| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 0:23 | |
| Parce que tu les aimes ¬¬
Pourquoi les dragons cracheur de patates sont rouges ? =D | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 0:25 | |
| Chun : Bah je suis née au Canada, ma mère est billingue et mon père français, donc je suis billingue ^^ Après je suis déménager a New York pour le boulot de ma mère et mon père est resté au Canada ^^
Parce que les patates ont passés par le four ^^
Pourquoi mon frère est jamais sur Kinako? | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 0:29 | |
| Parce qu'il ne sait pas à quel point c'est génial ici Pourquoi dans la sign de Near, on dirait que le jeune homme tient un pistolet à eau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 0:30 | |
| parseque si je le voit je lui fait la misere!! pourquoi pourquoi s'écrit pourquoi near → aaa ok je comprend mieux..alors tu nous écrit de trés loin..vive internet alors!^^ |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 0:30 | |
| Parce que ce l'est xD
Pourquoi la vie est comme un puzzle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 0:32 | |
| pareque faut de la super glue pourquoi y'a plus qu'un mois avant l'école? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 0:33 | |
| Parce qu'on veut nous faire chi*r xD
Pourquoi il est marrant ce topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 0:33 | |
| Parce qu'on dit toujours "Parce que" :P
Pourquoi tout le monde va ma manquer pendant l'école? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 0:35 | |
| [Yeah posts en même temps xD] Parce que tout le monde est adorable ici Pourquoi les vacs passent vite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 0:35 | |
| parseque on serra devant des profs pas zoulies!!! pourquoi je suis couverte de bleu |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 1:18 | |
| Parce qu'en fait, t'es une Schtroumpfette xD Pourquoi le soir, il fait noir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 1:22 | |
| Parce que le soleil fait dodo xD
Pourquoi la lune sort quand le soleil dort? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 1:22 | |
| Parce que c'est une histoire d'amour impossible =3 Pourquoi on voit pas les étoiles le jour ? | |
|
| |
Sora Kenshuri A l'inscription
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 1:44 | |
| car le soleil fait trop de lumiere! pourquoi les voiture roule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 1:47 | |
| Parce que si elles rampaient, ce serait moins drôle (quoique... xD) Pourquoi la lave des volcans est chaude ? | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 2:02 | |
| pour faire des trous^^ pourquoi les oiseau vole? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 2:04 | |
| Parce qu'ils ont des ailes, faut bien que ça serve =] Pourquoi la vie coûte chère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 2:20 | |
| pour mieux te faire depenser pourquoi la apelle t-on la vie,la vie?? | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 12:13 | |
| Parce que ça fonctionne comme ça : V comme viellesse I comme Intermédiaire E comme Enfance Voilà. Tu sais pourquoi !! Pourquoi il y a plusieurs langues sur Terre ? | |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 13:20 | |
| Parce que y'a des abrutis qu'on eu envie de parler pas en Français Oô
Pourquoi les chiens aboient-ils ? | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 13:39 | |
| Parce qu'ils faut bien qu'ils s'expriment! =] Pourquoi quand on s'énerve on est tous rouges? | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 13:44 | |
| Parce que personne n'est rouge quand il s'énerve Oô
Pourquoi doit-on se laver ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 13:47 | |
| parseque sinon tu put! pourquoi je dois faire à mangé pour tous le monde |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 13:47 | |
| Pour pas être sales Pourquoi des jours fait beau et des jours pas beau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 13:49 | |
| Parce que le temps est chiant =]
Pourquoi Chun-Chun est sadique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|