| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Kenshuri A l'inscription
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 15:27 | |
| on dit pourquoi comme on dire bonjour a quelle qu'un ^^ pourquoi dire bonjour? | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 15:29 | |
| Pour ne pas dire au revoir au début. Pourquoi je me trop stupide des fois (même tout le temps ?) | |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 15:34 | |
| Parce que ce n'est pas vrai =[
Pourquoi je me fais jeter Y_Y ? | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 15:38 | |
| tu et peut etre pas a leur goute?...Les fille sont etrange... pourquoi portont des chausettes et de schaussure.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 15:46 | |
| parce qu'on aurai mal au pied sans chaussures (pour les chaussettes, je n'en sais rien...) Pourquoi les filles sont étranges ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 15:56 | |
| parseques je le suis!^^ Pourquoi les moustiques piques les gens? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 16:06 | |
| parce que les gens ne piquent pas les moustiques... Pourquoi faire aux autres ce qu'on n'a pas envie qu'on nous fasse ? (aux p'tits freres par exemples... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 16:08 | |
| parseque sur les autres c'est marrant! O.o pourquoi mes cousins adorent me faire la misere? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 16:19 | |
| sais la famille... pourquoi j'aime les ancien instrument qui inspire la puisssance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 16:22 | |
| parseque tu commence à me faire trés peur...xd Pourquoi on voit en couleur et non pas en noir et blanc |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 16:27 | |
| nous ne somme pas des chien... pourauoi et tu une fille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 16:31 | |
| parseque tu es un gars! pourquoi j'ai cassé mon portable? |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 16:35 | |
| Parce que t'es pas douée ... ? **se fait frapper** Pourquoi ce smiley est moche : ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 16:46 | |
| * S'approche lentement de Ren une hache dériere le dos "Alors qui c'est la pas doué?" Entend du bruit et jette la hache par dessus la fenetre " Moi missante?? Naaaaaaan, moi je suis gentille! je voulais juste..euh..Lui faire un bisoux!" XD parseque il faut franchement l'avoué il est pas bô! pourquoi tous le monde est missant avec moi |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 17:09 | |
| Parce que c'est pas vrai, t'es simplement pas douée =] ** prend la hache avec lui et s'enfuit **
Pourquoi suis-je bizarre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 17:58 | |
| parseque c'est plus a cou de hache que je vais te prendre mais de balai!!XD Pourquoi il falut que tu sois missant mais qu'avec moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 18:05 | |
| Meuh non, je t'aime bien =] Ah naaan ! Pas les balaiiis Y_Y Affute sa hache è_é
Pourquoi flooder, c'est cool =D ? | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 18:07 | |
| Mmmh, Faudrait laisser Monsieur R répondre mais je vais essayer :
Parce que le fait d'être en première contree un troisième diminue la couche d'ozone entre les deux adversaire, en plus qu'un est un gars et l'autre une fille
Simple, nan? =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 18:07 | |
| parseque on est les floodeur pro du forum!^^ Pourquoi Ren écrit il je t'aime dans sa signature alors qu'il n'a pas de meuf? O.o |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 18:08 | |
| Parce que je fais ce que je veux -_-
Pourquoi Chun est missante >_< ? | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 18:10 | |
| Je sais pas, elle est pas si "missante" xD
Pourquoi chui pas capable de poster entre Ren et Chun? -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 18:12 | |
| Parce qu'on est invicibles è_é
Pourquoi flooder ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 18:13 | |
| Parce que c'est cool *-*
Pourquoi regardé Tante Georgette se raser? *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 18:14 | |
| Gné ?
Pourquoi la vie est dure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 18:16 | |
| Oula... Une très dure... Parce que... On doit passer plusieurs épreuves C'est sa?
Pourquoi faire des RP quand tu passes ton temps dans le flood? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|