| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tania Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 22:22 | |
| parce que il ya 15 tu es née^^ Pourrquoi mes potes veulent pas que je fumes? | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 22:24 | |
| Parce que ça te bouffe la santé Pourquoi mes potes veulent que je fume? | |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 22:26 | |
| Parce qu'ils veulent ta mort !
Pourquoi les hommes aiment les grosses poitrines (c'est pas ma préférence ) | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 22:28 | |
| Parce que c'est tous des gros porcs na !
Pourquoi je recommence à flooder alors que je m'étais promis d'arrêter ? | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 22:29 | |
| Parce que tu tiens pas tes promesses
Pourquoi ma copine chante si mal ? | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 22:37 | |
| Parce que je croyais que t'avais pas de copine^^ Pourquoi j'aime bien chanter alors que je sais pas chanter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 23:04 | |
| Parce que c'est cool (erf, j'ai mal dit... c'est une amie -.-)
Pourquoi faire des fautes d'orthographe | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 23:10 | |
| Pour embêter le monde Pourquoi aller sur internet si on a une amie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 23:20 | |
| parseque je sais que tu m'aime!^^ pourquoi je me fait branché toute la journée par des mec trop laids -__- |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 23:22 | |
| pcq...bah Parce-que...je c pas c le destin xD pourquoi je suis toujours aussi malheureux IRL ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 23:24 | |
| parseque sa veut dire que même moi j'ai même pas réussi à te rendre hereux T.T Pourquoi j'ai une tarpin envie de magnum |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 11:44 | |
| Parce que j'en ai mangé hier =]
Pourquoi tu as bientôt deux mille messages ? | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 11:51 | |
| Parceque J'aurai bientot 1000 message ! pourquoi J'ai toujours l'impressions que tous le monde me deteste ? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 12:17 | |
| parce que tu es peut etre legerement parano sur les bord pourquoi mes amies me manquent a ce point? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 12:23 | |
| Parce que la solitude est désagreable
Pourquoi je suis alcoolo -.- ? | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 12:28 | |
| oO ?! Euh..parceque tu ne connais pas la justice ! Pourquoi j'aime beaucoup Near alors que je ne lui est jamais parler ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 14:43 | |
| parseque ne fantasme pas trop sur se missant il est déja prit! Oui, c'est que je l'aime tellement fort mon missant de mon coeur pourquoi ma copine me lache plus au téléphone |
|
| |
Tania Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 14:47 | |
| Parce qu'elle aime te fair chier au téléphone Pourquoi je crève de chaud? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 14:49 | |
| parseque va sous la douche! pourquoi je suis débordé |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 15:13 | |
| Parce que t'es populaire
Pourquoi on fait des rêves bizarres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 15:44 | |
| parseque vaut mieux pas savoir de quoi je rêves -___- pourquoi y'a un petit dans le quartié qui 'arrete pas de joué de la flute alors qu'il sait pas joué |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 15:47 | |
| Parce qait qu'il va me faire mourrir de rire xD
Pourquoi Anna Tiya est géniale =//3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 15:56 | |
| parseque tu la love! pourquoi mes petits protégés sont partit en vac' loin de moi |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 15:57 | |
| Parce qu'ils t'aiment plus -.-
Pourquoi je risque de me faire taper ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 6 Aoû - 16:00 | |
| parseque moi je t'aime plus parseque t'es trop missant! pouquoi je tient le balai dans mes mains |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|