| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 19:49 | |
| Parce que c'est des vampires...
Pourquoi a New York il pleu? | |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 19:55 | |
| Ooh tu vis à New York =]
Parce qu'en France il fait chaud =]
Pourquoi fait-il si chaud -.- ? | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 19:56 | |
| Parce qu'à New York il pleu =D
Pourquoi je suis en ligne? | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 19:59 | |
| Parce que tu fais c'que tu veux =] (il est quelle heure chez toi ?)
Pourquoi google ne marche pas Oo ? | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 21:00 | |
| Pour t'embêter =p Pourquoi ce poisson rouge qui est à côté de moi arrête pas de me fixer? | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 21:04 | |
| Parce qu'il te trouve belle <3 Pourquoi moi, ça me fait peur les poissons ? oO | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 21:13 | |
| Parce que tu leurs a pas encore parlés donc tu sais pas qu'ils sont gentils =p Pourquoi je fais toujours des trucs pas droles? | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 21:21 | |
| Parce qu'en faite, tu es drôle =D Pourquoi il fait chaud dans les tropiques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 21:39 | |
| Parce que c'est pour punir les gens qui dansent trop =]
Pourquoi la petite icône de l'air [http://www.casimages.com/img/061022043847166888.jpg] me fait regretter d'avoir choisi la foudre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 21:51 | |
| Parce l'air est un des meilleurs éléments =p (et que l'icône est toute choupi =D) Pourquoi les élèves de Kinako ne vont presque jamais en cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 22:09 | |
| [Oui, j'ai envie de lui faire un bizou à la fille <3]
Parce que c'est chiant les cours...
Pourquoi faut-il aller aux toilettes ? (j'y vais d'ailleurs -.-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 22:36 | |
| Parce que c'est pour qu'on ait une bonne raison de s'absenter xD Pouquoi les fleurs ont-elles un parfum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 22:48 | |
| Pour que les abeilles sentent bon, pardi =D
Pourquoi ChunChun n'est pas là-heuuu T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 0:45 | |
| Mais si euh!! je suis là!! j'ai passé mon aprem à la box! ^_- pourquoi tu t'es inquiété pour moi?? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 1:11 | |
| Parce que t'as été a la boxe =D
Pourquoi j'ai encore envie de faire un WallBackflip? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 1:15 | |
| parseque sa t'éclate! pourquoi arrivé minuit il n'y a que nous connect? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 12:42 | |
| Parce qu'avec Near, y'a des décalages horaires...
Pourquoi doit-on se lever si tôt T_T ? (11 h) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 13:14 | |
| parseque moi je vient à peine de me levé! pourquoi on me harcele de mp à chaque fois que je me connect? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 13:21 | |
| Parce que t'es populaire ! (Tu peux me répondre au lac ?)
Pourquoi dois-je manger ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 13:26 | |
| parseque sinon ta mere va te courir aprés a cou de balai pourquoi j'ai encore someil |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 13:32 | |
| Parceque t'a trop jouer a Final fantasy è_é ! xD Pourquoi suis-je bizarre ?! oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 13:38 | |
| Parce qu'on l'est tous !
Pourquoi le Nutella est un dieu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 13:42 | |
| Parceque M.Chocolat nous a montrer la vois de la liberté ! ^^
Pourquoi j'aime les jeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 13:45 | |
| Parce qu'ils sont bien !
Pourquoi Chun-Chun m'a manquée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 5 Aoû - 13:57 | |
| Parceque tu l'aime ! (enfin si je conclut ^^' ! ) Pourquoi je suis si compliqué ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|