| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 5 Juil - 15:51 | |
| parseque c'est les soldes! pourquoi les fringues c'est aussi cher? (oui je me suis ruinné en acheté trois 3 jeans stp! O.O) |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 5 Juil - 17:05 | |
| Parce qu'a notre époque les gens pensent que l'apparence est importante donc les commercants en profitent et font grimper les prix! Pourquoi j'ai payer si cher mon billet de train tout a l'heure ? -_-' | |
|
| |
Asmodée Oni A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 6 Juil - 1:51 | |
| Pour vider ton porte-monnaie XD
Pourquoi il y a des soûlards qui s’engueule en bas de cher moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 6 Juil - 15:53 | |
| ραяѕєqυє ιℓѕ єχρяιмєит ℓєυя αмσυя ¢'єѕт тσυѕ! ℓσσσℓ ρσυяqυσι у'α ∂єѕ вєαυχ gσѕѕ ѕυя тєяяє ? |
|
| |
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 6 Juil - 20:55 | |
| Pour que nous nous focalisions sur eux et que nous oublions ce que certains font a cette pauvre terre Pourquoi ce crétin de gars a la sncf m'a dit hier que le train partait a 18h22 le vendredi et que la il m'annonce qu'il est a 20h33 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 9 Juil - 15:36 | |
| parseque le pauvre on lui à pas appris l'heure à l'école! pourquoi tombé amoureuse c'est si facile? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 9 Juil - 15:43 | |
| Pour pouvoir se guérir du dernier amour déchu…
Pourquoi je me sens inutile? (Je tue le premier qui me répond : parce que tu l’es... è_é) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 11 Juil - 0:22 | |
| parseque tu l'.......!!! loul' mais nan! j'rigoule! c'est juste pour te faire la misere X3 parseque....parseque.. c'est faux totalement faux! mais parseque tu connais pas encore beaucoup de monde aussi! pourquoi j'ai tué mon forfait ? -______-' |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 11 Juil - 0:28 | |
| Parce que tu avais des pulsions meurtrières à assouvir (Les lignes précédentes son une fiction)
Pourquoi ont se posent tant de question ?
PS le commentaire de la deuxième ligne de ce message est totalement…faut XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 11 Juil - 0:40 | |
| Parseque on est trop curieux! Pourquoi à se qui parait j'suis sadique??? (mais c'est faux totalement faux! j'suis trés gentille mouha![ et si tu me contredit t'aura affaire à mwa! X3] ) |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 11 Juil - 12:31 | |
| Hum... Je sais pas je viens d'arriver... Mis ptèt prce que tu veux nous casser la figure si on te contrarie? XD Pourquoi ce n'est pas : Le ciel es vert et l'herbe est bleue? | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 11 Juil - 22:33 | |
| Parce que j'imagine mal quelqu'un dire "How how how, Géant Bleu" !
*Sort*
Pourquoi les correcteurs du bac français sont des biiiiiiiiiiips ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 11 Juil - 23:03 | |
| parseque c'est déja mieux que " driiiiiiiiiiiiiiiing" pourquoi j'ai jamais de chance niveau amour? |
|
| |
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 12 Juil - 1:09 | |
| Parce qu'apparement, t'es contaminé, comme moi XD( Si tu veux en parler je suis là... TvT) Pourquoi, quand on veut quelque chose on dit "S'il vous plait" alors qu'il est possible que la personne concerné, cela ne lui plait pas? Je me comprend... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 12 Juil - 15:43 | |
| T'inquiete tu te comprend et au passage mwa aussi! ben euh... parseque elle est pas gentille dabord! X3 Pourquoi je révise mes cours en plein juillet? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 12 Juil - 15:57 | |
| Parce que tu as subie un lavage de cerveau et qui maintenant t'obliges a réviser tes cours, je sais c'est cruel mais c'est comme sa >.< Pourquoi est ce que je n'arrives pas a me faire a l'idée que je serai peut être un jour incapable de revoir la lumière du jour si mes yeux continuent comme sa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 12 Juil - 16:18 | |
| parseque faut donné la féssé à tes yeux pour qu'ils obéhissent! missant yeux! na pourquoi j'ai envie de dormir |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 12 Juil - 16:28 | |
| Parce que t'as fait la fiesta tout la nuit!
Pourquoi en ce moment ils sortent plein de pub durex? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 12 Juil - 16:37 | |
| Ah bon y sortent plein de pub dessus ? Ah eh ben c'es parce que... sa se vend bien ! XD Pourquoi les gens après avoir fait du mal s'en rendent compte trop tard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 12 Juil - 16:41 | |
| Ptèt parce que sur le moment, on réfléchis pas trop aux conséquence...
Pourquoi on aime quelqu'un qu'on devrait pas aimer? (Pour diverse raisons.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 12 Juil - 16:44 | |
| Parce que le coeur a des raisons que la raison n'a pas (vive les citations connues xD) Pourquoi est ce que l'on associe les anges au bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 12 Juil - 16:58 | |
| Habillé de blanc, il représente la pureté, donc le bien.
A propos de ça, pourquoi considère t'on que le noir n'est pas une couleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 12 Juil - 17:00 | |
| Parce que l'on associe le noir au néant et le néant fais peur donc il est forcément rejetté pour se voiler la face Pourquoi je hais les préjugés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 12 Juil - 17:03 | |
| Parce que ce n'est pas la vérité.
Pourquoi les gentil gagnent toujours contre les méchants? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 12 Juil - 17:07 | |
| Parce que justement ce sont des préjugés Pourquoi est ce que l'infidélité existe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|