| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| |
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 18 Déc - 15:20 | |
| parce que moi 'aime les nounours pour quoi jaime bien ta signature? | |
|
| |
Miyoshi Hiro A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 19 Déc - 23:47 | |
| Parce que Itachi est trop classe u_u
Pourquoi la vache Milka à décidé de me tué avec des noisettes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 20 Déc - 14:19 | |
| car jai super chaud pour quoi je veut boire du coca? | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 20 Déc - 14:32 | |
| Parce que j'aime le chocolat ^^ ( merci et c'est vrai que Itachi est classe )
Pourquoi j'adore Kinako school ?
| |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 20 Déc - 14:45 | |
| parceque c'est trop genial comme forum pourquoi je vais seul au bal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 20 Déc - 14:53 | |
| Parce que les garcons ne savent pas voir les belles filles... Pourquoi je suis une "Gilgamesh" ( héroïne qui commence fort ) ^^ ? | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 20 Déc - 15:02 | |
| parceque t'es gentille pourquoi je dis sa? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 21 Déc - 19:40 | |
| parce que c'est ma soeur pourquoi je dois m'en aller? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 21 Déc - 19:52 | |
| parseque en est trop malhereuse! pourquoi ya des gars ki en inventé les math? |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 21 Déc - 19:56 | |
| Parce que sinon on ne pourrait pas faire des Mathematiques en francais quand la prof radot... XD
Pourquoi certains personnes sont hypporcrite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 21 Déc - 20:23 | |
| parseque il faut de tous pour fair un monde! meme si en s'en parserai bien!!! pourquoi j'adore le fanta? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 27 Déc - 11:22 | |
| Parce que ce sa fait PCHHHHH XDD Pourquoi je vous tellement gentille a la limite je pleure(de gentillesse)XDDD ?!!!^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 27 Déc - 12:07 | |
| Euh, parce que tu t'appelle Maya Natsume et que tu as une signature Sasuke! lol
Pourquoi j'aime beaucoup de monde sur le fofo? | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 27 Déc - 14:55 | |
| Sûrement parce que l'ambiance est super cool, et que les forumeurs sont simpat. =)
Pourquoi la Terre est ronde ? :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 27 Déc - 15:08 | |
| parce que tes gentil pourquoi je suis un peu mechante? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Déc - 1:28 | |
| Parce que c'est le jeu... =)
Pourquoi j'aime bien ce forum ? :p | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Déc - 14:07 | |
| Parce que je suis sur le forum Pourquoi ya plus la chatbox?!? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Déc - 14:11 | |
| bas paske je lui es fait peur.
pourquoi j'ai un idiote de soeur?? | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Déc - 14:17 | |
| parce que moi aussi j'ai un idiot de frere -_-' pourquoi j'ai le soleil dans la geule? Oo' | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Déc - 14:20 | |
| pour t'apprendre les bonne maniere...
pourquoi je suis d'humeur sadique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Déc - 14:29 | |
| car il y a une premiere fois à tout. Pourquoi j'ai un ordi qui rame -_-'? | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 28 Déc - 14:32 | |
| parce que : ramasse xD Pourquoi elle habite loin :'( :'( :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|