si douloureuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 5 Juil - 1:07 | |
| Parce qu'elle est la seule voie vers la vérité, elle-même douloureuse, il est donc normal qu'elle le soit aussi.
[Merci Asmodée]
Pourquoi on se déprime mutuellement àJ-1 de la Japan ? <_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 5 Juil - 1:09 | |
| oulala on a un philosophe parmis nous!!!^^ ********** Parseque n'importe qu'elle vérité fait mal c'est pour sa que la sagesse nous ramene à la dure réalité! pourquoi tous mais amis partent en espagne sans mwa? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 5 Juil - 1:11 | |
| Parce que sans doute tu as d'autres projets Pourquoi j'ai passée ma journée a réfléchir intensément ? (glandouillage en gros XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 5 Juil - 1:14 | |
| parseque tu t'ennuie déja des vacanses alors qu'enfin de compte même si toute l'année on révé des vac' tu te rend compte que ta classe était trop calé! pourquoi c'est la nuit? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 5 Juil - 1:17 | |
| Parce qu'il faut bien que la ville s'éteigne en attendant de recommencer un nouveau jour Pourquoi lorsque la dernière fois j'ai fait un bowling j'ai failli assomer quelqu'un ? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 5 Juil - 10:33 | |
| parce que tu voulais lui témoigner ton affection mais t'as oublié la boule de bowling que tu tenais encoreXD Pouquoi jsuis fauché?T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|