| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 12:27 | |
| Parce que t'es comme moi et que tu vas souffrir sans l'ordi...
Pourquoi je vais faire du camping et devoir me frapper ces couillons de moustiques ? | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 12:29 | |
| Parce que tu dois avoir un BON SANG !! Pourquoi je ne peux pas me passer d'ordinateur pendant une journée entiere ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 12:31 | |
| Parce que t'es accro, comme moi...
Pourquoi pourquoi ne s'écrit pas pour quoi et vice-versa ?
(Wooow, super question xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 13:03 | |
| Euh... Vas demander à ton prof de français, il saura mieux que moi... XD Pourquoi il y a toujours des "super" questions ? | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 13:04 | |
| Parceque le Français est une langue super compliqué, et qui n'a pas toujours de sens ^^
Pourquoi j'doi me tapé 18 heure deroutes, ( 1300km) pour aller en espagne demain ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 13:12 | |
| Parce que moi je m'en tape autant pour aller en Italie...
PS : nan, pas le prof de français, si je le vois je lui saute dessus tellement il est adorable xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 13:26 | |
| Hey !! Ho !! Il n'y a pas de question !! Tu as oublié d'en poser une !! Alors je prend le relais !! Pourquoi je change d'humeur en deux secondes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 16:06 | |
| Parseque t'es chelou! O.O Pourquoi mon hérrison me fait bobo aux doigts quand je le touche? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 17:41 | |
| Parce que s'il te faisait pas mal, tu le mangerai peut être et il a pas envie... Pourquoi je bouffe des pommes à longueur de journée, assise devant mon ordi, à attendre qui se passe quelque chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 18:15 | |
| parseque tu t'emmerde Pourquoi j'adore trop la derniere chanson de keny arkana |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 18:22 | |
| Parce que t'aimais bien celles d'avant... Pourquoi je heureuse quand on me dit "Kinako" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 18:27 | |
| parseque "Kinako"! X3 pourquoi il eut falut que j'ai 3 freres et que les trois sont des véritables cas? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 18:40 | |
| Parce que tu as eu un tout petit peu moins de chance que moi... (J'en ai 2 et ce sont aussi des VRAI cas !!) Pourquoi je vais partir dans quelques minutes chez des copains que j'aime pas et que je suis obligée d'y aller ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 19:01 | |
| parseque c'est la vie pas le paradie pourquoi quand il est 18h en dit qu'il est 6h? |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 21:20 | |
| Parce que c'est notre côté anglais (pm, am^^)
Pourquoi on fait comme les anglais quand on parle de l'heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 21:54 | |
| parseque en angletter y'a david beckam et craig david donc on veut devenir anglaise!!^^ Pourquoi y'a des personnes sur terre qui n'aime pas le foot! |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 21:58 | |
| Parce que le foot c'est nul et les footballers encore plus =) Pourquoi les footballers sont nuls?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 22:06 | |
| parseque je déteste quand tu dis sa!! * lui tire la langue parseque Cristiano ronaldo il est bô dabord! na!* Pourquoi il fallut que Shina n'aime pas le foot |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 22:08 | |
| Parce que pour faire un monde faut de tout =D
Pourquoi je souris dès qu'il pleut ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 23:02 | |
| parseque t'aime la pluie! Pourquoi je love tant les glace |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 23:43 | |
| Parce que ça te donne une setation de froid et de délice dans la bouche que tu adoores !! Pourquoi je m'embette tout le temps à trouver des réponses super complexes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 23:54 | |
| parseque d'origine t'es surper compliqué! XD Pourquoi il n'y a que trés peu de rousse sur terre? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 23:56 | |
| Parce qu'il y a beaucoup de chatains !! Pourquoi je me déteste tout le temps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 23:58 | |
| parseque moi aussi! pourquoi on grandit? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 3 Aoû - 0:00 | |
| parce que si on rétréciçait, on aurait la taille d'une épingle en nourrice au bout d'un moment !! Pourquoi quand on est vieux on a des rides ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|