| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 21:36 | |
| Parce que je suis un floodeur pro !
Pourquoi la vie est belle ? | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 21:39 | |
| Parce que t'es sûrement quelqu'un qui prend le bon côté des choses Pourquoi je laisse la télé allumé alors que je la regarde pas? | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 21:40 | |
| Parce que je suis là Pourquoi les fraises poussent pas dans un arbre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 21:42 | |
| Parce que c'est dommage
Pourquoi Chun-Chun est pas là =[ ? | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 21:44 | |
| Parce qu'elle se fait belle <3 Pourquoi pourquoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 21:44 | |
| Parce que parce que xD
Pourquoi moi je suis là?
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 21:45 | |
| Parce que parce que ...
Pourquoi on me dit que je suis bête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 21:47 | |
| Parce que les gens mentent parfois Pourquoi on me dit pas que je suis bête?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 21:57 | |
| Parce que les gens disent la vérité !
Pourquoi Chun-Chun floode pu Oo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 22:00 | |
| Parce qu'elle a pas envie ^^ Pourquoi toi tu flood? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 22:09 | |
| parseque c'est MON floodeur! et je lui ai manqué!^^ Pourquoi TOI t'a mit autant de temps avant de revenir à kinako |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 22:10 | |
| Mais euh...
Pourquoi je vais me doucher ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 22:12 | |
| parseque tu put!!XD Pourquoi j'adore cette endroit |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 22:16 | |
| Parce que je suis là^^ Pourquoi j'ai pas été mise 3e année? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 22:17 | |
| Parce que Sakura est en vacances
Pourquoi Chun-Chun me martyrise avec son balai Y_Y ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 22:28 | |
| Parce que tu le mérites sûrement^^ Pourquoi Chun a un balai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 22:35 | |
| Parce que je lui ait piqué sa hache =]
Pourquoi j'aime Kinako ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 22:41 | |
| Parce que j'y suis^^ Pourquoi tu lui as piqué sa hache? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 22:43 | |
| Pour pas qu'elle me frappe avec !
Pourquoi c'est si dur de retenir ses larmes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 22:56 | |
| Parce qu'on est pa si forts que ça en fait Pourquoi elle te frappe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 23:42 | |
| Parseque c'est une trop longue histoire entre nous deux!^^ Pourquoi je t'adore? |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 0:01 | |
| Parce qu'on est tous zentil et zentille ici! xD
Pourquoi je vis pas en france? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 0:15 | |
| parseque je le savais pas!! Ou habite donc near? |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 0:20 | |
| Tu riras Si je te le dis.... J'Habite a New York.... C'est bien ^^ Pourquoi le statu de la liberté est grande ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 0:22 | |
| toi t'habite new york...............et tu parle francais???? parseque c'est un cadeau des francais pour les américains!^^ pourquoi je suis obligé de me tapé des freres qui me font misere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|