| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 0:03 | |
| parseque quands il étaient jeunes ils fesaient les cons! Pourquoi le jour bat la nuit? |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 0:05 | |
| Parce quon voit la nuit et qu'on a envie de voir alors on aide le jour à gagner... (n'importe quoi !! U_u) Pourquoi je raconte n'importe quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 0:07 | |
| parseque t'es fatigué Pourquoi on dort pas? |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 0:09 | |
| Parce qu'on a mieux à faire Pourquoi on est toujours en train de raconter des con*eries ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 0:22 | |
| parseque on est pleine que de conneries! pourquoi les apparences sont trompeuses |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 0:23 | |
| parce que l'interieur est trop different de nous Pourquoi l'anglais est la langue internationnal ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 0:26 | |
| Nan, c'est le Chinois =p Bah parce que y'a beaucoup de personnes qui parlent cette langue Pourquoi l'amour rend-t-il stupide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 0:27 | |
| parce que l'amitié nous rend aussi stupide... Pourquoi j'ai un petit frere qui est en train de chanter une chanson POURRIE juste à côté de moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 0:28 | |
| parseque le mien dors enfin! pourquoi j'ai une envie soudaine de cerise |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 0:30 | |
| Parce que c'est bon =3 Pourquoi le monde tourne à l'endroit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 0:30 | |
| parce qu'il ne tourne pas à l'envers pour nous...
Pourquoi j'attend depuis des heures qu'on me réponde sur un topic mais que la persone concernée ne bouge pas ? (je ne vise personne, bien sur...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 0:31 | |
| désolé... -___- pourquoi je suis aussi deux de tensions |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 0:32 | |
| C'est dans ta nature mais c'est c'qui fait ton charme =) Pourquoi le temps passe aussi vite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 0:35 | |
| parce qu'au moins, on a envie de rester longtemps dans les bras de son petit ami... Pourquoi je hais mon petit frere autant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 0:36 | |
| Parce qu'en fait, tu l'aimes au fond et que tout s'arrangera... Pourquoi on ne s'ennuie pas ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 14:09 | |
| Parce qu'il y a plein de personnes super sympa... Pourquoi les garçons aiment mieux les filles minces ? | |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 14:52 | |
| Parce que c'est pas vrai ! J'aime bien les filles un peu rondes aussi =]
Pourquoi le dieu du flood m'a-t-il ensorcellé Y_Y ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 14:56 | |
| Parce qu'il vaut mieux que ce soit le dieu du flood que le dieu de... Plein d'autres trucs... Pourquoi j'adore trop les mecs aux cheveux longs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 15:18 | |
| Parce que je suis irresistible xD Je dec'
Pourquoi Anna Tsuchiya chante si bien *0* ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 15:19 | |
| Parce que je lui ai donnée ma voix... XD Pourquoi je veux pas partir en vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 15:22 | |
| Parce que c'est la vie...
Pourquoi l'ordi pompe nos vies @_@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 15:24 | |
| Parce q'uon y passe du temps et que le temps c'est notre vie. Pourquoi il y a des riches et des pauvres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 15:25 | |
| Parce que cette ***** de vie est injuste =(
Pourquoi la terre est stupide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 15:26 | |
| parce que la vie l'est aussi Pourquoi on dit pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 15:27 | |
| Parce que on répond parce que...
Pourquoi on a chaud l'été ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|