| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 15:10 | |
| Pourquoi Ren dit que je mets longtemps à répondre alors qu'il fait pareil? | |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 15:17 | |
| Parce que je répond au flood avant =]
Pourquoi l'amour est cruel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 15:20 | |
| Parce que sinon ça serait pas drole Pourquoi tu réponds au flood avant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 15:25 | |
| je sais pas! pourquoi je me suis tapé trois bleu à la box |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 15:28 | |
| Parce que t'es pas douée ** se protège avec sa hache **
Pourquoi tant de haine ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 15:29 | |
| parseque depuis ton arrivé tu me provoque!!!! pourquoi il me dit toujours sa |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 15:30 | |
| J'sais pas
Pourquoi refuser mon amitié xD ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 15:33 | |
| parseque shtayme! XD Pourquoi tu crois des trucs comme sa |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 15:39 | |
| Parce que c'est pour rigoler !
Pourquoi dois-je m'en aller T_T ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 15:59 | |
| parseque t'es partit pourquoi je dois partir moi aussi? |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 16:08 | |
| Parce que tu veux aller rejoindre Ren ^^
Pourquoi moi je m'en vais pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 16:17 | |
| parseque nous on reste.. Comment t'ose dire que je vais rejoindre Ren alors que j'ai envie de le mordre |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 16:18 | |
| Parce que ça c'est l'amour a l'état pur! Pourquoi nous on reste? Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 16:19 | |
| parseque je vais partir et que mon pere est déja dans la voiture pourquoi il fallut que j'ai boxe cette aprem >< |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 16:22 | |
| Tu fais de la boxe? Oo Wahou
Parce que dans la vie faut avoir de la boxe!
Pourquoi j'aime bien conjuguer le verbe "Flooder" ? | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 17:10 | |
| Parce qu'il est facile à conjuguer Pourquoi j'ai pas envie que les vacances se terminent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 17:18 | |
| Parce que personne n'en a envie =]
Pourquoi le panaché, c'est si bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 17:59 | |
| Parce que c'est encore meilleur quand y a de la vraie bierre dedans^^ Pourquoi jvire alcoolo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 18:09 | |
| Parce qu'on a tous un côté caché xD
Pourquoi l'ordi bug niveau graphique Oo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 18:17 | |
| Pour t'embêter =p Pourquoi quand on met ça ^^ ça veut dire que c'est bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 18:51 | |
| Parce que tel est le choix du Dieu des geeks =]
Pourquoi j'ai faim ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 19:11 | |
| Parce que tu manges pas assez Pourquoi j'ai pas envie de bouger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 19:14 | |
| Parce que t'es flemmarde
Pourquoi je me fais mal Y_Y ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 19:18 | |
| Pour te punir d'avoir dit du mal de moi =P Pourquoi on fait des jeux nuls? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 4 Aoû - 19:20 | |
| Pour s'ocupper (je t'ai répondu au couloir)
Pourquoi les moustiques nous piquent =/ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|