| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 1 Juil - 15:34 | |
| Pour qu'on puisse leur mettre une baffe quand ils nous gonflent, ça défoule xD Pourquoi j'ai une meilleure descente que les adultes de ma famille niveau alcool ? xD | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 1 Juil - 18:39 | |
| Parce que les moins agé aiment mieu l'acool
Pourquoi on aime ce forum? | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 1 Juil - 19:39 | |
| Parce qu'il est trop coooool !!!!!!! (Kinakomaniac...) Pourquoi mon ordi beug toujours quand il y a des gens de connectés et jamais quand c'est le calme plat ? | |
|
| |
Saeko Hamasaki A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 1 Juil - 23:07 | |
| Parce qu'il a peur des gens ^^
Pourquoi Canelle s'écrit avec deux "n" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 2 Juil - 17:30 | |
| parseque ils s'écrit pas avec deux "n" mais avec deux "l" pourquoi les bonbons c'est bon? |
|
| |
Saeko Hamasaki A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 2 Juil - 17:52 | |
| parce qu'on en mange tout les temps !
Pourquoi les fraises tagada ne poussent pas dans la nature ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 2 Juil - 18:02 | |
| Parce qu'on les a déjà toutes mangées alors l'espèce a disparue. Pourquoi la glace c'est froid ? | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 2 Juil - 18:03 | |
| parce que il sont frigorifier
pourquoi on doit manger pour vivre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 2 Juil - 18:08 | |
| pour faire plaisir à notre ventre ! Pourquoi les feuilles tombent en automne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 3 Juil - 0:46 | |
| parsequ'elle pousse au printemps! pourquoi j'suis brune? |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 3 Juil - 13:17 | |
| Parce que la blondeur se repère au niveau du cerveau !
*Sort*
Pourquoi chuis surexcitée aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 3 Juil - 17:46 | |
| Parce qu'un démon t'a jeté un sort et dans quelques heures tu sera tellement surexcitée que tu explosera ! Pourquoi il y a 26 lettres dans l'alphabet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 3 Juil - 22:27 | |
| parseque ton signe astro c'est cancer comme moi!^^ pourquoi cristiano ronaldo c'est une bombe? |
|
| |
Asmodée Oni A l'inscription
| |
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 3 Juil - 22:37 | |
| parce que les chats miaulent Pourquoi la Terre est ronde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 3 Juil - 22:42 | |
| Pour que les dieux jou au foot avec lol . (je hais le foot ) pourquoi le sang est rouge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 3 Juil - 23:36 | |
| (quelqu'un qui déteste le foot ? Ne serais-je plus seule au monde ?) Parce que le rouge est une couleur voyante et qu'il ne vaut mieux pas ignorer le sang. Pourquoi a-t-on 2 yeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 3 Juil - 23:44 | |
| Pour arrêter de fumer (Ben oui si on a un œil, on est un six-clop; lol *sort*) Pourquoi on a une langue? [Le(a) premier(e) qui me dit que c’est pour mieux embrasser je le(a) foudroie !!!! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 3 Juil - 23:48 | |
| (wouh la blague à 2 balle ! mdr) Parce qu'on descend des grenouilles qui ont bien besoin de leur langue pour gober les mouches Pourquoi il fait sombre quand il fait nuit ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 0:04 | |
| (six-clope c'était pas une plaisenterie ? Soit je suis vraiment pas futée soit on parle pas de la même chose...) Parce que j'aime pas avoir froid Pourquoi la souris des ordis s'appelle souris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 0:08 | |
| Parce qu’elles courent dans l’herbe.....
(Excuse- moi je pensais que tu parlais de la deuxième parenthèse -__-" )
Pourquoi les hommes meurent ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 0:11 | |
| (pas grave j'avais compris...) Parce que sinon on serait trop nombreux sur Terre. Pourquoi les chiens agitent la queue quand ils sont contents ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 0:14 | |
| Pour ne pas baver.
(Comment ça ma réponse est trop ambiguë ?)
Pourquoi tu me réponds ?
(Je ne savais pas quoi mettre XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 4 Juil - 0:17 | |
| Parce que j'ai rien de mieux à faire... Pourquoi je suis née ? (non je ne suis pas suicidaire, je savais pas quoi mettre c'est tout...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|