| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Juin - 23:35 | |
| parsequ'on est plus au moyen age! pourquoi les strouph sont bleu? |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Juin - 23:43 | |
| Parce qu'ils ont tellement froid dans leur ptites maisons-champignons males isolées qu'ils sont devenus bleu de froid ! Pourquoi les bougies s'éteignent quand on souffle dessus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Juin - 23:46 | |
| parseque c'est la vie! pourquoi mes potes me font la misere en me fesant sonné en plein cours? |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 18 Juin - 1:48 | |
| Parce qu'ils adorent te faire chi** xD
Pourquoi je dois passer mon oral de français alors que j'ai 16 ans, et que certains le passent à 17 voire 18 ans sans avir redoublé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 18 Juin - 18:57 | |
| parsequ'apparamnt ton prof de francais adore te faire chié autant que mes potes!^^ Pourquoi aujourd'hui il à plus et sa a tué tous mon brosh? |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 18 Juin - 22:59 | |
| PTDRRRR Parce qu'aujourd'hui, Jésus a décidé qu'il allait pleurer pour te foutre ton brush en l'air Pourquoi aujourd'hui j'ai glandé alors que je passe l'oral jeudi ? Et pourquoi j'ai craqué au bout de cinq jours d'enfermement à la maison consécutifs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 18 Juin - 23:53 | |
| parseque j'aurai fait pareil!! pourquoi on dit toujours pourquoi? |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 19 Juin - 18:09 | |
| (question déjà postée mais c'est pas grave) parce qu'on a pas envie de se casser la tête pour trouver un autre mot interrogatif. Pourquoi les vacances c'est super ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 19 Juin - 21:07 | |
| Parce que la glandouille c'est fun Pourquoi j'ai envie de tuer ma pote qui doit me rendre des cours avant jeudi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 19 Juin - 21:44 | |
| parseque tu stress comme dab' alors que tu devrais faire comme dans baloo dans le livre de la jungle..te détendre!^^ pourquoi le slogan de barbie c'est cool fun fashion? |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 20 Juin - 18:23 | |
| Parce que Il fait beau chez moi!
Pourquoi j'aimes aps la mousse au chocolat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 20 Juin - 21:33 | |
| parseque j'adore les pub oasis!^^ Pourquoi c'est déja la fin de l'année? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 20 Juin - 22:23 | |
| Parce que j'ai accéléré le temps pour être en vac's !
Pourquoi j'ai peur pour demain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 20 Juin - 23:29 | |
| parseque moi aussi! pourquoi j'arrive pas à dormir? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 21 Juin - 7:36 | |
| Parce que je t'ai donné mon stress xD
Pourquoi chuis là avant de passer l'oral ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 21 Juin - 19:30 | |
| parseque quand tu va te connecté tu va me dire comment c'était! Pourquoi y'a des gars qui ont crée les math? |
|
| |
kooroko Anoro A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 25 Juin - 16:09 | |
| pour nous prendr ela téte pourquoiai je un nezmai 2 yeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 25 Juin - 16:19 | |
| parsequ'avec un oeil tu serrai un cyclope! pourquoi je frise à la moindre goutte d'eau? |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 25 Juin - 19:50 | |
| car tu et friser dorigine et l'eau et ce quil a de plus pure donc il te revelle sout ta plus pure aparence
pourquoi l'herbe et verte | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 25 Juin - 21:23 | |
| car c'est un objet aspirant toute les couleur primaire et reflétant que le vert pourquoi mais yeux son marron | |
|
| |
Nuriko Yuki A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 25 Juin - 21:32 | |
| Parce que les miens sont verts Pourquoi j'aime les mangas? | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 25 Juin - 22:03 | |
| parce que tu en est une pourquoi on ne choisit pas sa famille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 25 Juin - 23:32 | |
| parseque se qui est trop parfait est ennuyeux! pourquoi j'ai perdut mon Mp4?-____- |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 26 Juin - 10:32 | |
| Pour que tu te rende compte à quel point tu peux pas t'en passer Pourquoi le soleil éclaire le jour et la lune éclaire la nuit ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 26 Juin - 10:51 | |
| ba la lune refléte la lumière du soleil qui est de l'autre coté pourquoi je suis une fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|