| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 14 Juil - 16:58 | |
| Ne t'inquiete pas je suis dans le même cas! pourquoi je love mon maillot de bain |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 14 Juil - 17:00 | |
| Parce qu'il te va bien ^^ Pourquoi je me suis mise a lire 4 romans en même temps tout en sachant que je n'aurai pas le temps de tous les lire ? >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 14 Juil - 17:02 | |
| parseque tu love la lecture pas comme moi! je suis tous juste bonne à lire public et closer! XD pourquoi le 14 juillet les gens font autant de bruit? |
|
| |
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 14 Juil - 17:05 | |
| Parce que sa les amusent de casser les pieds >.< Pourquoi j'étais en train de m'étouffer avec mon bonbon y'a 2 secondes xD ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 14 Juil - 17:33 | |
| parseque faut pas grinioté!!! et le bon dieux il t'a puni dabord! X3 Pourquoi je dis toujours n'importe quoi! |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 14 Juil - 17:37 | |
| Simplement parce que ce monde est n'importe quoi Pourquoi je fais des rêves qui me font mal quand je me réveille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 14 Juil - 17:39 | |
| bon on va faire une réponse original " ben je sais pas moi j'y était pas!" X3 pourquoi le rose désigne les filles et le bleu les garcons? |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 14 Juil - 17:40 | |
| Alors ce ne sont pas exactement des rêves, mais peut être des souvenirs douloureux?
Pourquoi je suis amoureuse d'un garçons de 17 ans qu'habite à Paris? (Je cherche compliqué làn =_=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 15 Juil - 0:48 | |
| parseque niveau amour c'est toujours compliqué et que dans pas longtemps tu va aimé quelqu'uns d'autre Pourquoi l'amitié fait aussi souffrir que l'amour? |
|
| |
Matikome Tiamo A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 28 Juil - 21:48 | |
| Parce que quand on aprécie quelqu'un, on a toujours une part d'amour pour lui au fond de notre coeur. Pourquoi je suis trop pas à l'aise avec les filles que je trouve super sympa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 29 Juil - 14:33 | |
| parseque tarrive pas à dire tes sentiments pourquoi dans le monde y'a pas que des enfants? |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 29 Juil - 20:37 | |
| Parce que s'il y avait que des enfants, y aurait pas assez de chocolat et de trucs dans ce genre!! (De toutes façons, y aurait personne pour les fabriquer !!)... Pourquoi j'ai toujours peur pour les autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 1 Aoû - 13:24 | |
| parseque t'es comme une petite vielle stréssé pour ss enfants! XD Pourquoi quand les manchots n'ont jamais froids au piends alors qu'ils sont en plein artique? |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 1 Aoû - 15:25 | |
| Ben... Va leur demander, j'y suis jamais allée !! Pourquoi il y a des gros imbéciles sur Terre ? (Je ne dirai aucun prénom...) | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 1 Aoû - 16:45 | |
| Parce que la connerie est sans limites, pas l'univers...
...
Ok je sors xD
Pourquoi partir demain en Italie me rend triste alors que je vais voir plein de belles choses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 1 Aoû - 17:21 | |
| parseque...TU DEVRAIS PAS!!! si si t'inquiete je suis déja allé! Ils sont beau goss les italiens en général! XD Pourquoi la rentré c'est dans un mois? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 1 Aoû - 17:22 | |
| Deux mois de vacances sa te sufit pas ? XD
Pourquoi faut il que sa tombe sur moi d'avoir un toc aussi sado masochiste XD ? | |
|
| |
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 1 Aoû - 17:36 | |
| c'est quoi ton toc ? ba parce que ils ont tous décidé que tu devais être SADO maso pourquoi mon petit ami n'est pas là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 1 Aoû - 18:09 | |
| parseque moi non plus na! Pourquoi on post ici? |
|
| |
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 1 Aoû - 21:13 | |
| parce qu'on s'enmerde enfin hje parle pour moi
pourquoi je m'enmerde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 1 Aoû - 21:55 | |
| parseque je sais pas comment tu fait! je suis débordé perso! Pourquoi j'ai des parents qui me crient toujours dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 1 Aoû - 21:57 | |
| Parce qu'ils ont besoinde se défouler (je te comprends c'est pareil pour moi u_u)
Pourquoi faut il que j'ai ces foutus pansements aux doigts et qui m'empeche de dessiner ? | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 1 Aoû - 23:29 | |
| Parce qu'il faut te soigner tu t'es fait mal
Pourquoi on demande tous pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 0:27 | |
| parce que c'est le jeu
pourquoi y a les hommes et les femmes ? ? ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 2 Aoû - 12:22 | |
| Pasque s'il y avait que des hommes, il n'y aurait pas de descendants et vice-versa... (Pour savoir pourquoi... VA DEMANDER A TES PARENTS !! XD) Pourquoi je pars en vacances alors que j'ai pas envie de quitter mon ordinateur ? T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|