| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Juin - 20:12 | |
| parseque t'écoute pas assé "relax" de mika!^^ pourquoi on dit toujours pourquoi? |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Juin - 23:41 | |
| Parce que Et qui a eu l'idée de faire un topic pareil ? | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 15 Juin - 8:17 | |
| Euh..C'est ma mere hier soir ! Pourquoi j'aime bien tout le monde ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 15 Juin - 10:18 | |
| Parce que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil xD Pourquoi t'as oublié notre topic avec Masato ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 15 Juin - 19:25 | |
| parsequ'elle a fait une over doz de bisounours! pourquoi le week end sa s'apelle comme sa? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 16 Juin - 0:51 | |
| Parce que les français ont eu la flemme de créer un mot français pour désigner le repos bien mérité de la fin de la semaine xD
Pourquoi le langage SMS existe-t-il et déforme notre belle langue ? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 16 Juin - 10:08 | |
| Paske elle est pas belle la langue francaise?
POurquoi les chargrin d'amour existe-t-il? | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 16 Juin - 10:24 | |
| parce que sinon l'amour serait trop beau. Pourquoi le temps passe-t-il aussi vite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 16 Juin - 13:16 | |
| Pour que l'ennui soit le mons pesant possible.
Pourquoi Kinako s'appelle Kinako et pas Konaki ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 16 Juin - 20:43 | |
| parce que Konaki ça fait kon pourquoi on post dans ce topic débile lol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 16 Juin - 20:53 | |
| Parce qu'on n'a que ça à foutre xD
Pourquoi on a un ordi alors que certains crèvent de faim ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 16 Juin - 21:47 | |
| parce que nous on crève pas de faim (vive la solidarité !XD) Pourquoi on meurt tous un jour ? (dsl c'est un peu triste mais j'ai rien trouvé de mieux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 16 Juin - 22:12 | |
| Parce que sinon, on serait trop nombreux Pourquoi on s'appelle humains ? xD | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 16 Juin - 22:38 | |
| Parce qu'on ressemble a des "U" et on a des mains xD
Pourquoi les slips kangourou c'est trop sexy ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 16 Juin - 22:40 | |
| XPTDR xD
Parce que les kangourous sont kawaï ^w^
Pourquoi un string s'appelle un string ?
*Mwa je sais héhéhé xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Juin - 11:28 | |
| parce qu'en anglais string ça veut dire ficelle (après de nombreuses recherches j'ai enfin trouvé ! xD) Pourquoi les chats font miaou et les chien wouaf wouaf ? (la question à 2 balles mdr !) | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Juin - 11:48 | |
| pour la meme raison que toi tu parles(raison minable) Pourquoi certains mecs sont plus belles que nous les filles?(question interessante mdr) | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Juin - 12:10 | |
| Parcequ'il se maquille XD !! pourquoi j'ai des ressemblance flagrante avec Tsunade (Dans Naruto) ?! | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Juin - 12:45 | |
| pour la meme raison que je ressemble a sasuke^^ Pourquoi dit on que l'amour nous rend plus fragile que du cristal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Juin - 13:16 | |
| Mya=>ça remonte au latin en fait, ça veut dire "serrer" xD
Parce que s'il nous enflammait, il serait identique à la passion !
Pourquoi les mangas ça coûte si cher ? x__x | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Juin - 13:49 | |
| pour nous faire baver devant quand on sait que l'on a plus d'argent pour en acheter pourquoi il y a tant de prejugés en ce monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Juin - 14:51 | |
| Parce que la plupart des gens n'utilisent que 15% de leur cerveau...ça donne des abrutis xD
Pourquoi Pokémon a toujours autant de succès ? (j'ai vu la pub xDxD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Juin - 22:00 | |
| parseque sacha c'est un beau goss et que pickachu il est trop sex!XD!!! pourquoi demain c'est lundi? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Juin - 22:59 | |
| parce qu'hier c'était samedi ! Pourquoi je suis accro à kinako ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Juin - 23:06 | |
| Parce qu'on devient tous geek à un moment ^^
Pourquoi Internet est devenu public alors qu'à la base c'était utilisé par les agents secrets ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|