| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azaléa Toshi A l'inscription
Nombre de messages : 221 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 10:35 | |
| Parce que t'es toi^^ Pourquoi est ce que mon perso n'a pas encore de petit ami??? | |
|
| |
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 14:26 | |
| parce que tu cherche pas assez et tu dois etre trop timide pourquoi le ciel est bleu? | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 14:30 | |
| Parce qu'il aime bien cette couleur lol Pourquoi le feu a sa couleur? | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 14:32 | |
| paskil veux etre un arc en cilet de couleur chaude pourquoi le feu brule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 14:39 | |
| Parce qu'aucun élément a voulu cette fonction, donc on l'a attribuer au feu^^' (je dis n'importe quoi) pourquoi les arbres ont des feuilles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 15:01 | |
| paskil été jaloux que les humains ont des cheveux alor paf! des feuilles lmeurs poussent pourquoi les chanteurs chantent ? | |
|
| |
Kaede Kuroshiro A l'inscription
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 20:05 | |
| Parce qu'ils savent rien faire d'autre ... Pourquoi on pose ces questions a deux balles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 20:07 | |
| parce que on a pas d'imagination pourquoi le verlan existent? | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 20:09 | |
| It's a life ^^ Pourquoi les pervers existent TT_TT | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 20:11 | |
| Parce que j'aime bien en parler ^^" Pourquoi est ce que la vie es-t injuste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 20:12 | |
| It's a life ^^ Pourquoi j'ai réussi a faire la 20e page ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 20:14 | |
| paske t'es une floodeuse pro non jdéconne pourquoi je suis une déconneuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 20:24 | |
| parce que ... it's a life pourquoi mon réveil fait plein de bordel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 20:29 | |
| paske c'est dla cammlotte lol pourquoi les choses grasse font grossir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 20:31 | |
| parce que c'est gras ... pourquoi ca sent mauvais, les chaussettes ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 20:34 | |
| pask sa pue les pied lool pourquoi sa pue le fromage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 20:42 | |
| parce que c'est périmé ^^ pourquoi les pinguins marchent mal ? | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 20:43 | |
| Happy Feet (XDDDDDDDDDDDDDD) Pourquoi est ce c'est bon la pasteque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 20:56 | |
| pask c'est sucrée et juteux | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 21:13 | |
| pourquoi ca fait mal de se faire percer les n'oreilles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 8 Jan - 21:34 | |
| pask c'est comme des petites aiguilles p)ourquoi on pleure? | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 9 Jan - 10:08 | |
| parceque je me suis bien amuse pourquoi l'amour sa fait souffrir? | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 9 Jan - 10:10 | |
| Parsque le dieu de le'amour aime secretement le diable
Pourquoi les voitures roulent et ne vole pas ? | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 9 Jan - 10:15 | |
| parceque les avions volent pourquoi j'ai pleins de mails? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 9 Jan - 10:47 | |
| Parce que tout le monde t'aime^^ Pourquoi il pleut chez moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|