| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Juin - 10:29 | |
| Parce que j'aime pas les Martiens Pourquoi on a un prénom et un nom de famille ? | |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Juin - 10:42 | |
| Pour que se soit plus débile
Pourquoi on a un age? | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Juin - 10:48 | |
| Pour que ça foute la merde parce que quand on change d'année (au bout de 3 mois) ça change pas l'âge !
Pourquoi je trouve que ton image elle est trop belle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Juin - 12:18 | |
| Parce que je suis trop forte pour faire des kits
Pourquoi t'as posté plus de messages qu moiN | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Juin - 12:24 | |
| Parce que je suis là depuis un peu plus longtemps que toi et que je suis tellement accro que je peux pas m'arêter de poster XD Pourquoi tu regardes le nombre de messages qu'on posté les gens ? (doué comme je suis j'avais même pas vu que c'était marque ! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Juin - 12:27 | |
| Parce que je fais toujours ca
Pourquoi tu me poses des questions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Juin - 12:33 | |
| Parce que j'ai que ça à faire Pourquoi le ciel est bleu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Juin - 12:44 | |
| Parce qu'il est composé d'eau
pour l'herbe est verte? | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Juin - 17:18 | |
| car le soleil (jaune ) et le ciel( bleue ) assembler sa donne du vert
pourquoi on existe ? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Juin - 18:07 | |
| parce qu'il fallait bien qu'il y est une espece plus débile que les autres pour tout détruire sur Terre Pourquoi l'ice tea ne comporte pas de cafeine ni d'alcool mais enerve quand même? | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Juin - 18:10 | |
| parce comme son nom l'indique il ya du thé dedant
pourquoi les boison gazeuse contienne du gaz ? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Juin - 18:28 | |
| parce que plateuse sa sonne moins bien à l'oreille pourquoi le malibu et des jus de fruits c'est trop bon?(boissssooonnnsssXD) | |
|
| |
Saeko Hamasaki A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Juin - 20:34 | |
| Parce que j'en bois pas souvent ^x^
Pourquoi pour éteindre mon ordi je dois cliquer sur démarrer ? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 29 Juin - 13:25 | |
| parce que les ordis sont trop bete pour s'éteindre d'eux meme Pourquoi des mecs aussi beau que yoshi existe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 29 Juin - 15:57 | |
| parce que la plupar des garcon sont moche Pourquoi les con existe ? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 29 Juin - 16:40 | |
| parce que c'est une maladie contagieuse dont je suis le virus directeur XD Pourquoi le japan expo est si génial? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 29 Juin - 16:48 | |
| parce quil l'est pourquoi les raciste existe ? | |
|
| |
kooroko Anoro A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 29 Juin - 22:19 | |
| car il y as des gens ki ne supporte pas le chocolat ou la vanille
pourquoi j'existe existe | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 30 Juin - 11:32 | |
| pour qu'on sache que t'existe (des fois qu'il y aurait des gens qui sachent pas) Pourquoi les cailloux existent ? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 30 Juin - 13:01 | |
| pour qu'on se prenne les pieds dedans pourquoi les japonais sont les hommes les plus beau au monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 30 Juin - 13:44 | |
| Yhaaaa parce qu'ils sont des cheveux !
Pourquoi il y aura des combats de catch à la Japan expo ? | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 30 Juin - 15:12 | |
| Pour qu'en les regardant, on s'imagine qu'on explose son pire ennemi Pourquoi la Japan est à Paris ? (même si j'y vais, c'pas juste que ce soit tout à Paris ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 30 Juin - 18:53 | |
| (chui d'accord !!!) Parce que Paris n'a pas les moyens xD
Pourquoi le matin mes rideaux empêchent le soleil d'entrer dans ma chambre ? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 30 Juin - 22:13 | |
| parce qu'ils sont gentil de te laisser dormir Pourquoi j'adore les cornichonsXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 1 Juil - 12:41 | |
| par ce que c bon :
pourquoi les prétentieux existe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|